Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Blocage

Blocage
30/01/10 - 0:35
pondperf
Membre

Lors d’une partie avec Flaflax et 2 autres (désolé, je ne me rappelle plus les surnoms), il m’était impossible de jouer ma carte. La seule partie du jeu encore accessible était le chat. Après 2 minutes, je me suis déconnecté pour directement me reconnecter mais je suis revenu sur la page d’accueil. C’était une grande misère et elle était réussie. Je trouve dommage que l’on perde des points lors de ces bugs. Serait-il possible de modifier ce point de règlement?

30/01/10 - 9:24
patriciahein
Membre

Bonjour pondperf Je suis d accord avec toi perdre une grande misère l ors d un beug est vital pour certains , crois moi tu auras l occasion d en refaire et d en gagnés I est aussi dommage que la plus part des nouveaux joueurs veuillent changer le règlement uniquement pour les points , tu verras qu a l avenir il est tout aussi importants de créer certains liens d amitié sur ce site Bien venu sur ce site Patou

30/01/10 - 9:59
Thibault
Membre

Des points sont perdus pour empêcher les joueurs de quitter volontairement la table, il n’est pas possible de faire la différence si c’est à cause d’un bug.