Forums » Suggestions / Remarques » quitter
Membre

bonjour, ne pourriez-vous pas supprimer ce QUITTER car bcp de personne quitte le jeu lorsque leur point sont en négatif et cela pénalise les 3 autres joueurs merci de répondre a ma requette svp
Membre

Non.
Membre

Bonjour Thibault, ne peux tu pas dire à ceux qui viennent pour le plaisire et passer un bon moment d’ouvrirent des tables non-cotée. Comme ça les joueurs qui veulent jouer les classement et les points ne s’inviteront pas à leurs table. PS: de plus ça t’empêcheras de faire des modification sur le serveur. merci
Membre

Est-il possible de mettre une fonction du style « tables rouge, pour les joueurs qui veulent jouer le classement et les points » qu’ils se prennent à la tête entre eux mdrrrr. Et « tables noir, pour les joueurs qui viennent pour le plaisir de passer un bon moment ».
Elles existent déjà ces tables ! Mais vous ne les utilisez pas, c’est tout ! Les tables rouges sont les tables de 8-12-16 ou 24 donnes et les tables noires sont les tables non-cotées !
Membre

Cami, Nicoteen a raison, pourquoi ne joues-tu pas uniquement à des tables non-côtées?
Membre

Bonjour Thibault, En lisant ta réponse : Cami, Nicoteen a raison, pourquoi ne joues-tu pas uniquement à des tables non-côtées? et celle de Nicoteen : Elles existent déjà ces tables ! Mais vous ne les utilisez pas, c’est tout ! Les tables rouges sont les tables de 8-12-16 ou 24 donnes et les tables noires sont les tables non-cotées Je reste perplexe devant vos réactions à tous les deux, car vous n’avez rien compris à ce que Camisa veut dire. A mon avis, il ne faisait que condamner la requête de keke, faite à contresens. Voilà, ceci étant dit, j’espère que tous ces différends seront vite aplanis. Jocelyne
Membre

Jocelyne sache que mon message » requête » comme tu dis si bien. Etais fais apres celui de camisanegra que celui-ci a donc effacer… Donc c’est moi qui ne fesais que condamner la requête de camisanegra, faite a contresens. ! Voila pour la petite rectifacation 🙂
Membre

juste une petite remarque,les tables non côtées:les joueurs joues sans réson et risque nimporte quoi et l’on peux quitter a tous moment sans aucune raison , donc un manque d’enjeu,est tres difficile au whist comme au poker cela n’est pas possible!
Membre

Donc on en revient aux séparations des joueurs avec le système de PLUSIEURS couleurs avec les fourchettes de points. Ah les points quand tu nous tiens. A plus.
Membre

non moi je demande pas de séparation!!!!! suis même contre a 100% bizzz
Membre

Les separations c’est dommage, mais qu’on puisse créer des tables « apartir de XXX points » ca serait cool. Ca parmettrait de contenter les pros qui jouent pour les points et des parties sérrées de ceux qui viennent juste passer un moment. Car peu importe la politique du site à ce sujet, il y aurat toujour sles deux sortes de joueur. Qui ont tous les deux des bons arguments défendant leur point de vue. Bonne soirée
Membre

Les separations c’est dommage, mais qu’on puisse créer des tables « apartir de XXX points » ca serait cool. Ca parmettrait de contenter les pros qui jouent pour les points et des parties sérrées de ceux qui viennent juste passer un moment.
Haaa pas mal du tout ça comme idée ! 🙂 Elle me plaît bien aussi !
Membre

mat, je suis passé de 1577 à 1392 sur quelques parties parce que pendant la période de bug (et aussi tard le soir j’avoue :p) je n’ai pu jouer que des niveaux 1100-1200 (éventuellement du 1300 rare).
Membre

Quand je parlais de séparation, je voulais bien entendu dire niveau minimum. Il n’y aura jamais d’interdiction de rejoindre une table parce qu’on a un niveau trop élevé… Mat, les points seront remis à 0 un jour, à cause du fait qu’il y avait un bug, ça ne sert à rien de râler contre ceux qui ne jouaient pas à ce moment…
Membre

Tiens, tiens ?? Keke aurai effacer son message que je ne puis plus le lire ?? Se serait-il rendu compte, quand restant courtois la vie est plus belle ?