Vous n'êtes pas identifié.
quitter
01/02/10 - 17:03
Keke
Membre

Quelle message? celui d’y a un instant oui. Et ce n’est pas pour que tu ne puis le lire non, ou pour rester courtois comme tu dis. Pour moi la courtoisie c’est d’abord ne pas dire d’ENNNNORMMMMEEE conneries comme genre  » rascisme  » quand on parle de whist. Puis de plus Generaliser tous c’est votre plus grand manque de courtoisie. Je ne suis pas certain que tous ceux qui arrivent sur le site sont juste la pour la premiere place ou pour saboter comme vous dites si bien. Je suis certain qui en a qui viennent pour prendre du plaisire et s’amuser encore plus que vous et des plus passionner qui ne s’arrettent pas au mots et ne generalise pas tous. Mais ce que je remarque c’est que tu dis beaucoups de betises pour pas dire conneries comme ton amis mat… Voila ma courtoisies….pour moi la vie sera plus belle maitenant comme tu dis si bien. Mais la tu ne peux mal de repondre au betises de ton camarade, tu es dans la meme panier.

01/02/10 - 17:25
mamiyoyo2
Membre

Bonjour Thibault, ne peux tu pas dire à ceux qui viennent pour le plaisire et passer un bon moment d’ouvrirent des tables non-cotée. Keke, Tu ne viens donc pas sur le site pour le plaisir et pour passer un bon moment ? Ca doit être monotone de se battre ainsi tout le temps ? La vie est une « dure lutte », et beaucoup de whisteuses et whisteurs ne sont, heureusement, pas du tout de ton avis. En tous cas, personnellement, quand je viens sur WEL, c’est pour jouer, si je gagne tant mieux et sinon, tant pis, mais aussi pour m’amuser et discuter avec des personnes que j’aime bien ; c’est la raison pour laquelle je cherche, autant que possible, à jouer avec des gens que je connais. Tu devrais essayer d’en faire autant, sélectionne tes partenaires et tes problèmes seront réglés. Bien à toi, Jocelyne

01/02/10 - 17:38
Lucypiaf
Membre

Keke, Le panier dont tu parles est de ceux qui me conviennent, car on y croise la bonne éducation, l’amabilité, la compréhension, le respect ! A te lire…je crois que tu n’auras jamais l’opportunité de pouvoir accèder à de tels paniers.

01/02/10 - 17:45
mamiyoyo2
Membre

keke, Tu as modifié ton message précédent ! « Je suis certain qui en a qui viennent pour prendre du plaisire et s’amuser encore plus que vous et des plus passionner qui ne s’arrettent pas au mots et ne generalise pas tous. » Lollll, mais mon sentiment c’est que ce n’est pas ton cas. Je suis certaine au plus profond de moi-même, que tu viens jouer uniquement pour la première place du classement et uniquement pour ça. Et ne vois dans mon message aucune jalousie, tant mieux pour toi si tu es content ainsi, mais ça doit quand même être très stressant de jouer comme ça ? Moi, je préfère jouer ne rigolant et en m’amusant. Jocelyne P.S. Tu m’attristes beaucoup en parlant de la sorte à Lucypiaf, qui est une personne admirable ; si tu avais, ne serait-ce qu’une toute petite partie de sa délicatesse, toutes ces discussions seraient inexistantes.

01/02/10 - 17:59
Keke
Membre

Jocelyne, en disans « Je suis certain qui en a qui viennent pour prendre du plaisire et s’amuser encore plus que vous et des plus passionner qui ne s’arrettent pas au mots et ne generalise pas tous. » Je ne parlais pas de moi (je ne generalise pas tous). Mais de tous les nouveaux joueurs qui viennent sur le site. Moi je joues toujours pour gagner et ça depuis toujours et je sélectionne aussi mes partenaire tous comme vous, mais cela sur d’autres critere de selection. Je n’ai jamais nier le fait que je jouais pour les points je le dit haut et fort et ce n’est pas pour cela que je ne rigolent pas a table et ne m’amuse pas a table (et mes adversaires aussi). Maitenant pour repondre a ta question si c’est stressant de jouer comme ça ? je ne saurais te repondre car je n’ai jamais jouer pour m’amuser, je ne sais pas l’effet que ça fais. Je ne connais que ce genre de type de jeux, le stress et l’envie de gagner. MERCI

01/02/10 - 18:04
gielesse
Membre

bonjour à tous, pour coupé court à toutes ces considérations, vous défendez avec beaucoup de verve notre si beau jeu, les uns et les autres avec leurs mots et leurs personalités. Et comme la courtoisie est de bon a loi, restons dans se crèneau. Je suis sur que si vous lisez toutes les réponses de chacun, vous ne savez plus me dire quel était la première question. Je crois que si vous continué lol on va pouvoir écrire un roman (mdr). Tant qu’à faire, je vais aussi vous donnez mon avis, concernant la première question. Non, Thibault, a raison, quel que soit les modifications apportée sur le site cela n’empêchera pas certains joueurs déçus de quitter la partie. Il suffit de fermer la page pour être sorti de la table. Bonne soirée à tous et à bientôt.

01/02/10 - 18:05
Keke
Membre

Keke, Le panier dont tu parles est de ceux qui me conviennent, car on y croise la bonne éducation, l’amabilité, la compréhension, le respect ! A te lire…je crois que tu n’auras jamais l’opportunité de pouvoir accèder à de tels paniers.

A voir les reponses de ton camarade, je suis sur que l’on y crois la bonne éductation, l’amabilité, le comprhension, le respect ! lolllllll

01/02/10 - 18:08
Lucypiaf
Membre

a l’attention de Thibault, Lire le message de Keke ce jour 18h14. Dans d’autres forum, il existe un ou des modérateurs qui auraient réagit devant autant de vulgarité, d’insolance, d’agressivité ! Cela n’existe donc pas ici ?

01/02/10 - 20:01
Keke
Membre

Merci Mr, sache que je n’ai effacer qu’un seul message. il etais poste entre celui de mat a 15H13, et celui de lucypiaf a 18H01. Il s’adressais simplement a mat, et repondais a son message de 15H13. Le trouvant trop direct et ne voulant plus prendre parti. j’ai donc decide de le supprimer. merci

03/02/10 - 12:30
Thibault
Membre

a l’attention de Thibault, Lire le message de Keke ce jour 18h14. Dans d’autres forum, il existe un ou des modérateurs qui auraient réagit devant autant de vulgarité, d’insolance, d’agressivité ! Cela n’existe donc pas ici ?

Ca n’existe pas ici parce qu’on est pas à l’école maternelle et qu’il n’y a pas de maitresse pour faire la police. Vous êtes entre adultes, débrouillez-vous. A mon sens il n’y a pas eu de fautes punissable. Si vous aimez vous disputer, vous avez le droit de le faire. Si je devais prendre parti, je dirais que mamiyoyo2 et MAT exagèrent. Il y a des joueurs qui jouent pour les points et qui l’annoncent, il faut qu’ils apprennent à vivre avec. J’ai de l’admiration et du respect pour les (très) bon joueurs de whist comme Keke, et je suis content qu’ils viennent ici montrer leur savoir et permettre de jouer avec eux. Je partagerai volontiers une table avec eux.

04/02/10 - 9:19
Thibault
Membre

Dommage que tu n’aies pas lu le message supprimé de keke. Enfin je crois que ça n’aurait rien changé.

S’il l’a supprimé de lui même c’est peut-être pour une raison… Il regrettait peut-être d’avoir été « trop direct » comme il le dit. Mais comme je ne l’ai pas lu je ne sais pas de quoi il s’agit, et je ne veux pas le savoir.