Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » plus de 50 donnes sans un seul jeu................

plus de 50 donnes sans un seul jeu................
30/01/10 - 20:20
tara66
Membre

pas de commentaires mais suis pas bien contente

30/01/10 - 20:26
L@ s@rdignolle
Membre

No comment alors!!!

31/01/10 - 22:05
briced
Membre

Mdr le message de plainte parce que pas de jeu^^

08/02/10 - 14:05
Haddock1937
Membre

Je me suis demandé quelle « formule », « système », est utilisé pour la distribution des cartes. Dans une partie de 12 donnes, dans les 8 premières, j’ai, en tout et pour tout, reçu –1 as–, dans chaque main, j’avais MAXIMUM, 2 images, tout le reste, des cartes endessous du 10. Durant ces 8 donnes, il y a 3 trous l’un derrière l’autre. En plus, lorsque tout le monde « passe », la redistribution est à peu de choses près, la même, ce qui entraîne généralement un autre tour de « passe ». Je n’ai jamais expérimenté ce genre de distribution dans la « vraie vie ».lol

09/02/10 - 11:05
Thibault
Membre

Pourtant nous avons essayé de copier le plus fidèlement possible le système de mélange dans la vie réelle. Quand une table est créé, un nouveau jeu est créé et distribué au hasard pour la première donne. Au fur et à mesure que la donne est jouée, les cartes sont ramassées dans l’ordre dans lequel elles sont jouées. Ensuite, elles sont mélangées 2-3 fois puis coupées. Enfin, elles sont distribuées suivant le 4-5-4 habituel.

09/02/10 - 21:09
duvelec007
Membre

ben c’est le jeu en réel ce que thibault à fait. Donc je ne vois pas pourquoi discuter. Merci. Pourtant nous avons essayé de copier le plus fidèlement possible le système de mélange dans la vie réelle. Quand une table est créé, un nouveau jeu est créé et distribué au hasard pour la première donne. Au fur et à mesure que la donne est jouée, les cartes sont ramassées dans l’ordre dans lequel elles sont jouées. Ensuite, elles sont mélangées 2-3 fois puis coupées. Enfin, elles sont distribuées suivant le 4-5-4 habituel. Tout bon. J’adore lire ce que tu fais thibault. Continue. Léon.