Membre
bjr je ne trouve pas la façon de dire (ecrire) « maintien » en cours d’annonce. j’ai regardé le tableau en bas à gauche du jeu, je ne trouve pas la touche. Faut-il réappuyer sur la touche proposée; par ex: proposition coeur et ensuite réappuyer sur la touche pour « maintenir »? merci à l’avance je suis débutante dans ce jeu et je trouve wel très convivial,à part certains joueurs;mais il reste la possibilité de les bloquer: c’est la vie!! claudine « clowy »
Membre
La proposition « maintien » arrive automatiquement et seulement si c’est possible lors de ta surenchère. bien à toi
Membre
merci FD clowy-claudine
Membre
Tu peux maintenir ta couleur uniquement si un joueur peut encore t’emballer ! Par exemple, si tu annonces carreau, le deuxième pique, le troisième coeur et le quatrième emballe coeur, tu as la possibilité dans les enchères, comme l’a dit FD, de maintenir ta couleur en espérant que le joueur qui a proposé pique t’emballe à 9. Attention toutefois, si tu maintiens, tu n’as plus la possibilité d’aller seule ! Bonnes parties ! 🙂
Membre
Et tout cela sur l’autre gauche lol. La sardine.