Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Invitation à whister en direct...à la maison... 😮

Invitation à whister en direct...à la maison... 😮
02/02/10 - 14:57
chapichapo
Membre

Alors 7 candidats, une date, ou deux ou trois, communes pour soirée (ou après midi) auberge espagnole et whist à la maison, à gelbressée…: kikiveu?

02/02/10 - 15:52
Conan Le Barbare
Membre

c’est vers où gelbressée ? :p

02/02/10 - 17:22
patriciahein
Membre

La route pour aller de Bouge a Hannut

04/02/10 - 19:49
Atlante
Membre

La route pour aller de Bouge a Hannut

J’adore ces villes: T’habite Bouge! Suis la route Mettez-Loncin-Hannut! Sinon Chouette proposition indécente , si tu remets ça un jour d’été no prob .

05/02/10 - 21:30
ventillo
Membre

MCIIIIIIIIiiiiiiii ,le juge de ne pas m’emballer avec as,roi,damme,9,4!!! j’avais,valet,10,8,7,6,as,as,damme et roi protégé! comme raison quand je demande pourquoi il ne m’embale pas il me dit proposition (a la con)de ducasse! il ne joue pas les points! HEINNNN!!!!!!!!!!!!!!!! ps:quelle plaisir de jouer?!?!

06/02/10 - 8:58
patriciahein
Membre

qu est ce que Hein a avoir la dedans je me le demande Patou

07/02/10 - 0:16
L@ s@rdignolle
Membre

Lol Patou! Hein! qu’est-ce que tu dis? Non sans blague, pour Ventillo: C’est un NON emballage à la con tout simplement, car moi je saute à pieds joints dans ta belle charette et sans une seule hésitation lol Que veux-tu? Faut de tout pour faire un monde! Nous n’allons pas relancer le débat mais pleins de choses rentrent en ligne de compte: La position à la table, les propositions éventuelles, les points oui malheureusement , la position des joueurs etc… Enfin soit je vais dormir, un peu fièvreuse. Biz et à bientôt.

10/02/10 - 14:52
chapichapo
Membre

de quoi parlez vous ici les filles, hihi…rien à vooooirrrrrrrr…ok vous tous je whisterai en direct avec d autres, tanpis pour vous…