Membre

bjrs à ts . D’abord, bravo à Thibault et coll. pour l’amélioration manifeste des problèmes de bug sur le site .Il me semble que cela va bcp mieux depuis le 15 janvier . Moi, je n’ai plus rencontré de bug « collectif » . Reste que certains semblent victimes de bug individuel : en clair, ils sont éjectés sans raison . J’ ai vécu ce problème de façon récurrente entre la fin décembre et la mi-janvier .Frustrant: on perd bcp de points ( je m’en fouts!), surtout on risque de passer pour un mauvais perdant, un »touriste », un égoiste…; bcp plus gênant à mes yeux . Qd on se fait éjecté 8 fois en 20 parties, on se pose des questions ! J’ai du attendre la fin des examens ( mon fils est lui aussi étudiant en informatique ) pour que mon fils se penche sur le problème . Il était d’autant plus motivé qu ‘il rencontrait le même problème de micro coupure (et donc éjection!) sur d’autres sites de jeux . Sa conclusion a été que le problème résidait ds mon réseau domestique et pas ds le site lui-même . Qqes manip (ne me demandez pas lesquelles, je n’y comprends rien) et mon fils a résolu le problème, semble-t il. Je n’ai plus été éjecté depuis plus de 500 donnes . Alors, peut-être que certains « éjectés » devraient se poser des questions sur leur réseau informatique ou sur leur connexion ? J’aimerais savoir ce qu’en pense Thibault . Bien à vous; bonnes parties qd même .
Membre

19h 10 je faisais un joli kpo sur tyrou et une fois de plus me voilà en bandeau avec le message …..vous etes deconnecté de….3 fois en deux jours et pouet des pts 🙂 au secours !
Membre

19h18 ai vainement tenté de me reconnecter mais impossible pourtant ai testé mon java et tout ok désolée suis encore marron ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Membre

Bonsoir, J’ai moi-même été bloquée par un joueur car j’ai été déconnectée 3 ou 4 fois hier après-midi. la personne a du pnser que je quttais sans raison. Pas grave, il y a d’autres joueurs. Mais je pensais que le système de bloquer les personnes étaient pour les irrespectueux. Par contre, je reconnais qu’il y a une nette amélioration des bugs jusqu’à hier. MErci à Thibault
bjrs à ts . D’abord, bravo à Thibault et coll. pour l’amélioration manifeste des problèmes de bug sur le site .Il me semble que cela va bcp mieux depuis le 15 janvier . Moi, je n’ai plus rencontré de bug « collectif » . Reste que certains semblent victimes de bug individuel : en clair, ils sont éjectés sans raison . J’ ai vécu ce problème de façon récurrente entre la fin décembre et la mi-janvier .Frustrant: on perd bcp de points ( je m’en fouts!), surtout on risque de passer pour un mauvais perdant, un »touriste », un égoiste…; bcp plus gênant à mes yeux . Qd on se fait éjecté 8 fois en 20 parties, on se pose des questions ! J’ai du attendre la fin des examens ( mon fils est lui aussi étudiant en informatique ) pour que mon fils se penche sur le problème . Il était d’autant plus motivé qu ‘il rencontrait le même problème de micro coupure (et donc éjection!) sur d’autres sites de jeux . Sa conclusion a été que le problème résidait ds mon réseau domestique et pas ds le site lui-même . Qqes manip (ne me demandez pas lesquelles, je n’y comprends rien) et mon fils a résolu le problème, semble-t il. Je n’ai plus été éjecté depuis plus de 500 donnes . Alors, peut-être que certains « éjectés » devraient se poser des questions sur leur réseau informatique ou sur leur connexion ? J’aimerais savoir ce qu’en pense Thibault . Bien à vous; bonnes parties qd même .
Membre

Merci mich2613 pour cette info! Je pense en effet que des problèmes peuvent venir du réseau domestique. Par exemple, s’il y a des micro-coupure wifi, cela provoque la déconnexion du jeu, et on est alors éjecté de la table. Je travaille à un moyen de se reconnecter sur sa table si on se reconnecte assez vite après la déconnexion. En attendant, peux-tu demander à ton fils ce qu’il a fait pour résoudre le problème mich2613? Je ne demande pas d’expliquer comment faire pour effectivement appliquer la solution, mais quels paramètres il a changé?
Membre

mci pour la réponse, Thibault .Effectivement, nous sommes toujours en wifi , avec parfois micro coupures! . Demanderai volontier à mon fils … qd je le verrai .Un étudiant de 20 ans, ca bouge bcp . Amicalement , merci.