Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Hospitalisation de Cami (Camisanegra)

Hospitalisation de Cami (Camisanegra)
07/02/10 - 9:39
scoubidou
Membre

Coucou tout le monde, Voilà j’ai eu Cami en ligne et je l’ai d’ailleurs tous les jours en ligne et de jour en jour, c’est très encourageant, notre Cami va beaucoup mieux (il nous a fait peur notre Cami pfiouuuu). Grâce à la rapidité de son épouse, il ne gardera heureusement aucune séquelle de ce petit accident. Il pourra même sortir fin de la semaine prochaine, oufffffffffff, enfinnnnnnnn. Notre Cami adoré sera vite à nouveau parmi nous et nous lui faisons plein de gros bisous sur le bout de son nez 😉 Reviens nous vite car tu nous manquesssssssssssss Scoubidou

07/02/10 - 10:23
L@ s@rdignolle
Membre

Nous lui souhaitons Gielesse, keke, ainsi que moi-même un prompt rétablissement. La sardine.

07/02/10 - 17:30
mat
Membre

JE REPREND PAR AU FORUM POUR ADRESSER UN PROMPT RETABLISSEMENT A CAMI QUE TOUT SE PASSES BIEN POUR LUI MAT

07/02/10 - 19:30
abeille
Membre

Je souhaite un très prompt rétablissement à Camisanegra. abeille.

07/02/10 - 22:10
rourou
Membre

bon rétablissement, camisanegra

08/02/10 - 7:17
clowy
Membre

bon rétablissement,camisanegra

08/02/10 - 9:25
Lucypiaf
Membre

Bonjour à tous, Pour tous ceux qui souhaiteraient manifester leur sympathie à notre ami Camisanegra d’une manière plus personnelle, une page est ouverte sur son blog dont voici le lien. http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/2010/02/06/camisanegra-hospitalise/ Merci à tous ceux qui s’y sont déjà manifestés Bien vous.

09/02/10 - 1:29
Roger1
Membre

Cami, Courage tu seras bientôt de nouveau avec tes amis du whist. Tu nous manques, prompt rétablissement. Roger1

12/02/10 - 14:34
atlantiz
Membre

Kikou Cami, J’ai bien reçu ton message sur facebook et je présume que tu es rentré chez toi… Soigne-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme!! Kisssss

14/02/10 - 11:46
vieddam
Membre

hé bien qu’est ce que j’apprend la ??? cami j’ignorait que tu etait hospitalisé et j’ignore les raisons, mais peu importe….j’espere que tu guerira vite, prompt retablissement.. amicalement, edy