Forums » Expérience / stratégie » Triche
Membre

peut-on m’expliquer quel plaisir on peut trouver à tricher. hier j’ai joué avec laura c. et ricola je trouvais le temps très long à chaque nouvelle donne avant que ricola n’annonce ce qu’il voulait jouer. ensuite laura c. fait un piccolo et ricola a la main il joue carreau et puis rentre une autre couleur je prends la main et je reviens carreau, laura c. est dedans car son copain avait encore le 2 de carreau qu’il devait jouer si ce n’est pas une preuve d’entente entre les deux … ils ont tous deux de bons scores mais on comprend comment ils l’obtiennent; c’est bien dommage car le plaisir du jeu n’existe plus dans ces conditions.
Membre

laura c. fait un piccolo et ricola a la main il joue carreau et puis rentre une autre couleur je prends la main et je reviens carreau, laura c. est dedans car son copain avait encore le 2 de carreau qu’il devait jouer si ce n’est pas une preuve d’entente entre les deux …
Ben, franchement, non, ce n’est pas un preuve … De un, Laura a raté son piccolo, donc je vois pas en quoi son « copain » l’a aidé … De deux, tu dis qu’ils sont lents avant d’annoncer, ok, mais beaucoup de joueurs sont lents. J’ai joué une partie de 8 donnes qui a duré 45 minutes parce qu’une joueuse prenait bien son temps avant de poser ses cartes ou d’annoncer ! Alors il serait peut-être bon d’être certain de ses dires avant de les accuser ouvertement sur le forum, ce qui n’apporte jamais rien de bon … Bien à toi,
Membre

Je persiste et signe il y a eu tricherie entre ces deux joueurs.
Membre

Tu as le droit de les bloquer…
Membre

HANNUT N EST PAS L ENDROIT POUR DES R7GLEMENTS DE COMPTES MAT
Membre

Bien dis Mat !! Hannut sera comme en décembre dernier un lieu de rencontre AMICALE…où ne sont pas acceptées les guèguerres infantiles !! Seul l’esprit du plaisir de se rencontrer en LIVE, et d’y partager AMICALEMENT quelques parties de Whist doit rester la priorité et ceci pour tous les participants honnêtes et dignes, qui à ce jour se sont inscrits, dans ce même but !! Que ceux qui ont entre eux des litiges, des problèmes, des doutes, règlent cela entre eux, sans chercher un public qui ne désire pas être dérangé dans la perspective d’une journée agréable entre bonne gens!! Qu’ils se le disent !!!
Membre

Faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué! ou si vous préférez l’air ne fait pas la chanson! Mais j’aime bien aussi: bien mal acquis ne profite jamais! Alors…
Membre

Ou encore l’habit ne fait pas le moine ! 😛 Et même la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ! 😀
Membre

Et même la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ! 😀
Ce qui n’est pas forcement vrai pour toi, puisque ta bave t’atteint 😀
Membre

Haha, je sas même pas comment je dois le prendre ! 😛
Membre

Dans un premier temps. je ne voulais pas repondre et pour plusieurs raisons qu’il serait trop long d’expliquer ici. a nevelgaarde. tu n’es qu’un pauvre type probablement sociopathe. porter des accusations mensongeres sans preuve, alors que ni moi ni ricola n’avons jamais triche nous aimons trop jouer au whist et jouer bien. si je puis me permettre de te donner un conseil c’est de bien prendre tes cachets avant d’aller te coucher. a lucypiaf et mat vous avez entierement raison hannut n’est pas un endroit pour les reglements de compte. Apres avoir ete traite de tricheurs ricola et moi j’aimeais que vous nous expliquiez commet faire pour obtenir reparation
Membre

Et le règlement de compte continue sous toutes ses formes
Membre

Apres avoir ete traite de tricheurs ricola et moi j’aimeais que vous nous expliquiez commet faire pour obtenir reparation
Je pense qu’un duel à mort est la seule solution. Dans un mois, je vous réunis toi et Nevelgaarde. Je vous donne à chacun une épée (ça fait classe quand même). Je vous enferme dans un ring avec un grillage électrifié. Le premier qui se fait embroché a perdu. Je pense que c’est la meilleure réparation possible. Sérieusement, qu’est ce que tu veux faire? Traite Nevelgaarde de tricheur si ça t’amuse. Bloque le et ne joue plus avec lui puis on en parle plus.
Membre

Mon cher thibault, alors on peut dire tout et n’importe quoi sur le site , bon a savoir. J’espere que tu ne changeras jamais d’avis parce que ca pourrait etre toi avec moi dans le ring electrifie avec les epees. Excuse je sais pas mettre des accents j’en ai pas sur mon clavier chinois
Membre

laura c, je suis à l’écoute de tes propositions. Qu’est ce que tu suggère de faire?