Membre

Salut ! Voilà, j’ai été victimisé par un bug au cours d’une partie ! Le premier annonce trèfle, le deuxième passe, j’annonce coeur, le dernier emballe trèfle et là … Je passe ! Enfin j’essaye ! Je propose « passe », rien ne se passe (haha !) … Je vais sur l’onglet « partie », je reviens sur « enchères », j’ai à nouveau les enchères … Donc, je re-passe … Sans succès. Après trois passes (voir image), je me dis, tant pis, tentons le piccolo ! (olé !) Mais là non plus, ça ne fonctionnait pas … Par contre, quand j’ai dit grande misère là, ton programme il s’est bien foutu de ma gueule en disant d’accord, vas-y que je rigole ! 😀 Du coup, le joueur derrière moi a pu passer … Mais là, c’est le premier joueur qui était buggé … Mais au final, y’a un joueur qui a craqué et qui est parti ! Bon travail ! 😛
Membre

Mdrr Nico
Membre

autre problème depuis ce matin ,soit la souri se bloque soit je propose cœur ou carreau peut importe et c’est une autre couleur qui est choisie ,la première foi j’ai cru a de la distraction ,mais les deux autres après ….. qui pourrait m’expliquer les causes merci
Membre

Aucune idée, je viens de faire une partie et tout semble normal…
Membre

moi aussi ai eu souris qui se bloque 🙂 , ca ira mieux demain…bizous tlmonde
Membre

plus de prob après midi donc retour a la normal merci