Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » BUG

BUG
11/02/10 - 23:56
frutos
Membre

SAIS PAS NORMAL TOUJOUR BUG SUR BUG ON PAIRE TOUJOUR DES POINT . IL FAUT FAIRE QUELLE QUE CHOSE

11/02/10 - 23:57
frutos
Membre

ALORS ON FAIS QUOI

12/02/10 - 9:59
L@ s@rdignolle
Membre

ON HABILLE SES DOIGTS DE PIED EN SOLDATS LOL

12/02/10 - 10:57
Thibault
Membre

Déjà « on » va arrêter d’écrire en majuscule. Ensuite « on » va commencer par être un peu gentil, se plaindre poliment et ne rien exiger sinon je supprime ton compte rien que parce que ça m’amuse. Enfin, « on » va expliquer clairement en quoi consiste le bug…

13/02/10 - 23:33
ventillo
Membre

mon dieu!!!! je m’agenouille devant votre bonté, veuillez, divinité suprême, ne pas abattre votre colère sur ces manants à qui la vie n a pas permis de vous saluez à hauteur de votre pouvoir et statut unique! ils ne savent pas se qu’ils disent… pardonnez les! ET mr …. redescends! pas si rose en bas! bizzzzzzzzzzzzzzz tu m’as bien fait marrer à plus

14/02/10 - 9:46
Thibault
Membre

mon dieu!!!! je m’agenouille devant votre bonté, veuillez, divinité suprême, ne pas abattre votre colère sur ces manants à qui la vie n a pas permis de vous saluez à hauteur de votre pouvoir et statut unique! ils ne savent pas se qu’ils disent… pardonnez les! ET mr …. redescends! pas si rose en bas! bizzzzzzzzzzzzzzz tu m’as bien fait marrer à plus

Il s’adresse à qui ton message ventillo?

14/02/10 - 18:32
ventillette
Membre

le message de ventillo était destiné à dieu thibault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mais j en profite pour te passer un petit message moi aussi, j ai joué dernièrement avec quelqu’un qui avait découvert ton site à ses débuts et qui n’était pas devenue « accro », qui depuis peu est revenue et elle m’ a dit (je cite): je suis ravie de voir comment ce site a superbement évolué…. je suppose que ce petit encouragement te fera chaud au coeur alors voila je voulais te le dire… bizzzzzzzzzzz à tous et à bientot pour des parties sympas…

17/02/10 - 9:16
soffriti
Membre

bon les bugs bien que énervant ,sont difficiles a éviter dans ce genre de serveur du moins je suppose et nos amis tech font a ne pas douter les efforts pour les éviter ,ceci dit ils doivent comprendre que des fois cela énerve ,et admettre cette nervosité ,en retour les agresser ne fera pas avancer le schmilblik que du contraire ,donc ………………

17/02/10 - 22:09
ventillo
Membre

thibault tu as compris? je ne t’attaquais pas hein! lol pour une fois que je rouspette pas!hihihihihhiihhihihihi courage et mci pour le site! mais svp bloque les free whisteurs pur et dur! pliééééééééé je sais…….. mais pas trop sympas les imigrants de notre monde!(sur le site je parle!) au 13/03 j’espère!

18/02/10 - 21:37
mch2200
Membre

Tout à fait d’accord. La vulgarité devient une règle. Dommage, mais bon!!! Merci Thibault pour avoir créer ce site. C’est aux joueurs de faire le tri. A force, je crois que je finirai par faire des réussites… Snif!

19/02/10 - 11:39
Katianna
Membre

Thibault, j’ai des bugs une partie sur deux, ça décourage mes amis et moi-même et en plus j’ai donc des points à pleurer. Je crois que les bugs ne viennent pas du serveur mais de chacun de nous. Je ferme pourtant avant de jouer, skype, msn, boite mail mais rien à faire, il reste encore Voip qui est toujours ouvert. sinon je ferme tout au max. Aurais-tu un conseil en ce sens ? Je suis vraiment triste parce que j’ai rencontré beaucoup de gens sympas mais je ne peux pas leur imposer bug sur bug … merci de ton aide.

19/02/10 - 12:30
Thibault
Membre

Connecte toi à ton modem via un câble plutôt que par wifi…

19/02/10 - 12:32
Katianna
Membre

tu crois vraiment que c’est la solution 🙂 ce serait super ça !

19/02/10 - 20:59
Katianna
Membre

Thiblault j’ai mis le cable nada toujours la même chose j’ai essayé cable + wifi cable sans wifi une partie sur deux ou trois pffffffffffft dépespérant

20/02/10 - 9:51
Lucypiaf
Membre

Moi pareil.. ou plutôt avec l’un de ceux avec qui je jouait, qui était déconnecté…avec bien entendu une grosse perte de ces précieux points!! Presque à chaque fois c’était juste après ou pendant les propositions de la première donne ! Pas même le temps de jouer une carte pour les 4 participants !