Forums » Tournois réels » les premieres 10 hr de whist
Membre

bonjour a toutes et tous, je voudrais vous annoncer que le 03 avril 2010 en la salle de « LA GLORIETTE » à Gembloux, se déroulera pour la première fois les 10 hr de whist seul ou en équipe(deux maximum). Ces premières 10hr sont organisées par le club « Le WHISTLOUX » qui joue tous les samedi après midi à la même salle. Renseignements et inscriptions : voici comment se derouleront les 10 hr Chers amis, Ce tournoi aura lieu le samedi 03 avril 2010, de 10 h à 20 h. Le tournoi se déroule en 7*12 donnes, en individuel ou en équipe. Le vainqueur sera celui qui a le plus de points. Début des inscriptions : 09h00. 10H00 – 11H00 : MANCHE 1 11H00 – 11H15 : BREAK 11H15 – 12H15 : MANCHE 2 12H15 – 13H00 : PAUSE MIDI REPAS 13H00 – 14H00 : MANCHE 3 14H00 – 14H30 : BREAK 14H30 – 15H30 : MANCHE 4 15H30 – 16H00 : BREAK 16H00 – 17H00 : MANCHE 5 17H00 – 17H30 : BREAK 17H30 – 18H30 : MANCHE 6 18H30 – 19H00 : BREAK 19H00 – 20H00 : MANCHE 7 20H30 REMISE DES PRIX Un spaghetti (sur réservation) sera servi à midi et des sandwiches seront disponibles durant tour l’après midi. Participation : 12.5 € par joueur ou par équipe Spagetti : 12.5 € par personne lewhistloux@hotmail.com Votre participation est à effectuer sur n° de compte suivant : 001-5971365-24. Veuillez préciser le pseudo, le nom ou l’équipe, svp. Merci A bientôt L’Equipe du Whistloux ASBL restauration , boissons et convivialité seront au rendez-vous…. nous vous attendons nombreux pour cette première,
Membre

suis intéressé
Membre

bjr henri 54.. quand tu veux pour des renseignements soit via les mail que j’ai laisse, soit tu me recontacte via le topique et je te renseignerais comme tu veux cordialement,
Membre

Math, je ne comprend pas ta reponse???? d’abord mon tournois est au mois d’avril donc rien a voir avec moi, si tu as des grieffes a faire valoir a juste titre ou non, fais le dans la partie « suggestion/remarques » tu risques avec tes remarques de porter préjudices a ce tournois que je propose….. Je te demande donc de retirer ou de le faire faire ta remarque, merci d’avance, j’ajouterais que certains de se site connaisse le club « lewhistloux » et je peux vous assurer qu’il y reigne une ambiance super geniale et tres conviviale, une seule personne a jusqu’a aujourd’hui ete virer du club, pour ivresse trop prononcee, au plaisir de vous rencontrer soit au club le samedi apres midi soit pour nos premieres dix heures cordialement, vieddam
Membre

Pour info; Nous organisons une réunion amicale dite « tournoi » le 13/03/10 à Hannut. Les réservations seront clôturées pour le 28/02/10. Il n’y à donc pas de confusion possible avec le tournoi proposé par vieddam.
Membre

dsl mat mais j’habite bcp trop loin de hannut mais si ton message ne concerne pas mon tournois, pkois a tu poster ta remarques su mon poste???? cordialement
Membre

ecoute math arrete cette polemique c’est moi qui ai ouverts le poste pour les 10hr du tournoi au whistloux, ce n’est pas toi !!!!! tu va creer une polemique pour rien….ce poste etait juste desitner a dire aux whisteurs que notre club organise un tournois de 10 hr non-stop et toi tu viens y mettre des remarques concernant un autre tournoi !!!!!!!!!!! alors arrete maintenant si tu a des choses ou des remarques a dire il y a un poste prevu a cet effet merci de respecter ma demande!!!
Membre

Arrêtes donc toi aussi cette « polémique » viedam…. Mat s’est manifesté sur ce que tu appelle « TON poste », uniquement parce qu’il à mis sa remarque dans la rubrique « Tournois réels ». Tout le monde n’est pas né avec un ordi dans son berceau… alors essaye de comprendre que personne ne tient à boycotter TON poste, il sagit là vraisemblablement d’une simple erreur, de topic. La tolérance, et la compréhension sont meilleures conseillères que l’énervement ! Amicalement Lucypiaf
Membre

vieddam, tu as raison de demander qu’on ne dévie pas du sujet, mais mat ne lance pas une polémique alors arrête de monter tout de suite sur tes grands chevaux et explique lui ce qu’il fait mal… Mat, le forum est divisé en plusieurs sous-forums. Chaque sous-forum contient plusieurs discussions. Chaque discussion est composée de messages. Les sous-forums sont les suivants : bugs, suggestion/remarques, tournois réels, expérience/stratégie, et le café. Tu as déjà bien compris qu’il faut aller dans le bon sous-forum pour parler d’un certain sujet. Cependant, quand tu rentre dans un de ces sous-forum, tu vois une liste des discussions qui existent dans ce forum. Aujourd’hui, tu voulais parler du tournoi d’Hannut. Seulement, la première discussion du sous-forum concernait les 10h de whist qu’organise vieddam. Donc, pour bien poster ton message, il faut d’abord que tu recherche une discussion qui concerne le tournoi d’Hannut, ou que tu crée une discussion à propos de cela. C’est un peu plus clair comme ça?
Membre

Merci thibault pour ces précisions claires précises et utiles .Toutes mes excuses Vieddam je ne pratique le clavier que depuis 6 mois MAT