Forums » Tournois réels » Jour J moins 30
Membre

Bonjour à tous, J’attire votre attention sur la proximité de la réunion amicale organisée pour tous ceux qui aimeraient se rencontrer en LIVE, pour mieux se connaître, jouer au Whist autrement que seuls derrière leurs ordinateurs, et partager une belle journée conviviale, agréable et joyeuse. Cette réunion organisée par des bénévoles participants de WEL en leurs noms personnels débutera à Hannut le 13/02/10 à 13h. Nous serons présents pour vous accueillir et organiser les tables de jeux selon des règles différentes utilisées lors des tournois en usage dans notre pays. Il va de soit que nous ne tolérerons pas les dérives ce jour là. Cette réunion sera suivie par un souper, non obligatoire, lequel selon l’expérience déjà vécue est un moyen supplémentaire de créer des contacts amicaux. Il ne reste plus qu’une bonne dizaine de places dont nous pourrons assurer la participation garantie, aussi je demande aux indécis de ne pas prendre le risque d’arriver sans avoir réservé via le blog de camisanegra. Bien à vous Lucypiaf
Membre

bonjour j’espere pouvoir participer a cette renconcontre et apporter mon ecot ne serait que pour me présenter et vous rencontrer en live comment verser le montant de l’inscription et ou s v p et me dire ou a hannut merci
Membre

Salut bar a cuda ca fait plaisir de te revoir ,tu as été hospitalisé si mes souvenirs sont exacts .cela me ferais plaisir de te rencontrer à hannut .Toute la procédure d’inscription est affichée sur le blog suis les liens et tu pourras participer .au plaisir de te rencontrer MAT
Membre

Hier j ‘ai été outré par le fait qu ‘une joueuse ai été menacée de représailles par un partenaire ci elle ce présentait au tournoi du13/03/2010 .que tous les gros cous que je lis au fil des jours et surtout les plus agressifs se disent bien qu ils ne seront pas acceptés ou ejectés purement et simplement.A bon entendeurs salut .MAT Dernière modification par mat (19-02-2010 14:39:16) Hors ligne