Membre

Je ne sais pas où poster mon message –> je l’ai mis ici mais il peut être déplacé si besoin est. J’explique mon problème : C fait une grande misère. A entame Valet de Carreau B est renon et défausse trèfle C joue la dame de Carreau D joue l’as de Carreau, prend le pli et rejoue le 10 de Carreau. Comment puis-je appeler l’arbitre pour montrer la connivence entre C et D ? Bien entendu, j’ai les noms de C et D. Au besoin, la conversation peut se prolonger par email D’avance merci
Membre

C’est le genre de trucs qui arrivent une misère sur dix ! Alors que le misérable va être dedans, le joueur placé derrière lui place une grosse carte et rejoue une petite dans la même couleur ! C’est horrible comme c’est fréquent ! Comme si le joueur fautif ne s’attendait pas à voir perdre le misérable … Encore une fois, je ne jurerai pas sur une coalition entre ces joueurs puisque ce genre d’absurdités arrivent bien plus souvent qu’on ne le croit … Mais je ne connais pas les joueurs et tu ne nous dis pas s’il y a eu d’autres faits similaires au cours de la partie … A bon entendeur …
Membre

Merci pour ta réponse ;-))) Je n’ai pas remarqué d’autre fait similaire durant la partie. Et je n’ai pas trop envie de donner les noms des 2 joueurs sur le forum. Pour info, je n’ai pas joué ma carte en voyant le 10 de Carreau. Et ai posé des questions à A qui ne m’a JAMAIS répondu. A ou D a quitté la table et la partie s’est terminée. Etre battu par des joueurs plus forts que moi : aucun problème. Etre battu par des joueurs qui sont de connivence : pas d’accord.