Forums » Suggestions / Remarques » un peu d
Membre

je voudrais tout d’abord féliciter les concepteurs de ce site que j’ai découvert il y a deux mois et que je trouve génial . J’y ai rencontré des gens absolument charmants , indulgents pour les erreurs que l’ont peut commettre et de bons conseils . Je ne suis pas une trés bonne joueuse ,je ne comprends pas encore toutes les subtilités de ce magnifique jeu, je pense que ca viendra ! ,par contre je suis tombée sur des tables ou a la moindre erreur (de leur point de vue ) vous vous faite insulté ,tout y passe comme vulgarités ,et je dois avouer que certains jours j’hesitais avant de me connecter a une table . Je pense ne pas etre la seule dans le cas . je joue pour le plaisir et ou est le plaisir si on est stressee avant de commencer . certains joueurs ont oublies que cela reste un jeu , que chacun a envie d’ apprendre et éspere s’améliorer. on aime tous gagner ,c est normal mais cela nous fait oublier que derriére les écrans il y a d’autres personnes qui en jouant ésperent oublier une mauvaise journée ,des soucis . on est tous dans le meme bateau soyont un peu indulgents les uns envers les autres . Je veut quand meme finir sur une note plus gaie en félicitant encore les concepteurs de ce site ,vous avez fait un trés beau travail avec ce site . bon jeu a tous .
Membre

Merci pour ton message… Je te conseille de bloquer les personnes que tu trouve irrespectueuse, ainsi ces personnes ne pourront plus jouer avec toi…
Membre

bravoooo zanicar je n’aurais pas mieux dit… mon fils qui joue depuis trois mois maintenant c’est vu infligé egalement des remarques desagréables voir des insultes…. je pense que les remarques sont necessaires, pour evoluer, mais encore faut il que se soit des remarques constructives et non des remarques blessantes …..bon courage zanicar il y en a d’autres qui se moquent des points et qui comme toi joue pour le plaisir, je fais partie de ceux la….au plaisir de se retrouver autour d’une table… cordialement,
Membre

Bien écrit Zanicar . Au plaisir de refaire une table avec toi
Membre

Absolument d’accord avec toi Zanicar dommage que tous les joueurs joueuses ne raisonnent pas comme cela , ce serait tellement plus amusant et plus convivial. horus
Membre

Bonsoir, Si vous permettez, j’aimerais faire une petite suggestion concernant la limite du temps d’exclusion de 3 minutes. Serait-il possible de limiter ce temps à 2 minutes, sauf pour les débutants qui n’ont pas atteints un certain nombres de donnes qui restent à déterminer. Ce qui , éviterait que certains joueurs spéculateurs mettent à profit ce temps, uniquement dans le but d’exaspérer leurs partenaires. Un grand merci à Thibault pour son dévouement de faire de ce merveilleux site, un endroit convivial et surtout qui permet au personnes isolées de rencontrer des gens sympathiques; Horus
Membre

Bonsoir J’ai failli supprimer le site de mes favoris… après la deuxième remarque désobligeante… Mais ton message me redonne envie de revenir. La première fois j’avais coupé un as de trou alors que je le bouchais, mais je n’avais plus que ça … des atouts. J’ai eu comme message : tu sais jouer au Whist … con, l’autre pas content que je lui coupais son as ! Après on a eu tous les plis car je coupais tout… Je n’ai jamais joué qu’en famille : mes grands parents et ma mère. Je ne suis pas un joueur expérimenté, loin de là, et j’ai peur de faire des annonces si il y a un risque… de peur d’une remarque. J’ai trouvé ce site et était très content de pouvoir rejouer à ce jeu que j’aime beaucoup mais pas dans ces conditions !! Ce forum me redonne envie de revenir. Il est vrai qu’il est possible de bloquer un adversaire mais il me semble seulement durant le jeu. J’aimerais bloquer « bigfoot » et « colonel ». Comment faire quand on est pas dans une partie ?
Membre

malheureusement ce n’est pas (encore?) possible . mais si ils ne viennent plus jamais à ta table il n est pas nécessaire de les bloquer et si ils viennent bloque les à ce moment la ou quitter la table avant de commencer la partie…. à bientot pour une partie sympa bizzzzzzzzzzz à tous
Membre

Bonjour bev, Tiens bon !! Nous sommes une grande majorité à être comme toi, des joueurs heureux de pouvoir se distraire avec ce jeu si agréable qu’est le Whist. Malheureusement et plus que jamais le niveau d’éducation de certains individus est tombé bien bas ! Cela doit-il nous contraindre à ne plus participer à rien ? Laisse donc les malappris pour ce qu’ils sont, fait comme la plupart d’entre nous une liste « noire » de façon à ne plus jamais jouer avec ceux qui t’ont agressé, tu peux aussi désormais « bloquer » ces joueurs là…qui de cette façon ne pourront plus te rejoindre en jeu. J’espère pouvoir partager une partie sympa avec toi très bientôt. Et… si la chose te dis… Nous organisons le 13 mars une rencontre amicale à Hannut, où tu pourras dès lors mieux faire connaissance avec ceux qui ne sont pas des agresseurs ! Tu trouveras toutes les infos pour t’y inscrire sur l’adresse suivante http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/wp-admin/ Bien amicalement
Membre

Désolé mais Hannut c’est un peu loin, je suis de Bruxelles ! Comment fait-on pour se connecter sur le blog. J’ai mis mon pseudo « bev » et mon mot de passe mais j’ai pas pu entrer !! Amicalement, Benoit V. pour bev
Membre

Bonsoir, Si vous permettez, j’aimerais faire une petite suggestion concernant la limite du temps d’exclusion de 3 minutes. Serait-il possible de limiter ce temps à 2 minutes, sauf pour les débutants qui n’ont pas atteints un certain nombres de donnes qui restent à déterminer. Ce qui , éviterait que certains joueurs spéculateurs mettent à profit ce temps, uniquement dans le but d’exaspérer leurs partenaires. Un grand merci à Thibault pour son dévouement de faire de ce merveilleux site, un endroit convivial et surtout qui permet au personnes isolées de rencontrer des gens sympathiques; Horus
J’ai eu le cas il y a 2 ou 3 jour, tout ceux qui me connaissent savent que je suis patient, tolérant, courtois, moqueur, blagueur… ,mais… un grand comique nomé DIDZEE est arrivé, quand c’était son tour à jouer il attendais 30″ à 1 min voir + pour nous mettre la plus petite carte possible, sauf quanq c’est lui qui va ou emballe, là… les carte tombe aussi sec, je lui demande si il bug et pas de réponse, les deux autres joueur discute entre eux et aussi vite il leurs répond ????, puis je l’arsouille gentillement et la… il se moque de moi ??? Je suis rentré dans son jeu et me suis largement moqué de lui correctement jusqua se qu’il quitte la partie, bon vent à lui ELB