Vous n'êtes pas identifié.
tabagie
16/02/10 - 17:10
kangourou
Membre

1. puis je demander a ts ceux qui ecrivent sur les differentes rubriques d’ajouter leur pseudo a la fin de leur communication. 2.tournoi du mois de mars: il y a entre fumeurs et non fumeurs une difference essentielle, les uns detruisent la santé des autres, l’inverse n’etant pas vrai. Et laissez moi vs dire que vs prenez la question bien a la legere. (s) kangourou

16/02/10 - 21:07
Thibault
Membre

kangourou, pourquoi veux-tu qu’on écrive son pseudo? il est marqué juste à côté… Je suis de ton avis à propos des fumeurs, mais ce n’est pas moi qui organise le tournoi…

17/02/10 - 9:02
vieddam
Membre

haaaa le tabac…..quelle polémique… je suis gros fumeur depuis de nombreuses années, j’ai toujours respecté les non-fumeurs mm avant les lois….. il y a qques années ma femme ma dit un jour…. »elle pue ta cigarette… » depuis ce jour je fume dehors plus personne ne fume dans la maison….je pense que si tous les fumeurs avaient respecter un peu plus les non-fumeurs on ne serait pas avec toutes ses lois qu’il y a aujourd’hui. lorsqu’on organise un souper ou une rencontre de cartes ou tout autres choses, cela devient du publique donc non-fumeur sauf si l’endroit est pourvu d’un espace fumeur…. mais le bons sens et le respect devrait primer….. juste l’avis d’un fumeur….(comme quoi ils sont pas tous mauvais…) codrialement,