Membre
chers amis whisteurs , manifestez vous, contestez l’acceuil des soeurs « Clarisse » de Michèle Martin.
si Michèle Martin avait pris conscience des horreurs des actes qu’elle a commis elle purgerait sa peine jusqu’au bout.
elle n’indemnise pas ses victimes mais paye des avocats
elle demande sa libération donc elle efface l’ardoise et pense avoir payer sa dette pour la justice des hommes, donc elle n’a pas pris conscience qu’elle a laisser mourir deux petites filles de faim alors qu’il suffisait d’ouvrir la porte ….. dutroux en prison
allez sur le site des soeurs clarisse de malonne vous aurez toutes les adresses ne laissez pas une crimelle s’en sortir parce que la loi est mal faite, la justice a eu 16 ans pour faire une loi pour les peines inconpressibles pour les grands criminels !!!!!! salutations je compte sur vous plus on est nombreux plus on a du poids falbala
Membre
falbala, excellente initiative, mais espères-tu vraiment que quelque chose pourrait changer dans ce pays ou le crime le + abominable est de ne pas payer ses taxes et impots?
Membre
Quel est le centre priopritaire d un couvent ?
Membre
N’importe quoi, vous vous croyez en Afghanistan?
La loi n’est pas rétro active et ne le sera jamais.
Quand bien même des lois seraient sorties, elles ne s’appliqueraient pas à Michelle martin pcq nous sommes dans un pays démocratique ou l’on ne peut être punis en fonction de loi sorties après nos crimes.
Laisser la justice faire, elle est bien plus compétente et NEUTRE que vous pour gérer cela.
Ce n’est pas pcq la décision ne vous plait pas qu’elle n’est pas juste.
Membre
Faut retablir la peine de mort par pendaison pour ce monstre !!
Membre
Prôner la peine de mort revient a prôner les inégalités sociales, si vous vous permettez de dire qu’une personne doit mourir et d’autre pas c’est que vous vous considérez comme supérieur à cette personne, or cela est bien expliqué dans notre constitution , art 10. Les Belges sont égaux devant la loi.
Vos arguments sont donc anticonstitutionnels
Cette constitution à été élaborer en vue d’avoir pays démocratique, ainsi donc si les lois sont comme vous le dites mauvaises, ne vous en prenez pas à la justice mais a ceux qui sont la source des lois, c’est à dire vous tous qui demande la mort de cette femme.
De plus cette supériorité est le symbole de régime totalitaire comme le nazisme. je trouve ça triste de votre part que vous comportiez comme ceux que l’on nome les Ariens or cela est interdit. Devriez vous aller en prison pour votre comportement ? Si la justice était si mal faite comme vous le dite… alors vous seriez derrières les barreaux .
Encore une dernière chose, art 10 de la CEDH (si vous ne savez pas ce que c’est, je ne peux rien faire pour vous) liberté d’expression. « L’exercice de ces libertées comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à soumis à certaines formalités, conditions,restrictions ou sanctions, prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires dans une sociétés démocratique,…, à la protection de la santé ou de la morale. »
Il est vrai cette femme à commis des crimes et je ne l’aime pas non plus mais il est nécessaire d’avoir un minimum de connaissance avant de pouvoir faire une critique.
Et pour terminer, je vous propose une petite devinette :
Quelle est la différence entre la liberté conditionnelle et la liberté ?
Membre
vous etes vraiment de gros debile pêines de mort etc etc mais qui etes vous pour juger cela pfffffffffff y a une justice et qu on arrete un peu de rameuter tt c blabla vous etes vraiment de grosses loques falbala tu as que cela a faire pauvre debile va
Membre
bonjour à tous, je suis tout à fait d’accord avec toi falbala ce qu’elle à fait il n’y à pas de mot pour décrire cela elle devrait tout simplement passé le reste de ça vie en prison moi je suis désolé de dire cela mais quand je vois la justice belge enfin je ne sais pas si on peu appelé cela la justice.moi j’ai une fille qui à 12 ans et si quelqu’un devrais lui faire du mal je promet qu’il ne le fera qu’une seul fois nos enfants c’est toute notre vie et ce n’est pas acceptable qu’on leurs face du mal gratuitement et quand je vois la justice je pense qu’il y à de plus en plus de gens qui pense comme moi
Membre
moi je tu te renconte un peu ce que tu dis ça arriverais à tes enfants je me demande comment tu reagirais.c’est vrai que des gens comme cela chaise électrique tout simplement parce que c’est innaceptable des choses comme cela et en prison qui c’est qui va payé c’est nous en plus ils ont trop bien tv internet puis quoi encore chaise electrique puis c’est tout
Membre
on ce demande c’est qui le debile ici tu as du culot pour dire qu’il y à une justice elle est ou ta justice n’importe quoi
Membre
j’adore la justice compétente c’est nouveau ça n’importe quoi j’ai deja entendu des conneries mais alors la c’est la totale faut sortir un peu de chez vous lol
Membre
Je vais parler de tout cela à papa, on va voir ce qu’on peut faire pour cette situation afin de libérer michelle martin de l’emprise des soeurs clarisses, c’est bien ça ?
Membre
Alors la Standard 1898 j’applaudis ton argumentation « clap clap »
La quantité nul d’argument montre que tu ne connais ni le système en place, ni la justice, je l’ai dis plus haut, il faut se renseigner.
Mais je comprends, il est dur d’argumenter contre quelqu’un qui a raison donc je ne t’en veux pas :-).
Je sais que maintenant si je sors de chez moi, le risque que je me fasse agressée, le risque que je me fasse violée, le risque que l’on me vole ma voiture, le risque que j’ai un accident. Tout cela est faible car il y a une justice. Si tu peux rester dansn ta maison sans que personnes rentre pour te casser les pieds , c’est grace a la justice, elle a des manques a certains endroit mais elle n’est pas absente.
Mais analysons ton raisonnement ensemble pour mettre évidence ton manque intellectuel plutôt flagrant déjà.
Michelle martin s’attaque a tes enfants, c’est triste c’est vrai et je ne le souhaite aucunement.
Tu te venges et tu la tue. Voila ton raisonnement mais il est nécessaire d’aller plus loin.
Les proches de Michelle Martin t’en veulent et t’attaquent, tu meurs …
Tes proches s’attaquent du coup aux proches de Michelle Martin …
Cela continue jusqu’a être un cercle vicieux.
Je te félicite tu viens de réclamer l’extermination de la race humaine … Bravo
Membre
Et bien voilà qui est d’un haut niveau,
lorsque la justice a condanné Michèle Martin la loi était ce qu’elle était, mais voilà, personne n’a pensé que le temps passe vite et il aurait fallu revoir les lois bien avant, afin de ne jamais la laisser sortir.
Cela n’a pas été fait et maintenant elle va pouvoir sortir, enfin peut-être.
Je pense que l’église n’a pas à se mêler de ca et donc, que sa place n’est pas dans un couvent ou autre.
Je pense également qu’elle a eu largement le temps d’expliquer pourquoi elle n’a pas aider les petites filles, elle n’a jamais exprimer de regrets.
Ceci n’engage que moi mais je crois qu’il n’est pas nécessaire de s’insulter, chacun a son avis.
Le mien est clair.
Membre
et bouffemescouilles deja faudrais que tu en ailles et de deux elle a pas a restée la si elle c tenue correctement les lois sont comme elles sont et n importe kel detenus a le droit de reclamer une remise arrivée a terme alors azvec ton pseudo de connard va deja te faire en……. et apres tu reparleras batard