Vous n'êtes pas identifié.
HELP !!!
11/08/12 - 0:33
Picsou
Membre

Bonjour à tous,

Alors voilà, ma question est très simple: QUELQU’UN AURAIT-IL LES COORDONNEES DE THIBAULT afin de faire bannir ce parasite de Piscou (SC), Pics0u, jennifermouvement, pierremouvement et qui dorénavant possède un nouveau pseudo dont le niveau de délicatesse atteint le niveau de son QI: « bouffemescouilles ».

Il est + que temps de faire cesser ce petit jeu ridicule et d’expulser ce parasite, certainement le pire squateur présent sur WEL.

Merci donc pour l’aide que vous pourriez apporter.

Signé Picsou (avec cs)

11/08/12 - 1:03
Picsou
Membre

OK, j’ai pu dénicher son adresse mail et le nécessaire est fait, en espérant que Thibault daigne agir.

11/08/12 - 4:54
ihss82
Membre

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 0:33
Bonjour à tous,

Alors voilà, ma question est très simple: QUELQU’UN AURAIT-IL LES COORDONNEES DE THIBAULT afin de faire bannir ce parasite de Piscou (SC), Pics0u, jennifermouvement, pierremouvement et qui dorénavant possède un nouveau pseudo dont le niveau de délicatesse atteint le niveau de son QI: « bouffemescouilles ».

Il est + que temps de faire cesser ce petit jeu ridicule et d’expulser ce parasite, certainement le pire squateur présent sur WEL.

Merci donc pour l’aide que vous pourriez apporter.

Signé Picsou (avec cs)

« Bouffemescouilles » lollllllllllllllllllllllllllllll

11/08/12 - 10:19
essai
Membre

Bon appétit
😉

17/08/12 - 21:18
toimalinmoiplusalorstaistoi
Membre

je n’arrive pas a me connecte presque tout les jour

17/08/12 - 21:38
essai
Membre

Toi pas très malin
😉

17/08/12 - 21:41
adlopit17
Membre

toi non plus

18/08/12 - 7:50
couloute
Membre

couloute je ne sais plus me connecter j ai toujours un carre qui s affiche en rouge et qui m indique cliquer ici et rien?????????????????????

18/08/12 - 7:55
ihss82
Membre

Citation de couloute le Aujourd’hui à 7:50
couloute je ne sais plus me connecter j ai toujours un carre qui s affiche en rouge et qui m indique cliquer ici et rien?????????????????????

Pareil pour moi non didjou!!!

18/08/12 - 8:13
pierlo
Membre

pareil erreur

18/08/12 - 9:43
violette42
Membre

salut à tous , ce matin, je ne parviens pas à me connecter,dans le carré à gauche il marque Erreur,cliquer pour obtenir, ensuite il marque une erreur s’est produite de l’execution de l’application pour plus amples informationscliquer sur ¨ » Details » moi làje n’y comprends plus rien qui peu m’aider à résoudre mon problème pour pouvoir e reconnecter , merci

18/08/12 - 9:49
bibgrip
Membre

hello!!! même chose pour moi depuis hier, impossible de se connecter au jeu.

18/08/12 - 11:24
mistrall
Membre

que se passe-t-il ?
Quand je veux me connecter, et bien que je vienne d’installer la dernière mouture de Java, un message d’erreur apparaît.
J’ai aussi changé d’adresse e-mail et de mot de passe, et c’est la même chose.
Que faire ?

18/08/12 - 11:51
vieille canaille
Membre

bonne baignade !!!
plouf
😉

18/08/12 - 12:45
simba
Membre

Citation de mistrall le Aujourd’hui à 11:24
que se passe-t-il ?
Quand je veux me connecter, et bien que je vienne d’installer la dernière mouture de Java, un message d’erreur apparaît.
J’ai aussi changé d’adresse e-mail et de mot de passe, et c’est la même chose.
Que faire ?