Forums » Suggestions / Remarques » HELP !!!
Membre

oui GAME TWIST
Membre

Je vais aller faire un essai sur game twist
bonne journée a tous
Membre

pierlo bj game twist fonctionne de nouveau
bonne journée
Membre

pelo tu joue a quel jeu sur game twsit ??
Membre

Allo, allo , à toutes les patrouilles; il s’agit d’un duo agissant de concert (pfffff mais ou vais je les trouver !!!!).
Il font une course pour déterminer quel sera le plus c….., cependant nous noterons que dans leur chef, il règne une certaine volonté d’ entraide.
Remarquons également combien le niveau s’ élève, ils quittent le « boulisme » pour passer aux jeux de réflexion (GAME TWIST), ils en seront vite à la pêche aux ablettes.
Point a surveiller chez pierlo ; il écrit twsit ,, tout comme il écrit zoli , y aurait-il une logopède dans la salle, agissons tant qu’il est encore temps .
Dans l’espoir de vous avoir été utile
Membre

dix si tu as la possibilite de faire repartir le site agit vite svpl , merci
Membre

j’ai trouyvé un autre site de whist en ligne mais on est encore que 2…………….
si interessé je donne l’adresse
http://fr.our.com/jeux/our-whist/
Membre

ne corrige pas mes fooooootes dix tu sais que j’ai de gros doigts qui tapent 2 touches a la x mdr !!!!!!!!!!! bises
Membre

Quel régal ce matin en revenant sur le forum. Dix, je vois que la nuit t’a portée conseille. Ta verve et ta plume sont plus acérées que jamais. Merci.
Ps: j’ose espérer que comme Bobette, je n’ai point fait trop de fautes … Si tel était le cas, veuilliez, Monseigneur, par avance m’en excuser… Bonne journée
Membre

Citation de dix le Aujourd’hui à 9:24
Allo, allo , à toutes les patrouilles; il s’agit d’un duo agissant de concert (pfffff mais ou vais je les trouver !!!!).
Il font une course pour déterminer quel sera le plus c….., cependant nous noterons que dans leur chef, il règne une certaine volonté d’ entraide.
Remarquons également combien le niveau s’ élève, ils quittent le « boulisme » pour passer aux jeux de réflexion (GAME TWIST), ils en seront vite à la pêche aux ablettes.
Point a surveiller chez pierlo ; il écrit twsit ,, tout comme il écrit zoli , y aurait-il une logopède dans la salle, agissons tant qu’il est encore temps .Dans l’espoir de vous avoir été utile
Membre

Joli simba une fois de plus !!!!!
Membre

non simba c’est bien gama TWIST
bon dimanche
pelo
Membre

game twist
Membre

Ici on peut vraiment parler de phénomène d’auto-régulation, son feed-back a fonctionné , ouf je craignais le pire. Il peut le faire……. , bravo !!!
Membre

Quelques définitions bien utiles pour certains…
– Etre au bout du rouleau: Situation très peu confortable surtout quand on est aux toilettes.
– Facebook: Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
– GPS: Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
– Autobus: Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on
est assis dedans.
– Taser: Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse
– Mozart: Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
– Sudoku: Qui a le Sudoku a le Nord en face.
– Porte-clefs: Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un seul coup.
– Etat: Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
– Cravate: Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme.
– Carla Bruni: Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains: Grincheux.
– Maison-Blanche: Actuellement Barack noire.
– Voiture: Invention ingénieuse permettant d’avoir plusieurs chevaux dans le moteur et un âne au volant.
– Parents: Deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t’asseoir et de fermer ta gueule.
– Titeuf: Ce qui sort de la TitePoule.
– Orteil: Appendice servant à détecter les coins de portes.
– Egalité des sexes: Nouveau concept crée par les hommes pour ne plus payer le restaurant.