Forums » Suggestions / Remarques » Tricherie
Membre

Bonjour, Juste une petite remarque sur la « coalition » de certain joueur. Par exemple ce matin, j’ai eu la triste surprise de voir Dieu créér des tables bidons avec un neo (exp.: 4) pour profiter de la déconnection de ce néo et donc des points… Ceci plusieur fois d’affiler (3-4-5 fois)… Drole de hasard non?! Si le jeu devient une chasse aux points alors qu’on banise ce chasseur! pour historique : Jeudi 18 Février entre 11h et 12h
Membre

alors qu’on banise ce chasseur!
+1 😉
Membre

bonjour, tout a fait d’accord avec toi flaxflax, je viens de free et sur ce site aussi il y a eu plusieurs tricherie et ses joueurs se sont vu redescendre dans les plus petites couleures….certains ont eu beaucoups de mal a remonter a des couleur de niveau moyen et d’autres sont encore dans le bas… le whist doit rester une jeu et non une question de vie ou de mort!
Membre

re bonsoir! Degouté… Dieu et Banana splitt maintenant : des emballage 10 avec 2atouts et des sans faute sur les renons,… Que des emballages avec Banana ,sur une table de 12, non justifiés (pour cause 1seul atout alors que 2eme a parler et j en passe), etc. … J’en prend folkcookies a temoin..on c’est fait plumé … toute la petite bande à banir je pense!
Membre

je vais pas perdre mon temps a te repondre mais… : – emballage 10 avec 2 atouts =>faut quand même etre sûr que l’autre ait le reste, une risquette ou deux passe…mais sur une 12 reussir +- 6 emballage hard comme ça… – Dieu passe avec 5atouts+ 1ou2 figures pcq tu es renon carreau. (drôle…). J’en connais bcp qui propose… – Des renons trouvés du premier coup, quelques fois oki…mais tout le temps… (dis moi une seule fois ou vous vous etes bouffé des atouts, ou autres… => jamais!) -et j’en passe…. – Je ne suis pas rageux de perdre 4 ou 5 points (heureusement ^^) mais apparement votre reputation ici vous suit… Bonne amusement aux futur coéquipier qui iront jouer avec vous… ps : Pour info il a pas fini dernier…
Membre

Je te croyais un peu plus cool flaflax que de venir calmonier sur les gens. Et spécial pour thibault je sais tu nous détestes et que ca t’amuse mais redescend un peu sur terre, pour ricola et laura c les accusations stupides tu les as contredites tandisque les calomnies sur nous tu prends direct ca comme un bon prétexte 🙂
Membre

Salut Dieu, Avec un grand « D » s’il-vous-plaît !!!! Non, mais c’est qu’il s’y croit !!!! Tu sais Dieu, le mieux que tu as à faire, c’est de quitter ce site à tout jamais, puisque tu as l’air de dire que même l’administrateur ne sait pas te blairer. Tu te prends pour qui ? Si j’étais à la place de Thibault, il y a belle lurette que je t’aurais coupé la parole; d’abord, parce que tu ne fais que critiquer tout et tout le monde, et secundo, parce que tu importunes toute personne sensée par tes messages plus que stupides et par ton horrible orthographe. Si toutefois tu décidais de rester, un conseil, change de pseudo, tu seras déjà moins ridicule, parce que tu es loin de Lui arriver à la cheville, et ensuite, fous-nous la paix. En te disant ceci, je pense être la porte-parole de bien des joueurs du site.
Membre

Dieu, si j’etais le seul à penser ça je me tairais… mais au dire des autres joueurs je ne suis pas le premier a qui cela arrive. Pour preuve sous ton ancien pseudo (Mr Teaback), je n’avais pas eu de problème, mais là tu avoueras si tu es un minimum censé que c’est plus que louche! Comme en date de ce matin, lors de mon premier poste, il s’agit de quoi? une quadruple erreur de connection et reconnection en changeant 2par2 de table?… Peut-être peu tu nous expliquer déjà ce changement de pseudo? Apparement je ne suis pas le seul a être lassé de ça… Marginalité majoritaire penses-tu? …. ++
Membre

si Thibaut dispose d’un historique je l’invite grandement a aller le voir pour preuve à mes dires!!!
Membre

En premier, fastoche… Virez les gosses! Je mattends à des retours virulents! J’assumerai.