Membre

comme tout le monde a pu le remarquer, nous ne savons plus jouer et c’est bien dommage…
ce site est ou (était )pour moi un lieu de distration avec des gens sympas ou je passe (passais) un bon moment et avec des gens non sympas, ou il faut faire avec !
ca serait bien sympa justement qu’on nous dise exactement ce qu’il en est !
est ce momentané ou en vacances ou peut etre en travaux ??? ou peut être définitif snif…
je sais que les administrateurs n’ont pas de compte à nous rendre, mais un petit mot sympa serait le bienvenu pour nous éclairer et ne pas nous laisser dans l’ignorence…
quoiqu’il en soit vous avez fait un beau site que beaucoup de gens apprécient bravo pour votre travail..
un joueur déconfit
Membre

dommage ce dimanche tjrs la meme chose deception pour beaucoup d’amateurs du whist, je souhaite qd meme à tous un bon dimanche ,
Membre

1er fois ce type de bug aie aie … j espere que pas grave
pierre
Membre

au vu de l’erreur, il s’agit d’une classe manquante c’est à dire qu’au niveau de la connexion, le programme doit faire appel à une ressource qui n’existe pas ou qui n’est pas placé au bon endroit. Cela ne peut pas se faire tout seul, il y a forcément eu une manipulation au niveau du programme , donc le site n’est pas abandonné.il faut juste attendre qu’ils (les dév) s’en occupent.
Membre

bon dimanche a tous, je pense qu’il y a bien d’autres choses a faire que de jouer au whist un dimanche ou il fait aussi beau 🙂 et pour les dév ça doit étre pareil…
Membre

ET SI ON SE DONNAIT TOUSSSSS RENDEZ-VOUS CHEZ PIERLO POUR DES PARTIES EN LIVE HHIHIHIHIHIHI
BISOUS
Membre

Mes chers amis,
Je compatis, mais faites comme moi, je suis inscrite sur les deux sites WEL et l’autre payant (25 euros par ans ce n’est pas la mer à boire) alors quand celui-ci déclare forfait je vais sur l’autre.
Comme j’ai autant d’amis d’un côté comme de l’autre pas de problème.
Si vous avez peur de vous sentir seuls, seuls et abandonnés, sur l’autre site inscrivez-vous en masse ou par série d’amis.
Bien entendu vous devrez remonter la pente des points.
Mais si je lis vos doléances c’est surtout du jeu dont vous êtes privés les points virtuels, vous n’en avez rien à cirer.
Alors zou arrangez-vous entre potes et effectuez une petite transhumance le temps que le serveur soit remis en état et soyez heureux!!!
Votre toujours affectueuse
france, francette, cunégonde, kido, etc…. mais l’unique!!!
Membre

Membre

Je suis allé voir sur le site de OUR.COM trés spéciale ce site
Membre

pareil pour moi mais je vais essayer quand même juste pour voir!!!
Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 11:50
http://www.youtube.com/watch?v=Q_W0yPTS25g
Simba! voyons c’est compliqué mais pas A CE POINT compliqué… Il n’y aura pas mort de whisteurs ni de rivière massaï à traverser.
Via internet cela « peut » se passer sans morts!!!
Membre

oui mais le problème il te faut une heure pour avoir une table complète lol