Membre
Merci à Billy1313 pour le petit schelem qu’il m’a mêlé hier au tournoi live de HANNUT.
Toute mon amitié à tous les participants et organisateurs de ce magnifique tournoi ! ! !
CKM
Membre
bonjour ,c etait bien christian ??
Membre
Oui un grand merci à lucy ,et à vous retrouver tous lors de la prochaine rencontre toujours aussi amicale
Membre
Qui va me dire quel est le grand gagnant ?
bizz Jump
Membre
Citation de pierlo le Aujourd’hui à 9:34
bonjour ,c etait bien christian ??
OUI Pierre, toujours !!!!!!!
Membre
Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 10:09
Qui va me dire quel est le grand gagnant ?bizz Jump
Une gagnante :
ARSOUILLE (avec un seul S), à ne pas confondre avec ARSSOUILLE (2 S)
Membre
bonjour à tous,pour répondre tout d’abord à jumpinnalah01 c’est la fille de ckm qui gagne le tournoi mais je ne sais plus son pseudo et ckm 2eme cela reste en famille lol.Je voulais remercier lucie,scoubidou et tout ceux qui ont organisé le tournoi et tout ceux qui ont participé.Pour moi c’était une premiere et je resigne à deux main pour y retourné tellement je me suis bien plus et tellement l’ambiance est chouette donc encore merci à tous et au 6 octobre j’espere bisous à tous
Membre
et toi laurent tu finis combien ??
Membre
Citation de standard1898 le Aujourd’hui à 10:56
bonjour à tous,pour répondre tout d’abord à jumpinnalah01 c’est la fille de ckm qui gagne le tournoi mais je ne sais plus son pseudo et ckm 2eme cela reste en famille lol.Je voulais remercier lucie,scoubidou et tout ceux qui ont organisé le tournoi et tout ceux qui ont participé.Pour moi c’était une premiere et je resigne à deux main pour y retourné tellement je me suis bien plus et tellement l’ambiance est chouette donc encore merci à tous et au 6 octobre j’espere bisous à tous
Arsouille elle joue comme une déesse et qui plus est le croupier lui donne des jeux d’enfer. (Faut dire qu’elle jeune et belle, le croupier place ses pions!!!)
J’ai eu l’honneur de jouer une partie avec elle ce fut un véritable plaisir; merci Arsouille
Quant à Standard pour une première il fut absolument charmant aussi charmant que sur le site donc pas une véritable surprise!!! Merci standard.
Mais bien entendu tout s’est parfaitement bien passé, merci tous et surtout merci tous les gentils organisateurs pour leur dévouement.
Francette (en tous ses pseudo) très amicalement
Membre
Pour infos voici le classement hannut le 18/08/2012
arsouille
ckm
porcelaine
yaros
billy1313
grincheux
papillon
rougealofacris
jp2901
mat
marie112
fred1927
francette
zebre1301
maffio
babar33
nadine61
virrus
standart1898
isis02
scoubidou
lucypiaf
Membre
Rhooo francette tu y étais et tu ne m’en as rien dit !!!
J’espère te rencontrer un de ces 4 quand même 😉
Contente de voir que tu te portes mieux 🙂
Gros bisous et à bientôt…
Steph
Membre
Enfin des infos importantes. Hé hé l’ami JP que 9ème. Normal, je reconnais sa modestie et son fairplay, son sens du partage. Et notre ami porcelaine était présent, contente de voir que tu vis toujours.
Et si je comprends bien, Scoubidou hou hou a préféré plonger dans la piscine.
Allez chouette, encore une belle rencontre, cela me fait plaisir.
bizz Jump
Membre
Scoubidou était là comme reporter photos et lucy comme secrétaire merci à elle pour moi elles est la 1°