Membre

Bonjour tous,
j’ai mis à jour la dernière version de java et je ne sais plus jouer.. qqun peut-il m’aider?
Merci d’avance, il me tarde de vous rejoindre.
do KC
PS: je ne suis pas une pro de l’informatique 🙂
Membre

le site bug do kc
Membre

oui do KC un probleme de site car je n’ai rien non plus snifff
Membre

Depuis hier après-midi, je reste bloqué.Quand je clique sur jouer java tourne,puis une inscription erreur apparaît dans le carré de Java; pas moyer de sortir de la; quelq’un peut-il m’aider s’il vous plaît merci d’avance
snoopy
Administrateur

Ne paniquez pas, le problème ne vient pas de votre pc, probablement un soucis sur le serveur….messieurs les administrateurs, nous espérons tous que vous serez en mesure de réparer sous peu….
Membre

Autre exemple de « Nobelisme »
Question de do Kc : résumée à « je ne sais plus jouer » question légitime (sous entendu; il y a un bug)
réponse du sémillant pierlo: il y a un bug!
Quel éminent lecteur pourrait m’informer du nom de cette figure en rhétorique (en fait répondre a une question par la question elle-même).
Un immense merci d’avance
Membre

Membre

Ne paniquez pas, le problème ne vient pas de votre pc, probablement un soucis sur le serveur….messieurs les administrateurs, nous espérons tous que vous serez en mesure de réparer sous peu . et c’est pas la première fois qu’ont vous dise et il a raison en plus .
Membre

simba mille mercis, je savais bien qu’il n’y avait que toi pour répondre a cette épineuse question. GENIALE ta réponse, on se les imagine !!!! MDR.
Membre

Autre exemple de « Nobelisme »
Question de do Kc : résumée à « je ne sais plus jouer » question légitime (sous entendu; il y a un bug)
réponse du sémillant pierlo: il y a un bug!
la question de do kc etais de savoir si java allais …
donc ma réponse bonne
le site qui bug et pas son java !!!
Membre

[b]Bug (informatique)
Pour Pierlo pour autant qu’il comprenne évidemment
Extrait de wikipédia (ce n’est pas une sauce lyophilisée)
En informatique, un bug (de l’anglais bug, « insecte ») ou bogue (au Québec1 et recommandé en France par la DGLFLF2) est un défaut de conception d’un programme informatique à l’origine d’un dysfonctionnement. Ce nom vient du tout premier incident informatique qui a été causé par un insecte3.
La gravité du dysfonctionnement peut aller de bénigne (défauts d’affichage mineurs) à majeure (crash système pouvant entrainer de graves accidents : par exemple, l’explosion du Vol 501 d’Ariane 5).
Un bug peut résider dans un logiciel applicatif, dans les logiciels tiers utilisés par ce logiciel applicatif, voire dans le firmware d’un composant matériel comme ce fut le cas du bug de la division du Pentium4. Un patch (terme francisé en « rustine ») est un morceau de logiciel destiné à corriger un ou plusieurs bugs
Les sources étant citées et (si et seulement si) si ton activité neuronique le permet, Pierlo je t’invite à méditer sur cette définition du bug, cette définition s’appliquant aussi à tout soucis avec Java.
PS: ce n’est pas « le java » de do Kc, à ma connaissance elle n’a aucun titre de propriété.
Membre

Pour Dix, voici ce que dit Wikipédia :
Question rhétorique
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Une question rhétorique (ou question oratoire) est une figure de style qui consiste à poser une question n’attendant pas de réponse, cette dernière étant connue par celui qui la pose[1].
Est-ce la réponse à ta réponse ?
Membre

Citation de dix le Aujourd’hui à 10:51
Autre exemple de « Nobelisme »Question de do Kc : résumée à « je ne sais plus jouer » question légitime (sous entendu; il y a un bug)
réponse du sémillant pierlo: il y a un bug!Quel éminent lecteur pourrait m’informer du nom de cette figure en rhétorique (en fait répondre a une question par la question elle-même).
Un immense merci d’avance
logique implacable dix
mais la langue française étant très précise et la ponctuation particulièrement explicite et nécessaire; voici ce que je pense n’étant pas prix Nobel moi-même, et qui plus est, très modeste!
Je te propose la solution suivante:
question légitime (il y a un bug?) la question demandant un point d’interrogation.
Donc la réponse exclamative de pierlo poura demander un point d’exclamation en rapport avec l’intensité qu’il veut donner à sa réponse
il y a un bug réponse simple
il y a un bug! réponse plus intensive
il y a un bug!!! là il est vraiment fâché
Donc la réponse de pierlo peut être considérée comme acceptable.
Bien entendu, elle n’ajoute aucune solution explicite mais, au moins, il a répondu au désarrois des whisteurs privés de leur petite drogue dominicale ce qui est déjà fort gentil.
Membre

bonjour france tu va bien ?
pierre
Membre

Merci Pierlo,
Oui, comme tu peux lire, mes neurones sont redevenus presque normaux et mes horribles douleurs commencent à se calmer.
Vivent les piqûres!!!
France