Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » java

java
19/08/12 - 13:09
simba
Membre

19/08/12 - 13:09
aintnosun
Membre

Puisque nous avons le temps, je vous invite à lire le travail d’ Alfred Adler sur le complexe de supériorité – vous trouverez facilement tout ça sur le net.

19/08/12 - 13:11
pierlo
Membre

?
je suis cool aintnosun pas grave …….

19/08/12 - 13:19
cunegonde
Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 13:09

et oui gentil simba la vieille toupie est revenue merci pour ton post.
Où as-tu trouvé ma photo?

19/08/12 - 13:21
dix
Membre

Merci chère Cunégonde , ton développement est évidemment logique (pffffffffffff) mais reconnaissons qu’à la question de do Kc , pierlo défoncait une fois de plus une porte ouverte . Néanmoins brillante plaidoirie Maître, le concerné en avait bien besoin, prions pour que la ponctuation lui devienne familière (MDR).

Pour ce qui est de la question abordée par wysiwyg, il faut se dire que le sujet n’était pas une  » question rhétorique » mais « rhétorique ». Je renvoie le lecteur à Wikipédia (source inépuisable même si non officielle ni encore académique) à la
rubrique RHETORIQUE.
Bon appétit

19/08/12 - 13:27
motoguzzi
Membre

1116 points pour 4221 exp trop fort pour moi le dix
pierre

19/08/12 - 13:37
pierlo
Membre

france tu veux me sonner ?
j ai envie de t’ entendre !

19/08/12 - 14:09
dix
Membre

en plus de ca il est lâche pierlo car motoguzzi c’est lui, et zou une connerie de plus de sa part.
A ton attention pierlo je te dirais que je tue le temps sur wel, ce n’est pas ma famille, mes amis ni encore mon seul pôle d’intérêt. De grâce, mais je sais combien c’est difficile pour toi, sois plus clair dans tes idées et si besoin en est utilise un porte parole. Tu comprendras (j’espère que ca t’est possible) donc que les points sont sans intérêt pour moi.
Te voir au « balcon » saluant toutes les joueuses et tous les joueurs est d’une médiocrité sans pareille, alors quand tu parles des gens absents que dire !!!!!!.
J’ajouterai pierlo que je déteste la triche , je peux encore me raser en me regardant dans le miroir, j’imagine que tu te laisses pousser la barbe toi .

19/08/12 - 14:42
pierlo
Membre

qui ne savait pas que motoguzzi c est pierlo ?
quel scoop
ps ; bloqué moi dix !!!!

19/08/12 - 15:11
Ancien
Membre

Bonjour à tous

Cher DIX (maître..).Cher SIMBA (l’infiniment grand..). C’est un plaisir de vous lire (même en image, car l’image elle-même nous donne un lecture de nos écrits).

La rhétorique ? Il me faut donner une autre approche…..

Ne faut-il pas voir dans cette rhétorique, un questionnement…..
Certe le terme ‘bug’ n’est pas approprié dans la réponse de pierlo….
Pouvons-nous imaginer que pierlo ait voulu nous démontrer le questionnement de cette rhétorique à savoir que l’on doit se poser cette question ‘Est-ce un bug ?’ 😉

Pour ma part, le questionnement est dans le non fonctionnement du site et non dans les interventions qui s’opposent à la vraie question….. Que se passe-t-il ?
Par mon raisonnement je ne peux que supputer qu’il a un disfonctionnement du site incriminé. Dès lors, le nombre d’intervention sur le sujet n’apporte aucune réponse à ce questionnement (…. ?)

Nous pouvons aller plus loin en définissant le questionnement par l’idée de Michel Meyer « la question du questionnement » la réponse problématologique…….

Bien à vous

19/08/12 - 15:45
dix
Membre

Oufti cher Ancien,

Quelle immense joie de te revoir, mais te rends tu compte des questionnements que tu nous soumets.

Un réel plaisir de te retrouver à une table (si encore possible !!!!!!), nous tricherons pour élever mon score (lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll)., et si nous ne savions comment faire un (in)certain sera toujours là pour nous donner la recette (tiens un truc de cuisine encorelllll).

A te voir vite

19/08/12 - 16:43
do KC
Membre

Ouhlala, je ne pensais pas qu’une simple question pouvais amener tant de polémique!!
Merci quand même de m’avoir éclairée, je croyais être la seule dans le cas.
Bon dimanche à tous dans la paix et la joie 🙂
…et à bientôt

19/08/12 - 16:50
Ancien
Membre

Bonjour Dix

Nul besoin de tricher….
Nul besoin d’arriver au sommet….
Nul besoin de nous imaginer être dans le top 10…..

Le besoin est de nous revoir à table avec un réel plaisir…. Ce plaisir est accentué par le jeu mais surtout par la pensée.

Notre besoin n’est pas d’aboutir à un classement éphémère et inapproprié à notre savoir.

Notre besoin est d’aboutir au sommet de la sagesse qui est plus approprié à notre connaissance…

Ce sommet est le graal de la vie (enfin pour nous les 10….. ;-))

Bien à toi et à bientôt
PS: Oui bcp de questionnement ……cela est inévitable avec les 90…… l’évolution est très lente 😉

19/08/12 - 16:59
francette
Membre

Bonjour Ancien,

Je suis heureuse de te lire merci pour tes conseils et tes explications claires et propices à une élévation « possible de la pensée ».

Toujours bien à toi, malheureusement toujours dans les 90 mais j’essaye
France

19/08/12 - 19:07
bent
Membre

Citation de vava le Aujourd’hui à 10:36
Depuis hier après-midi, je reste bloqué.Quand je clique sur jouer java tourne,puis une inscription erreur apparaît dans le carré de Java; pas moyer de sortir de la; quelq’un peut-il m’aider s’il vous plaît merci d’avance
snoopy