Membre

impossible de jouer depuis samedi.Que se passe-t-il?Merci
Membre

Citation de ping le Aujourd’hui à 14:47
impossible de jouer depuis samedi.Que se passe-t-il?Merci
Je pense qu’il y a un problème:
soit les concepteurs s’y sont mis à 12 pour réparer
soit les concepteurs sont partis à la plage bronzer et se rendront compte du malaise qu’une fois rentrés
soit les concepteurs n’en ont rien à f….
soit le serveur est mort de chaud et ne parvient pas à se refroidir
soit…..
soit…..
Mais quelles qu’en soient la ou les raisons le site perdu le nord….. dat gaat niet dan! En het is heel heel verdrietig!!!
Une solution, une seule les jeux de patience seul avec un bon verre de pastis bien froid!!!
Courage
Francette
Membre

Mon cher milouchouchou,
Tu es vraiment accro à mes pseudo et en plus tu n’es toujours pas capable d’apprécier mes bons mots. Fais un petit effort! STpl
Tu m’ en vois absolument désolée, malade depuis janvier, je reviens enfin et tu es là le premier à me féliciter.
Tu restes le meilleurs dans ton genre.
Merci c’est rafraîchissant par cette chaleur.
Toujours bien à toi
France
Membre

Milouchouchou,
Je me demande vraiment ce que Francette a pu te faire pour que tu t’acharnes de la sorte!
C’est vraiment incroyable ! Voilà quelque mois que l’on ne la voit quasi plus sur le forum ! Et a vrai dire toi non plus ! Les rares fois où elle apparaît, on s’appercoit que toi aussi tu es bien vivant ! Tout content de pouvoir vomir sur le forum ! Quel acharnement exclusif !
Je dois t’avouer que pour une personne qui regarde cela de l’extérieur ce que tu fais est vraiment méprisant ! Tu sais comme moi qu’il s’agit d’une personne de plus de 90 ans qui revient d’une longue maladie !
Je ne sais pas ce qui c’est passé ! Tu n’es pas vraiment le seul ! De toute façon cette histoire ne m’intéresse pas. Par contre ce qui m’intéresse c’est que tu arrêtes de déverser tes méchancetés gratuites. C’est un problème entre toi et Francette, cela ne regarde pas les lecteurs du forum. Ta haine ou je ne sais qwee ne le partage plus ici s’il te plait. Laisse Francette participer au forum stp.
Merci
Membre

Moi non plus je ne sais plus jouer depuis samedi un messae s’affiche qu’il y aurait eu une modification depuis le 17 août à 04.00.05 n°154075. Tou est cependant en ordre chez moi. Merci d’une réponse rapide
Membre

eric70 si tu n’as rien verser, tu as juste le droit de te taire !
Ne te tracasse pas pour ceux qui ont versé pour leur plaisir et même pour le tien !
Des joueurs de ton genre qui pourraient lasser les concepteurs du site.
Si ça ne te convient pas, tu peux toujours aller jouer sur un autre site !!!!!
Membre

que se passe t il avec whistenligne chaque x que je me connecte il me marque qu il y a une erreur qui px me repondre est ce un bug ou c est whistenligne
Membre

et bien moi, Francette, je suis bien contente de te revoir sur le forum! On ne se connaît pas, mais j’ai toujours apprécié ta gentillesse et le sourire qui transparaît dans tes petits mots. Je suis certainement un peu « peace & love », mais quand on voit les saloperies qu’on nous balance tous les jours aux infos, sur une si belle panète, qu’est-ce qui nous reste à part la gentillesse et le plaisir de partager des bons moments? je te souhaite un bon rétablissement et t’embrasse bien fort.
Membre

comment peut-on être aussi méchant avec des personnes qui sont très sympas, je ne peux comprendre cette façon d agir – je crois qu il faut vraiment être seul ou dégue pour agir de cette façon enfin encore heureux qu il y a des personnes sympas et qui ne se prennent pas la tête – merci à toutes les personnes qui n ont pas cette haine en elles
Membre

Mes chers amis,
Mille mercis pour votre gentillesse et votre accueil charmant. Je fus effectivement assez malade mais je commence à refaire surface. Je suis difficile à abattre!!!
Adrew je suis vieille d’accord, mais 90 ans ça fait beaucoup quand même…
aintnosun je n’ai pas non plus le plaisir de te connaître mais tes encouragements me vont droit au cœur.
Vovonne il ne faut pas essayer de comprendre c’est ainsi mais cela ne doit pas nous empêcher de rire et de sympathiser.
La vie est belle
Francinette
Membre

je pense et je suis certain que vovonne a encore coupé le cable ,et là peut etre revendu ??