Membre
A chacun de tirer les conclusions qui conviennent……… Je viens de jouer à une table avec Kekedeux, Nicoteen et Doro En sachant que Nicoteen et Doro vivent ensemble, Kekedeux pose une question intéressante Nous savons, qu’avec une même adresse IP, on ne peut pas jouer à une même table… Il est donc impossible à Keke de joindre la table de sa mère( LaS@rdignolle) ou de son beau-père (gielesse) Question de Keke à Nicoteen : »Dis-moi comment tu sais jouer avec Doro? Pas même IP? Réponse de Nicoteen : »Si, mais disons que j’ai un traitement de faveur… Thibault est mon cousin et je l’ai aidé à améliorer son site dès le début…alors voilà »
Membre
Bonjour Camisanegra, Ce qui me dérange c’est » 2 poids, 2 mesures » Je trouve qu’il ne doit pas y avoir de passe-droit sinon c’est la porte ouverte à toutes les dérives L’autre jour, 2 frères s’étonnaient de ne pas pouvoir jouer à une même table et Thibault leur expliquait que c’était impossible avec une même adresse IP et puis tu apprends ce que j’ai appris hier…. Je trouve que ce n’est pas normal. Même règlement pour tous y compris les amis et la famille sinon cela devient un manque de crédibilité pour les autres C’est mon opinion et chacun est libre de voir les choses autrement Kiss et bonne journée
Membre
Re Cami, Oui, je vois bien de qui tu veux me parler et de ses conseils pour mieux jouer… Je trouve que c’est ridicule d’être convaincu qu’on est le meilleur Je n’en ai rien à cirer de ce qu’il dit et quelque part ça m’amuse car il retombe aussi vite qu’il ne monte Ce n’est jamais bien méchant et j’aime quand même bien jouer avec lui et je comprends que d’autres puissent le trouver imbuvable lol Re bonne journée et à +++
Membre
Re re D’accord avec toi Si ça me dérange, je ne joue pas à cette table mais il faut savoir que ça existe Et je sais aussi qu’il y a d’autres moyens de tricher que d’être assis l’un près de l’autre Msn Skype etc
Membre
POI JE SUIS OUTRE D ‘APPRENDRE QU ‘ UNE PERSSONNE NE VIENT PAS A HANNUT SUITE A DES MENACES DE REPRESAILLES A LA FIN D ‘UNE PARTIE DE WHIST JE REPETE LES FOUTEURS DE MERDE N’ ONT PAS LEUR PLACE AU TOURNOI NOUS Y VEILLERONS MAT
Membre
PS ils n ont pas leur place ici non plus Pour certains il est peut être difficile de respecter autrui
Membre
Re Cami, Oui, je vois bien de qui tu veux me parler et de ses conseils pour mieux jouer… Je trouve que c’est ridicule d’être convaincu qu’on est le meilleur Je n’en ai rien à cirer de ce qu’il dit et quelque part ça m’amuse car il retombe aussi vite qu’il ne monte Ce n’est jamais bien méchant et j’aime quand même bien jouer avec lui et je comprends que d’autres puissent le trouver imbuvable lol Re bonne journée et à +++
Merci pour ta réponse chimène, de ta compréhension ainsi que de ton fair-play. Je sais de qui l’on parle bien évidemment mais certaines personnes se font un malin plaisir à en rajouter des couches en sortant du contexte le premier sujet de conversation. Je voulais le signaler car çà commence à m’ horripiler légèrement. Voilà c’est dit. Bien à toi et au plaisir autour d’une table. La sardine.
Membre
Mat le 19 02 2010 MAT TU FAIS PARTIE DE LA POLICE ? ARRETE DE FAIRE LA MORALE AU GENS. BALAYE TOUJOUR DEVANT TA POUR AVANT DE BALAYER CHEZ LES AUTRES. EN BREF MELE TOI DE TES OIGNONS. MERCI.
Membre
@s de pique on répond les imbéciles par le silence ce qui semble être le cas pour toi MAT