Membre
Pauvre ricola t’as rien d’autre a faire…
Membre
Sans partager pour autant tous les points de vue de Ricola, loin s’en faut, je tiens cependant a lui reconnaître un sens de l’observation remarquable quand du haut de son balcon il enregistre les magouilles. Ses conclusions sont souvent justes et toujours empreintes de bon sens.
Dés lors comment peuvent encore y aller du » bonjour Pierlo » ou à un de ses nomb reux pseudos servant aux mécanismes décrits par Ricola, différents joueurs. J’ai déjà signalé que la seule chose qui pourrait sauver Pierlo de la honte lors du rasage est de laisser pousser sa barbe, il n’aurait pas à affronter le miroir.
Au moment ou certains(es) demandent le banissement du site de certains joueurs il serait temps peut être d’envisager cette sanction pour cette clique.
Ne soyons cependant pas dupes, d’autres trichent aussi mais ils essayent de rester discrets ce qui évidemment ne les disculpent pas.
Membre

Membre
c’était pour remonter le sujet que n’en doutons pas, on essaye de noyer
Membre
Dix si tu continues comme ça tu seras « WANTED »… Mais on moins tu n’as pas de langue de bois comme certains…
Membre
Elle est bien cette petite Guernica !!!!
Membre
Vu l’importance du sujet, « la triche » il me semble quand même qu’il a droit a sa juste place , c’est à dire visible de tous et non noyé dans les différents posts (qui eux aussi malgré tout ne sont pas dénués d’intérêt).
Lorsque je parle du « miroir » pour Pierlo, le lecteur aura compris qu’il s’agit d’une question d’honneur mais je ne suis pas sur que cette vertu soit inscrite dans ce qu’il possède .
Membre
je ne vois pas ou est « l’interet » ni l’amusement du jeu si c’est pour tricher………
c’est d’un ridicule et d’un primaire……………..
Membre
Citation de daugay le Hier à 19:42
Pauvre ricola t’as rien d’autre a faire…
Daugay, cher ami whisteur
Il a certainement d’autre chose à faire
Mais
Dans ce qu’il dit, il y a beaucoup de vérité, exprimée d’une manière un peu rude, sans doute, mais qui ont le mérite d’être dites.
Ce qui gène c’est que toute vérité n’est pas toujours bonne à dire et surtout à écrire.
A part cela il a survolé le sujet et démontré certaines pratiques, peu recommandables.
Nous sommes tous au courant de tricheurs sévissant parmi les joueurs sérieux.
Il est parfois bon de savoir avec qui nous jouons. C’est là l’intérêt de son intervention.
Donc merci ricola xxx
Bien à toi Daugay
Francette, france, cunégonde, kido et d’autres
Membre

Membre
Citation de simba le Aujourd’hui à 11:44
J’aime merci simba
Membre
Bravo simba TES illustrations collent toujours bien au sujet amorcé , plus encore dans le cas présent. Et pendant ce temps le sieur qui devrait être couvert de goudron et de plumes joue comme si de rien n’était. Quand je vous disais que le sens de l’honneur ne faisait pas partie de sa palette !!!!
Membre
« Après le bonheur de commander aux hommes, le plus grand honneur n’est-il pas de les juger? »
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Membre
peitit commentaire
j ai fait pseudo frileuse je l ai toujours dis puis donner là sans doute une erreur
2eme ricola a eu le pseudo de marie france amber donc pareil …….
3eme 6 ordi ici et 3 adresses ip
voudrait tricher serait des plus facile et 2000 points virtuel ?
4 beccol joue avec les +1500 si possible
5 traiter aramis de complice va pas lui plaire
6 sur cette partie aramis a déconner perdu solo et misére
7 j avais plus a perdre que a gagner sur cette partie
l emb préferenciel est inévitable et à choisir entre deux joueurs on prendra celui que l on connait
pour l orthographe ravalant .pourra rectifier
Membre
Citation de kroepoek le Aujourd’hui à 13:02
« Après le bonheur de commander aux hommes, le plus grand honneur n’est-il pas de les juger? »Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Comment peut on confondre a ce point juger et dénoncer de la triche , ce n’est un secret pour personne que kroepoek est dans la mouvance pierlo. Dés lors il essaye probablement de détourner l’attention de ce cher pierlo qui comme un angelot en appelle à l’aide sur le chat général, lui l’éternel maltraité (lol).
Pour kroepoek avide de citations je dirais paraphrasant de Gaulle; « les ambitions dont on a pas les moyens ne sont que des faiblesses ». , elle te va comme un gant .