Membre
Bah… Mais ce que tu es bien informé mon cher Jean…
Pour ta gouverne, je ne suis dans la mouvance de personne. J’ai noué quelques liens virtuels sur ce site, et quelques liens réels aussi. Tu penses ce que tu veux de moi, mais je suis fidèle à mes principes. Quand j’apprécie quelqu’un, je l’apprécie même quand on s’acharne dessus, à plusieurs…
De plus, quand j’ai un souci avec l’un ou l’autre, je ne passe pas mon temps à fanfaronner sur le forum et encore moins à la traîner dans la boue comme tu aimes tant le faire…
Saches aussi que je n’apprécie pas du tout la tricherie. J’estime qu’un tricheur ne trompe que lui même et que tôt ou tard, il sera démasqué.
Dans le cas présent, pierlo s’est exprimé sur la question. Si tu veux en débattre avec moi, tu sais où me trouver.
Ah oui, j’oubliais, si tu veux me salir sur le chat, ne te prives pas, tu es rodé à ce genre de « subtilité » …
Membre
Après Dallas & son univers impitoyable !!!
Voici
Wel & ses dessous de table !!!
J’adore les potins
😉
Membre
Citation de kroepoek le Aujourd’hui à 15:38
Bah… Mais ce que tu es bien informé mon cher Jean…
Pour ta gouverne, je ne suis dans la mouvance de personne. J’ai noué quelques liens virtuels sur ce site, et quelques liens réels aussi. Tu penses ce que tu veux de moi, mais je suis fidèle à mes principes. Quand j’apprécie quelqu’un, je l’apprécie même quand on s’acharne dessus, à plusieurs…
De plus, quand j’ai un souci avec l’un ou l’autre, je ne passe pas mon temps à fanfaronner sur le forum et encore moins à la traîner dans la boue comme tu aimes tant le faire…
Saches aussi que je n’apprécie pas du tout la tricherie. J’estime qu’un tricheur ne trompe que lui même et que tôt ou tard, il sera démasqué.
Dans le cas présent, pierlo s’est exprimé sur la question. Si tu veux en débattre avec moi, tu sais où me trouver.
Ah oui, j’oubliais, si tu veux me salir sur le chat, ne te prives pas, tu es rodé à ce genre de « subtilité » …
No comment on irait trop loin, mais de grâce je ne suis pas ton « cher Jean », gardons nos place respectives si tu veux bien.
Saches cependant que dénoncer des vérités (observables et recurrentes) ne sont pas salir.
Membre
Citation de pierlo2 le Aujourd’hui à 15:53
trompé son partenaire ou son épouse ca tricher garde tes leçons pour toi ………..
Voilà encore cet infame qui se sent épaulé et qui resurgit , attention à la diffamation pierlo ca existe !!!.
Membre
Ké naffaire ( dans un verre d’eau )
Membre
oups
Membre
Hello tout le monde, vais mettre mon petit grain de sel,
Ce qui compte pour moi c’est que la partie se passe bien sans méchancetés, ni grossiertés, il m’est déjà arrivé d’avoir les larmes aux yeux suites à certains propos, mais bon, j’ai ma fierté et vais au bout de la partie quoi qu’il m’en coûte (niveau mouchoirs évidemment, me moucher, essuyer les yeux) et les lunettes que je dois nettoyer hihi :).
Parfois suis tellement stressée que je clique trop vite, je m’en excuse auprès des joueurs et joueuses qui en ont fait les frais.
Mais voilà nous sommes ainsi fait que nous avons besoins de nous disputer pour ressentir des émotions, du moins c’est ce que je crois.
Et pourtant le whist est pour moi une détente et toujours un plaisir de vous rencontrer, nous avons déjà eu des discussions très passionnantes et certains m’ont beaucoup aidés.
Alors en ce qui me concerne je me fiche de savoir avec qui joue et sous quel pseudo, du moment que tout se passe dans une ambiance conviviale.
Kiss à tous que vous soyez d’accord ou non.
Membre
J’ai joué une table avec pierlo, vacances (pseudo que j’ai retenu facilement) et ue quatrième personne.
la quatrième personne gagne la table
je suis deuxième
Pierlo troisème
Vacances quatrième
Que devons nous en déduire ???
Si quelqu’un pouvait m’aider……..
Membre
Que les vacances sont terminées !!!
J’ai gagné quelque chose ?
😉
Membre
Citation de vieille canaille le Aujourd’hui à 15:42
Que les vacances sont terminées !!!
J’ai gagné quelque chose ?
😉
Oui mais est ce que Pierlo m’a laissé passer devant lui et pourquoi ?
Ca me tracasse quant même, j’aimerais connaitre la stratégie de Pierlo à cette table ?
Membre
Cher Christian,
N’étant pas assis à votre table, que dire ?
Je ne connais ni le 4ème qui termine 1er, ni vacances qui termine 4ème
pour le reste …
Je ne pense pas qu’il faille chercher midi à quatorze heures !!!
J’espère juste que la table était correcte…
Ici la voix, c’est tout pour le moment !!!
😉
Essai
Membre
Citation de vieille canaille le Aujourd’hui à 20:27
Cher Christian,
N’étant pas assis à votre table, que dire ?
Je ne connais ni le 4ème qui termine 1er, ni vacances qui termine 4ème
pour le reste …
Je ne pense pas qu’il faille chercher midi à quatorze heures !!!
J’espère juste que la table était correcte…
Ici la voix, c’est tout pour le moment !!!
😉
Essai
C’était une boutade, lolllll
Oui c’était une bonne table !
Je n’ai jamais eu de problème avec Pierlo, ni rien remarqué d’anormal dans sa façon de jouer.
Membre
Citation de mbrt15be le 23/08/12 – 21:52
Hello tout le monde, vais mettre mon petit grain de sel,Ce qui compte pour moi c’est que la partie se passe bien sans méchancetés, ni grossiertés, il m’est déjà arrivé d’avoir les larmes aux yeux suites à certains propos, mais bon, j’ai ma fierté et vais au bout de la partie quoi qu’il m’en coûte (niveau mouchoirs évidemment, me moucher, essuyer les yeux) et les lunettes que je dois nettoyer hihi :).
Parfois suis tellement stressée que je clique trop vite, je m’en excuse auprès des joueurs et joueuses qui en ont fait les frais.
Mais voilà nous sommes ainsi fait que nous avons besoins de nous disputer pour ressentir des émotions, du moins c’est ce que je crois.
Et pourtant le whist est pour moi une détente et toujours un plaisir de vous rencontrer, nous avons déjà eu des discussions très passionnantes et certains m’ont beaucoup aidés.
Alors en ce qui me concerne je me fiche de savoir avec qui joue et sous quel pseudo, du moment que tout se passe dans une ambiance conviviale.
Kiss à tous que vous soyez d’accord ou non.
Membre
Tout-à-fait d’accord .
Membre
Et voilà pour ceux qui ne comprennent toujours pas.