Vous n'êtes pas identifié.
Suggestion
22/02/10 - 16:18
MercrediAdams
Membre

Bonsoir Thibault, D’avoir joué avec quelques joueurs particulièrement lents, du genre 1min30 entre chaque cartes ( quasimment sans exagérer ), et pensant que d’autres agréeront qu’il n’y a rien de plus exaspérant, même avec beaucoup de bonne volonté 😉 , je me suis dit qu’il serait utile et fort comique d’ajouter une option de type « wizz » sur la page, comme celui du msn, ou quelque chose du style, pour secouer un peu les tortues, les réveiller … Pas forcément trop sonore, mais juste pour faire comprendre qu’il serait bon d’accélérer le rythme. Je pense que c’est une idée à travailler, peu importe la forme, au moins le principe. En tout cas, merci pour ce site, ta présence, ton humour ;), et tout le travail constamment réalisé. Bonne soirée 🙂

22/02/10 - 17:50
Thibault
Membre

C’est déjà réalisé et ca s’appelle le chat 🙂 Suffit que tu dises son nom dedans et le joueur entendra un son qui l’appelle…

22/02/10 - 18:33
L@ s@rdignolle
Membre

Lol y a pas de son ou ils sont sourds lol Faudrait un brrrrrrrrrrr dans la souris mdrrrrrrrrrrr La sardine.

22/02/10 - 19:34
MercrediAdams
Membre

C’est déjà réalisé et ca s’appelle le chat 🙂 Suffit que tu dises son nom dedans et le joueur entendra un son qui l’appelle…

Oui de fait, mais je songeais à quelque chose de dernier recours, quand le nom du joueur lent a déjà été cité plusieurs fois 😉 D’où l’idée d’un wizz qui ferait trembler la page ( un peu plus explicite et offrant une alternative qui permet de varier et éviter aux autres de devenir moins sympathique en paroles 😉 ). Je ne me plaint pas des gens qui réfléchissent, je m’accorde moi-même au besoin quelque temps de réflexion, mais certains sont à la limite de la déco entre chaque cartes … Et d’autres boudeurs adoptent cette tactique pour embêter … J’avais pensé la chose pratique et utile.