Membre
gilles ma prévenu avais que n°de son épouse et lui ai sonner ( jamais dis sa avant)
et plusieurs fois tu peux vérifier ………….
.triste que tu te sert de gilles pour salir sa mémoire si tu savais combien de fois je lui sonnait pour lui remonter le moral tu te tairais
mais quelq un qui a décider d en finir on sait pas faire grand chose j y repense souvent en plus
pour alain je lui ai jamais dis de pas jouer avec toi ou ravalant on fais commme on a envie quand meme et lui aussi , jamais demander de choisir ..!!!
quand a frileuse je crois que elle a fait une seule partie avec becool avant hier
( comme faire valoir on peu mieux)
que on s apprécie pas ou plus une chose salir sa mémoire pas bien
tu veux m attaquer sur tous décidement je dois beaucoup te manquer que tu me relance comme ca
oui j ai repris amber je l avais monter a 1400 moi ,donc tout a fais possible !!!!
ps si tu voulais me le dire tu avais mon email mais tu aime que l on te lise
il y aurra plus de commentaire sert a rien ton plaisir de disputer …..
tu es un très grand joueur mais grave de grave
Membre
PIerlo tu es décidemment un indécrotable.
Pourquoi vouloir m’associer à Ricola, il vit sa vie et moi je vis la mienne. Nos relations ne te regardent absolument pas. Alors, pourquoi me citer?
Tu as voulu jouer au parrain du site et tu dois te rendre compte que du fait de tes magouilles ajoutées au flot d’inepties et d’imbécilités que tu déverses sur le chat général, tes ambitions sont avortées.
J’ai pour habitude de rester dans le sujet de mes posts et n’entend pas y déroger, mais je n’ai qu’un conseil à te donner, rentre dans le petit trou de souris que tu trouveras le plus près de toi, fais toi très petit.
Tu es en plus d’une curiosité maladive, voulant tout connaître de tel ou tel joueur ce bien sur lorsque le concerné n’est pas là, tu es en plus une commère pierlo .
Lors de la collecte pour une gerbe destinée à un joueur décédé que tu cites plus hau t du reste , un donateur a donné sa participation sous le couvert de l’anonymat , c’était son choix. Tu as assiégé une personne pour connaître le nom du donateur anonyme. Etait ce ca l’important? Mais ta curiosité maladive reprend le dessus à tout moment. Ttu te crois l’intermédiaire obligé de tout ce qui se passe sur ce site.
De grâce pierlo, tant qu’il est encore temps pour toi, vite le trou de souris .
Du plus haut comique que tu es lorsque tu salues les joueurs que tu vois sur le site via le chat général, alors que dire lorsque tu parles des autres; les absents.
En fait je te dirai, tu es un vrai PAUVRE TYPE pierlo
Membre
Bonjour, SVP, si on pouvait arrêter de nous bassiner avec l »affaire Pierlo »…
Lorsque je suis arrivée sur le site, vivant depuis longtemps à l’étranger, comme j’étais heureuse de me retrouver entre compatriotes, de pouvoir lire des mots et expressions bien de chez nous que je n’avais plus entendues depuis fort longtemps et de pouvoir enfin rejouer à ce magnifique jeu qu’est le whist et auquel je n’avais plus joué depuis des lustres. J’ai été accueillie par Pierlo qui, me voyant revenir régulièrement(je n’ai qu’1 pseudo) a commencé à me saluer, toujours un petit bonjour et un petit mot gentil. Cela fait plaisir. Nous avons joué très souvent ensemble et pour ma part, je n’ai jamais constaté aucune tricherie. Quant au pseudo amber, il ne s’en est jamais caché- je lui ai dit un jour puisqu’il s’agit d’un pseudo féminin- » comme tu es jolie dans ta nouvelle robe »…Il m’a répondu ( sur le chat, pas en privé) qu’il s’agissait du pseudo d’une amie, qu’elle avait eu une mauvaise passe et qu’il lui remontait un peu pour qu’elle ait de meilleures parties. Pas de quoi fouetter un chat, je ne considère pas ça comme une tricherie. Je ne connais personne ici, j’aime jouer avec des personnes sympas et pour moi Pierlo est une de ces personnes. Point barre. Des tricheurs qui jouent en doublette, j’en ai vu – ils sont bloqués- Faites donc pareil, bloquez les gens que vous suspectez et svp arrêtez de laver votre linge sale sur le forum. Il y a des malades, des handicapés, des personnes seules, âgées qui viennent ici pour se détendre. Alors, nous les joyeux, mettons des choses agréables- ou des rédactions philosophiques(comme un routier sympa dont j’ai oublié le pseudo)- sur ce forum et sourions. Bon sang, on a tous eu, avons ou aurons des coups durs dans la vie, alors faisons de ce lieu un lieu de détente,pas une zone de lapidation ou un tribunal d’inquisition!
Ps: je ne fais partie d’aucune « clique », et merci de ne pas essayer de me »retourner », je fonde mes jugements sur ma propre expérience.
Bon jeu à tous.
Membre
[
Membre

Membre
Messieurs,
Jouons au whist, c’est le but de ce site !!!
Le reste …
Amicalement
😉
Membre
Je n’avais pas envie de m’exprimer ici, sur le sujet. Je passe beaucoup de temps sur le site et pourtant je tiens à ma naïveté. Mais je voulais applaudir des deux mains Aintnosun,
et SVP que des chouettes messages, pour le reste discutez – en entre vous.
Vous avez les numéros de GSM, les mails pas nécessaire de faire du tapage ici.
Allez les gars embrassez – vous !!
Jump
Membre
Oui une grosse pelle bien baveuse !!!
Il n’y a que ça de vrai & de bon !!!
😉
Membre
bande de pedales ricola et pierlo tt ca est un coup monté pour le site faisant croire alors que vous etes de meches bande de grosse merde vous etes……………..
Membre
Citation de moi..je le Aujourd’hui à 15:27
bande de pedales ricola et pierlo tt ca est un coup monté pour le site faisant croire alors que vous etes de meches bande de grosse merde vous etes……………..
Tu n’as pas le même humour que Simba !!!
C’est dommage
😉
Membre
Aintnosun,
Ah oui c’est une vedette qui a dans les 1285 pts et qui ne veut jouer qu’avec des joueurs qui ont MOINS de 1100 pts
Faudra qu’on me l’explique celle là car je n’ai toujours pas compris. Et Michel1961 non plus. pourtant il a moins de 1100 pts lui
Membre
Incroyable ce que j’entends sur pierlo et m.france… Merci ricola d’avoir fait éclater la vérité au grand jour. Le monde de wel est bien triste.
Membre
Citation de Rebecca_Gomez le Aujourd’hui à 20:23
Incroyable ce que j’entends sur pierlo et m.france… Merci ricola d’avoir fait éclater la vérité au grand jour. Le monde de wel est bien triste.
Non le monde n’est pas bien triste, il est juste à l’image de ce que nous sommes, nous les hommes.
Membre
Citation de Rebecca_Gomez le Aujourd’hui à 20:23
Ah oui , c’est sur , si ricola le dit , c’est que c’est la vérité !!! 😉
Membre
Et surtout un poivrot de 1° classe