Membre
Là, c’est GRAVE! Je connaissais déjà ta grossièreté mais pas ta faculté à la délation!
J’ai un souhait à émettre aux administrateurs. J’aimerais qu’ils fassent respecter la chartre et enlèvent du forum tout ce qui ne la respecte pas! On dépasse les limites de l’entendement ici! Un homme est mort, où est le respect?
Jusqu’où laissera-t-on aller cet homme?
Membre
réponse à jpb0111
Bonjour,
Je ne suis pas une vedette, loin s’en faut, pourtant j’aimerais bien 😉 …
Alors je t’explique puisque c’est ton souhait :
l’ambiance était tellement tendue sur le chat avec ces règlements de comptes, que pour faire diversion et détendre l’atmosphère j’ai imaginé proposer une partie en n’acceptant à ma table que des moins de 1100. J’ai pensé que, comme habituellement les gens se plaignent d’être bloqués ou, si il ne le sont pas, se voient dire -merci, pas moins de 1300, 1400, 1500, svp- en faisant pour une fois le contraire, je provoquerais quelques sourires et cette fameuse diversion… C’était sans malice sois-en sûr, et cette partie je l’aurais jouée si j’avais réussi à réunir des « moins de 1100 ». A mon grand étonnement, cela n’a pas fonctionné 🙁
Je ne voulais en aucun cas faire la vedette en pensant remporter cette partie, bien au contraire, j’ai quasi sûre de la perdre – mais j’étais prête à sacrifier une bonne part de mes précieux points(snif) juste pour faire une blague… Ne m’en veux pas stp, au contraire, invites-moi à ta table une prochaine fois et je jouerai avec toi avec grand plaisir. ( hé, 1385 hein, pas 1285…sont durs à gagner…)
+-*
Membre
pour pouvoir bien jouer au whist
il faut déjà une langue de vipère
et surtout, oui je sais c’est triste
tes points, faut pas que tu les perdes
j’allais oublier que c’est idiot
la panoplie du parfait vainqueur
avoir au moins trois pseudos
et venir dénoncer les tricheurs
non je m’adresse pas à vous
faudrait que sois irréprochable
je fais parti du lot, je l’avoue
je le reconnais c’est minable
Membre
Je parle de riccola, fouteur de merde de première classe car tout vient de lui
Membre
Cette partie de la discussion n’a pas sa place sur un forum de jeu, désolé mais je trouve très triste d’en arriver à lire des choses pareilles…
Ben
Membre
Où as-tu vu que c’est un forum de jeu?
C’est un site de jeu avec un forum.
Un forum tu sais ce que ça veut dire au moins?
Donc tout est permis sur un forum (seul le ou les responsables décident de ceux qui est permis ou pas).
D’autre part, chacun doit faire la part des choses sur un forum (il est seul modérateur de ses propos).
Etant donné que c’est un forum on y parle de tout et de rien.
Maintenant « vrai ou faux » dans les propos chacun lis comme il l’entend et en tire ses conclusions.
Donc retourne à tes probabilités et laisse les autres s’exprimer comme bon leurs semble même si les propos te dérangent (ns ne sommes pas tes patients). Par contre toi tu es un patient potentiel 😉
Membre
Citation de aintnosun le Aujourd’hui à 8:24
réponse à jpb0111
Bonjour,
Je ne suis pas une vedette, loin s’en faut, pourtant j’aimerais bien 😉 …
Alors je t’explique puisque c’est ton souhait :
l’ambiance était tellement tendue sur le chat avec ces règlements de comptes, que pour faire diversion et détendre l’atmosphère j’ai imaginé proposer une partie en n’acceptant à ma table que des moins de 1100. J’ai pensé que, comme habituellement les gens se plaignent d’être bloqués ou, si il ne le sont pas, se voient dire -merci, pas moins de 1300, 1400, 1500, svp- en faisant pour une fois le contraire, je provoquerais quelques sourires et cette fameuse diversion… C’était sans malice sois-en sûr, et cette partie je l’aurais jouée si j’avais réussi à réunir des « moins de 1100 ». A mon grand étonnement, cela n’a pas fonctionné 🙁
Je ne voulais en aucun cas faire la vedette en pensant remporter cette partie, bien au contraire, j’ai quasi sûre de la perdre – mais j’étais prête à sacrifier une bonne part de mes précieux points(snif) juste pour faire une blague… Ne m’en veux pas stp, au contraire, invites-moi à ta table une prochaine fois et je jouerai avec toi avec grand plaisir. ( hé, 1385 hein, pas 1285…sont durs à gagner…)Pas de soucis aintnosum
Au plaisir de jouer ensemble entre gens responsables+-*
Membre
Quelle agressivité Chantal85, visiblement cela devait te manquer que je ne poste presque plus sur ce forum pour que 2 lignes de ma part déclenchent une telle réaction. Je vois que tu vis dans ta rancoeur, tu m’en vois désolé…
Et je n’ai nullement l’envie de réagir à tes propos car nos chamailleries passées n’ont jamais débouché sur quoi que ce soit de concret.
Tu sais, je ne dois surement pas être le seul à penser que parler des circonstances qui ont ammenées un homme à se donner la mort et pointer du doigt l’éventuelle non-assistance de quelqu’un, n’a pas sa place sur le forum d’un site de jeu de cartes…
Ben
Membre
Agressivité?
Non juste un constat…..
Non tu ne m’a pas manqué…..
Mais qd tu te tais c’est mieux tu ne dis pas de conneries….
Rancoeur de quoi, on sait qui tu es (pour avoir une rancoeur il faudrait déjà que j’aie un sentiment envers toi 😉 ce qui n’est pas le cas).
Si une chose était concrete ( on a su démontrer qui tu étais et ça c’est concret).
Maintenant moi je trouve ça correcte de dénoncer des faits…..
Si tout ça est vrai …alors il doit passer des nuits blanches …
Pour le reste n’essaye pas encore de tirer la couverture lolllll ((sic) sa place sur un forum d’un site de whist…). C’est toujours un forum CQFD mais on sait très bien comment tu réagis ;-).
Membre

Membre
ça résume tt simba 😉
Membre
Autre exemple de la grandeur du sieur pierlo,
J’ai refusé de jouer avec lui pour diverses raisons, conséquence immédiate; lui et sa légion de pseudos m’ont bloqué. Quelle grandeur!!!!
pierlo il faut que tu saches que nous n’appartenons pas à la même espèce, en conséquence je te remercie d’une telle attitude , je n’ai pas à te rendre de compte si je ne veux pas jouer avec toi.
Un conseil si j’ose, tu devrais peut être consacrer plus de temps à la connaissance, plutot qu’à vouloir te mêler de tout sur ce site.
Comme disait « dix » dans un message antérieur, tu frôles en permanence la diffamation, j’en ai encore eu un bel exemple avant que tu ne me bloques, dis toi bien que ton heure est proche où l’Autorité va te tirer les oreilles.
Il se trouvera bien encore des irréductibles que tu auras soudoyés par je ne sais quel moyen pour clamer que tu es une victime, que certains t’en veulent etc.etc. mais tu verras pierlo , on en reparlera avec des éléments objectifs comme base.
Membre
Ce débat est passionnant ! ! !
Mieux que DALLAS
Membre
pierlo et francette, vous êtes vraiment des enfoirés
Membre