Membre
mille merci mon cher Mike, plus vraie que nature!!!
Membre
je ne dis pas souvent grand chose sur le forum mais la faut pas rire bouffemescouilles tu dois avoir les neuronnes là ou tu as ton pseudo, tu dois vraiment etre un gros con et c’est gentil.Je ne trouve pas de mots pour te décrire
Membre
bouffemescouilles c’est qui ça ?
On s’en tape !!!
😉
Membre
J’aimerais parler aussi de toutes ces magouilles dévoilées sur les pierlo,amber marie france, frilese, ………..;les faits de rabattre des gens que l’on aurait sous sa coupole, d’employer des commis, d’exercer des pressions, j’en passe et des pires. Pour tout cela un mot : INDIGNE! Pour les Administrateurs En premier lieu, je vous remercie pour la création de ce site. Je n’ai jamais eu qu’un seul pseudo quoiqu’on en pense, première inscription sur ce site! Je vous demande de faire respecter la chartre du forum et d’enlever TOUT ce qui n’y correspond pas! En même temps, évacuez les tricheurs reconnus. Ils n’ont pas leur place ici ni ailleurs. Trop injuste pour les joueurs honnêtes qui payent évidemment les magouilles de ces tristes personnages! Merci de prêter attention à mon intervention.
Membre
Francette et pierlo sont des tricheurs, tout le monde le sait mais se tait…..,,,, pas des canards ça………
Mais ricola triche aussi, attention…..,…..
Membre
Citation de Piscou le Aujourd’hui à 13:14
Francette et pierlo sont des tricheurs, tout le monde le sait mais se tait…..,,,, pas des canards ça………Mais ricola triche aussi, attention…..,…..
Je ne triche jamais, piscou tu dois confondre de Francette
Moi je suis la vrai Francette celle qui est inscrite sur WEL depuis ses tout tout débuts
Je sais que mon pseudo est pris d’assaut par de nombreux « contre facteurs »
Dommage pour eux et surtout pour moi mais il est facile de reconnaître mon style qui est aussi unique que mon pseudo.
Bien à toi
Membre
MERCI POUR MOI! Mais ma pauvre fille, je ne savais même pas que tu existais! Je te l’ai d’ailleurs déjà signalé! Et toi tu as plusieurs pseudos! pas moi! J’attends toujours une réponse des administrateurs quant à ma requête ci-dessus. Pour info, je ne triche JAMAIS! Le fait d’avoir plusieurs pseudos n’est-il pas un début de tricherie?
Membre
Ma chère Francette55
1° je ne suis pas « ta pauvre fille », tu ne me connais pas donc apprends à être polie pour commencer, je ne pense pas m’être jamais permise de t’insulter, alors agis de même avec moi, ce sera déjà une entrée en matière plus agréable
2° moi non plus je ne savais pas que tu existais et, franchement, je n’en suis pas morte
3° oui j’ai plusieurs pseudos et je ne m’en cache pas, quand d’autres que toi s’amusent à bidouiller mon pseudo pour écrire des âneries sur le forum je change de pseudo c’est simple.
4° quel que puisse être mon pseudo, je ne triche pas ni avant, ni pendant ni après les parties.
5° Mes amis, dont, visiblement, tu ne désires pas faire partie, connaissent mes divers pseudo et n’ont jamais eu à se plaindre quant à ma façon de jouer.
Quant à l’allégation de PiScou « Francette triche » il n’avait pas écrit « francette55 » triche donc il ne devait pas s’adresser à toi, du moins je le pense
Ma réponse n’avait qu’un but: défendre mon intégrité, je ne comprends donc pas pourquoi tu t’es sentie agressée.
Bien à toi et que tes parties de whist t’apportent joie et beaucoup beaucoup de points
Francette
Membre
Francette, pour rappel (oui oui je sais je me répète): piCSou différent de piSCou.
Cordialement
Membre
Je sais, je sais mon gentil canard, nous sommes toi et moi et d’autres encore, victimes de notre gentillesse, de notre charme et de notre charisme sur ce forum..
Ton amie Francinette pompette
Membre
n’importe quoi
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 9:37
Je sais, je sais mon gentil canard, nous sommes toi et moi et d’autres encore, victimes de notre gentillesse, de notre charme et de notre charisme sur ce forum..
Ton amie Francinette pompette

Membre
Bien dit simba
Membre
Il est difficile d’etre modeste quand on est le meilleur.
Membre
Citation de atoutpic le Aujourd’hui à 19:26
Il est difficile d’etre modeste quand on est le meilleur.
Quoique; Albert Einstein était d’une modestie extraordinaire, mais il est vrai qu’il n’était « que » physicien et que « père » d’une théorie qui a longtemps servi la physique., il n’était pas joueur de whist …………