Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » oubli d'anniversaire

oubli d'anniversaire
28/08/12 - 18:32
tonkinoise
Membre

Bon anniv Jumpy,tu me fais sourire dès que je t’entre-aperçois (quel verbe compliqué!) sur le chat, sans parler de tes vidéos sur les blondes…
Je me souviens également des leçons de ta belle-mère (c’est toi qui le dis), se montrer irréprochable en toutes circonstances, parée à toute éventualité…
Alors pour ton humour que j’adore, un grand merci et bon anniversaire, et surtout plein de bisous, parce que tu les vaux bien

28/08/12 - 19:45
ventillette
Membre

Bon anniversaire jump 😉
Si tout le monde fait 2 bisous , moi j’en envoie 6 , 2 pour Louis , 2 pour Loris et 2 pour moi 😀
Avec 6 de plus on a le compte ?
Bonne journée et gros bisous
Steph, Loris et Louis

28/08/12 - 20:09
essai
Membre

Oui, le compte est relativement bon !!!
Super les gars, nous avons relevé ce défi difficile
& haut la main !!!
😉

28/08/12 - 20:25
MikeBelgique
Membre

es-ce votre dernier mot essai? il vous reste un appel à l’aide !!

28/08/12 - 21:26
MikeBelgique
Membre

MR TRUMP MR TRUMP MR TRUMP MR TRUMP

28/08/12 - 23:30
adlopit17
Membre

au secours, Jean-Pierre, envoies des kiss, toi aussi

29/08/12 - 9:12
jumpinnalah01
Membre

Mille mercis.

Essai ce n’était pas un oubli, puisque tu as remporté ton défi haut la main. Réunir en une seule journée autant de bisous c’est grandiose.

Si parfois, je suis en conflit avec le genre humain, c’est dans ce genre de topic de petit carnet rose que je me réconcilie avec notre espèce. Oui à toute petite échelle on peut tout simplement se faire du bien par des petits mots gentils.

Je suis éblouie par tant de gentils messages, que j’aime relire quand un petit coup de blues s’installe.

Rougealfacris, à travers tous ces messages je les partage avec toi, car seulement trois jours nous séparent, et ce n’est pas tellement le plaisir de se voir prendre de l’âge mais bien l’occasion de mettre en valeur une personne pour ce qu’elle est, et je ne t’ai pas oublié.
Tu es toujours fidèles à nos jumelles Scoubisssoussssssss,

Steff, mon prince ,je le savais mon sixième sens ( on est pas jumeau pour rien ) que Essai pouvait compter sur toi, Une grande amitié nous lie, et pour cette raison, je n’aurai jamais assez de mots pour exprimer ma reconnaissance au site.

Merci à toi Mahi, on ne joue pas souvent ensemble, mais je sais que t’es un mec très sympa.

Merci mamychocolat, j’ai adoré ta sollicitude ta générosité, alors que je me mettais moi – même en difficulté avec mes ptits monstres à l’école. Comment ne pas mettre à jour cette solidarité qui nous uni.Merci pour cette vidéo, j’adore je me la mettrais bien en boucle avec mon petit kangourou  » Jumpy » offert par notre beignet.

Merci Pierlo, toujours présent sur le site pour saluer chacun d’entre – nous.
Mais je dois t »avouer je m’y perds un peu avec tous tes pseudos.

Merci Millie, Toujours présente , douce pour envoyer des bisous.

Marccompta, tu es tout aussi accueillant et je dois te faire mon méa – culpa, je trouve qu’on ne joue pas souvent ensemble. Cette année on va y remédier.

Merci Ventillette, j’ai eu la chance de te rencontrer enfin cette année, et je dois te faire un avoeu, je garde comme un trésor ( comme une gamine de 15 ans ) mon billet de train qui m’emmenait près de vous, pour ne pas oublier que l’amitié est précieuse. Je tiens beaucoup à cette dernière, comme celle de Essai. Merci encore Thibault pour nous offrir toutes ces rencontres.

Ma petite dame au Camélia, ne te fane pas trop vite, j’ai relu hier nos messages échangés. Reste telle

Mike, j’avoue je ne lis pas toutes les blagues, namoureux trouve que je passe déjà assez de temps sur le site. Mais toutes mes félicitations car tu as apporté à Wel l’humour et je vois jour après jour le succès de ton topic, et imagine tous les fous rire contagieux que tu nous apportes.

Adoplit 007, j’ai reçu tant de bisous que je peux tenir quelques jours. Merci, bon on va se faire quelques bonnes parties pour apprendre à se connaitre.

Encore mille fois MERCI

Bisoussssssssssssssssssssss 😉 Jump

29/08/12 - 10:15
jumpinnalah01
Membre

Kroepoek, je me plie en 45, pardon je t’ai sauté.
Alors qu’il n’y en a pas deux comme toi !
Et sincèrement quand le baromètre de mon humeur est au plus bas, je me mets un petit jump et je retrouve la pêche.
Je suis vraiment impardonnable.
Nous capoterons ensemble pour y remédier, je demanderai au croupier un de ces quatre.
Bisous Jump 😉

29/08/12 - 11:02
mat
Membre

Trop occupe hier je vient de voir ton anniversaire . Je me gifle et te le crie
« Bon aaaaannnnnniiiiiiivvvvveeeeerrrsssaaaaaiiirrrreeeee »

05/09/12 - 19:54
matras
Membre

Bisoussssssssssssss
Bon anniversaire jumpinnalah01.
Désolé pour le retard,mais j’etais en vacances.

05/09/12 - 21:55
jumpinnalah01
Membre

Merci Matras et ne sois pas désolé. Tu as 364 jours pour le souhaiter.

Chouette les vacances ?
🙂 Jump