Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Victime de bug (déconnexion !)

Victime de bug (déconnexion !)
23/02/10 - 15:22
titan102
Membre

Bonjour, Tout d’abord un grand bravo pour ce site. Félicitations. Le 8/2/10, j’ai été victime d’un bug (msg : vous etes déconnecté) ?!? Celà fait plus de dix ans que je surfe, je n’ai jamais eu la balgue. Hier, 22/2/10, meme chose. A chaque fois, après avoir réalisé de beaux points face à de bons joueurs (chaque fois en fin de partie), résultat -21 (le 8/2) et -22 hier, au lieu de plusieurs points en bonni. Je me pose dès lors une question ? Est-ce qu’il ne serait pas possible pour un informaticien de déconnecter quelqu’un ? Autre réflexion qui n’a rien à voir avec les bugs, est-il possible d’avoir à la meme table des joueurs qui ont la meme adresse IP ? Merci pour les réponses à venir.

23/02/10 - 16:24
L@ s@rdignolle
Membre

Slt titan p-e ton voisin qui se connecte sur ton modem? lol on a déjà posé la même question, je ne pense pas qu’une personne ait ce pouvoir. Et pour les ip c’est pas possible de jouer avec la même adresse. A plus La sardine.

23/02/10 - 18:17
blueberry
Membre

salut si j’ai bien lu un message intulé;sur ‘le café’: traitement de faveur entre cousins c’est possible de jouer d’une meme addresse ip sur plusieur comptes…. il disait que quelques passe-droit existent pour ce fait la …doro,nicoteen…. et que doro et je ne sais plus qui jouaient ensemble alors qu’ils n’ont qu’une adresse ip^……c’est pas le fils de la sardignole et gielesse ?je crois que c’est ce qui se disait .. regardes apres le message sur le forum de toute facon ,c’est pas grave on est la pour le plaisir de jouer il faut etre tolérant ,compréhensif et puis si il y a de la triche ,c’est dommage pour les tricheurs …pas pour les autres bonsoir merci pour ce site

23/02/10 - 18:40
Illidan
Membre

est-il possible d’avoir à la meme table des joueurs qui ont la meme adresse IP ?

Si tu souhaites une réponse claire et précise, voici un article qui t’intéressera ! http://www.whistenligne.com/blog/2009/06/07/reconnexion-possible/ Il s’agit simplement d’éviter les tricheries entre joueurs. Bien à toi.

23/02/10 - 20:42
lhooq
Membre

Depuis vendredi 19/02, j’ai été déconnecté plusieurs fois. Avant de commencer une partie, je lance cette commande DOS : ping -t http://www.whistenligne.com Je viens d’être déconnecté. La commande ping donne : Request timed out. Et même quand le ping rerépond, je ne parviens pas à me reconnecter. A mon avis, quand la connexion est perdue, il n’est plus possible de se reconnecter à la partie en cours Au besoin, je peux donner plus d’explications par mail

24/02/10 - 9:59
Thibault
Membre

Il n’est en effet pas possible de se reconnecter pour le moment, je travaille sur cette fonctionnalité…