Forums » Suggestions / Remarques » Ancien débutant
Membre

Salut à tous, je m’appelle Jean Michel,je suis belge, je vis à Fuerteventura depuis 13 ans, j’en ai 63, Ancien cavalier, j’ai surtout pratiqué le whist avec mes potes dans les manèges des alentours de Bruxelles.
C’est la première fois que je m’nscris sur un site de jeu de cartes en ligne, et comme j’ai un peu perdu la main, j’aimerais participer à quelques parties sans trop gêner les experts.
Quelques conseils ?
Pour ceux qui veulent savoir un peu plus qui je suis,
http://www.isp-fuerteventura.com/ego.htm
Membre

bonjour et bienvenu tu peu aller en non cotée les parties sont plus cool
ai été dans le meme cas que toi,a mes début n’avais plus joué depuis mon service militaire en73 me suis fait parfois assasiner 😉 à++++
Membre

merci pour ta réponse , davidson
bonne journée à toi
Membre

Il te suffit d’essayer
Il y a souvent des joueurs accueillants
😉
Membre

fuertejm, casse-toi!
On veut pas de toi sur ce site!
Membre

Citation de lBM le Aujourd’hui à 20:35
fuertejm, casse-toi!
On veut pas de toi sur ce sitequi te permet de prendre de tel avis au vu de ta grossièreté n ‘est ce pas toi qui devrait le faire .De plus il est très facile de parler sous pseudo et sans donnER de coordonnées ferait tu de telles déclarations si tu étais devant tes interlocuteurs tu ramperais comme un petit vers mais tu es bien au chaud derrière ton écran . Ca ne sert à rien de m’insulter je t’ai dit ce que j ‘avais àte dire et ne répondrais pas à tes provocations. bienvenue sur le site fuertejm
Membre

Subtile le L en minuscule en place du i majuscule de IBM.
Décidément je lis un peu partout que certaines personnes n’ont rien d’autre à foutre de la journée, qu’est-ce qu’ils doivent se sentir seul dans leurs petites têtes, désœuvré et sans bute dans leurs misérable vie.
mat ! t’imagine bien que ses handicapés sociale de la vie sont bien trop lâche que pour venir te dire ces choses en face, je suis gentil, trrrrrès très gentil, j’aime jouer et blaguer, j’aime la vie et les gens quoi, les habitués qui me connaissent le savent, mais devant des larves pareils… je t’avoue que mes anciens instinct remonte et je me ferait un malin plaisir à…
fuertejm bienvenue ici, il y a qlqs mois j’étais de passage par chez toi, très belle ile, nous y avons fait un superbe séjour et de belle promenade 😉
Membre

Bienvenue dans le monde des canards…………. OU PAS hihihihi