Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » des problemes avec emile52?

des problemes avec emile52?
23/02/10 - 18:09
blueberry
Membre

bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a eu des problemes pour jouer avec emile52? a une table ,il nous insulte (cedricou et moi,blueberry) de tricheurs car on monte a 11 avec le jeu qui suit et on fait douze. ensuite il vient en disant que c’etait son fils qui deconnait avec son compte… puis il deconnecte en perdant un piccolo??? juste pour savoir si c’est une suite de coincidences ou habituel? a plus merci

23/02/10 - 21:40
ventillo
Membre

en ce qui me concerne,j’ai justement joué avec emile52 ce soir et rien à signaler! si cela perdure préviens! kiss

03/03/10 - 21:41
kivien
Membre

il perd puis il bloque

07/03/10 - 11:42
XIII
Membre

pas encore jouer avec emile52. Par contre hier soir splinter m’a accusé de tricherie ,(moi et VRK) disant que nous parlions sur skype pour s’expliquer nos jeux. Je lui ai expliqué que c’etait faux et qu’on ne portait pas d’accusations erronées comme ca sans raison,mais il a préféré se deconnecter.

18/03/10 - 17:08
badtitofe
Membre

emile 52 et un type bien a chaque fois que je joue avec lui tous et impecable

19/03/10 - 0:51
toruk
Membre

Ce n ‘ est pas un problème de tricherie a chaque fois.
Mais certains joueurs ne se rendent pas compte que lors de certaines parties entres  » amis  » , ils ne sont pas toujours honnêtes dans leurs emballages.
Ils préfèrent privilégier le joueur qu’il connaisse et faire un petit emballage 8 dans une couleur avec 2 atouts que d’emballer l’autre joueur non connu avec 4 atouts. Ainsi 7 points si cela passe ou prendre des points sur boîte en contrant le solo 6 de l’autre joueur.

19/03/10 - 1:41
frans
Membre

Je me suis fait aussi traiter par Emile52, je cite « d’handicapai » et de « gogol ». Il n’a pas voulu m’expliquer pourquoi malgré ma demande (autant savoir ce qui justifie des mots pareils), mais je pense que c’est parce que je l’ai emballé à 10 (et qu’on a perdu, évidemment). Il a ensuite suggéré que les quelques points que j’avais gagné c’était en jouant « avec des handicapai » comme moi. Avis à ceux que j’ai déjà eu la chance de rencontrer lors d’une partie 🙂

19/03/10 - 21:56
emile52
Membre

Citation de blueberry le 23/02/10 – 18:09
bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a eu des problemes pour jouer avec emile52? a une table ,il nous insulte (cedricou et moi,blueberry) de tricheurs car on monte a 11 avec le jeu qui suit et on fait douze. ensuite il vient en disant que c’etait son fils qui deconnait avec son compte… puis il deconnecte en perdant un piccolo??? juste pour savoir si c’est une suite de coincidences ou habituel? a plus merci

de un avec mons fils tu aurais pus me le dire en face au lieux derriere mon dos merci

22/03/10 - 15:18
ventillette
Membre

J’ ai eu, cet apres midi, le même genre de problème avec émile52. Il joue pour mettre dedans (d’ après ses dires) et il a quitté la table après avoir perdu …
J’ ai néanmoins gagné 15 points donc ça ne m’ a pas trop géné!!!! lollllll
Je pense que c’est un joueur à éviter mais ça n’engage que moi
Excellente journée à tous et à bientôt pour une partie….;-)

23/03/10 - 9:20
cameron1978
Membre

Citation de badtitofe le 18/03/10 – 17:08
emile 52 et un type bien a chaque fois que je joue avec lui tous et impecable

Si je me souviens d’une partie avec toi… je t’ai emballer, on a perdu d’un pli…et tu a commencer à emballer à tout va rien que pour mettre tout le monde dedans…
Donc les joueurs comme toi qui ne savent pas s’amuser et comprendre que c’est avant tout un jeu et que prendre un risque fait partie de la beauté du jeux, ceux la n’ont qu’à jouer ensemble au lieu de venir déranger les autres !
A bonne entendeur salut, pour ma part je ne joue plus avec des « petits » comme toi.

25/03/10 - 18:36
Vinvin
Membre

ça serait peut-être bien de pouvoir mettre des appréciations aux joueurs (si pour autant, on peut éviter les abus, peut-être en gardant la liste des noms des gens qui ont évalué positivement un joueur)

25/03/10 - 23:29
Thibault
Membre

J’avais pensé à cette solution, mais finalement j’ai choisi le blocague à la place, si une personne ne te plait, tu peux la bloquer. Comme ça il n’y a pas de « destruction » de personnes en lui donnant une foulée d’appréciation négatives, et ceux qui jouent rarement ne sont pas pénalisés par le fait de n’avoir pas beaucoup d’appréciations positives…

26/03/10 - 22:21
aeroben
Membre

t’as bien raison thibault 🙂 sinon depuis le tournois tu vas bien?

27/03/10 - 16:34
Lucvador
Membre

j’ai joué une fois une table avec emile52! Ce fut la seule car je l’ai bloqué illico ! Ses commentaires limites incessants concernant les 2 autres joueurs m’ont suffit pour le juger !Comme dit Thibault il y a le blocage et il suffit que quasi tout le monde le bloque et il pourra se mettre à faire des réussites !

29/03/10 - 17:08
Thibault
Membre

Citation de aeroben le 26/03/10 – 22:21
t’as bien raison thibault 🙂 sinon depuis le tournois tu vas bien?

Ca va bien merci 🙂 Et toi même?