Membre
Salut à tous, je m’appelle Jean Michel,je suis belge, je vis à Fuerteventura depuis 13 ans, j’en ai 63, Ancien cavalier, j’ai surtout pratiqué le whist avec mes potes dans les manèges des alentours de Bruxelles.
C’est la première fois que je m’nscris sur un site de jeu de cartes en ligne, et comme j’ai un peu perdu la main, j’aimerais participer à quelques parties sans trop gêner les experts.
Quelques conseils ?
Pour ceux qui veulent savoir un peu plus qui je suis,
http://www.isp-fuerteventura.com/ego.htm
Membre
Ne t’étonnes pas de te faire bloquer directement par des gros points, celà nous est arrivé à tous. Ouvre des parties de 8 ou rejoins en dont le niveau n’est pas trop élevé ou, et c’est le mieux rejoins des non cotées ou ouvres en.
La majorité des joueurs sont sympas et compréhensifs. Nombreux sont les multi pseudos et j’en fais partie, qui nous permettent de jouer à divers niveaux de partenaires, ou de compenser des déconnexions intempestives plus rares les derniers temps.
Sur ce bonnes parties et bcp de plaisir …
Paul
Membre
toujours aussi gentil polochon, je te souhaite une bonne journée, pense a me dire quand vous partez en vacances lol
Membre
Nouveau canard… Laqué…. Hihihihi
Membre
hello fuertejm
Si tu lis un peu le forum tu verras très vite les joueurs agréables et les autres, bon n’y passe quand même pas des heures, tu te feras vite une idée.
Après un coup d’oeil sur ton site, j’ai vu que nous avons 2 points communs, zztop et Pavaroti.
Sois le bienvenu sur Whis en ligne et aussi à ma table si tu le désire.
Ne fais pas attention à Piscou, il est fou hihi
Membre
salut fuerte et bienvenue
tiens, comme tu es résident là bas, tu connaitrais un autre belge qui habite là bas, harold? (un grand chauve d’une trentaine d’années)
Membre
salut sharkozzi,
j’habite dans le nord de l’ile (Corralejo, Lajares´La Oliva…)
il y a pas mal de belges par ici,il fait quoi harold ?
Membre
je n’ai participé qu’à deux tables jusqu’à présent et les joueurs me semblaient très speedés. C’est toujours comme ça ? Style « plus vite » ???
J’aimerais trouver des joueurs assez cool, qui se prennent pas trop la tête, pas trop genre « champion du monde et des environs »
Merci pour vos avis
Membre
Lui c’est un cool

Et lui aussi

Celui là non