Membre
Franfran, une jolie pensée pour toi.
Je te souhaite un bon anniversaire demain. Et je te souhaite une foule de jolies Zimages de Simba. Je sais que tu as un faible pour ses interventions.
Je te souhaite une journée sans Wel, à mon avis ton homme est sur la bonne voie.
Je te souhaite le meilleur pour toi et ton adorable petite famille.
Fêtez cela dignement !!
Bizz Jump 🙂
Membre
En étant Fran je te souhaite Franfran un très joyeux anniversaire, que ce jour de fête vous apporte tout ce qu’il y a de meilleurs à toi et a ta petite famille.
Membre
Chère Jump,
Un tout grand merci pour tes bons voeux !!!
Je suis ravie car hier ma Charlotte nous apprenait sa réussite à son examen de passage en Néerlandais !!!
Elle termine donc sa rhéto en beauté 🙂
Elle va donc pouvoir s’inscrire à l’école d’infirmière.
Donc, que de bonnes nouvelles pour mon anniversaire !!!
J’ai donc le même âge que mon mari Essai 😉
mais je suis beaucoup plus jeune d’esprit que lui 😉
De mon côté, j’espère que toutes tes petites tracasseries de santé sont maintenant derrière toi !!!
FranFran
et également un grand merci à mikebelgique
😉
FranFran
Membre
bonne fête pour toi aussi et bon vent pour la petite future infirmière.
Bisous à vous tous fêtez bien cela!!!
Votre amie Francinette
Membre
Super Franfran,
Tu féliciteras Charlotte. Je suis très fière d’elle et bravo aux parents qui ont mené à bien leur progéniture.
De même ma Sarah a reçu ses résultats hier, c’est bingo elle grimpe d’ un échelon.
Encore quelques année mais bon, on avance !
Les tracasseries s’en vont s’en viennent mais c’est décidé je prends les choses en main.
Je me fais passer avant le boulot ( si j’y arrive) , avant Wel ( pas si facile non plus).
Et donc voilà je me soigne !
Et entre nous ma belle, pour grimper la montagne t’es la meilleure !!
Je t’embrasse, bon WE, bon resto ! ( je déteste le poisson)
et pour Piscou, je ne mange pas de canard non plus !!
🙂 Jump
Membre
Bonsoir Franfran ,
Je suis désolée , je n’avais pas vu ce post et je ne savais pas que c’était ton anniversaire 🙁
Je te souhaite donc , en retard et au nom de ma petite famille, un très bon anniversaire 😉
Bizzzzzz Franfran et bizzz à tout le monde chez vous
A bientôt
Steph