Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » que pensez vous de flaflax

que pensez vous de flaflax
26/02/10 - 22:59
XIII
Membre

bonsoir a tous, juste une discussion pour savoir de ce que vous pensez de flaflax? Avez vous joué avec lui? bonne soirée

26/02/10 - 23:18
Steak
Membre

Pour avoir joué quelques fois avec lui et discuté un peu avec, je dirai (et cela n’engage que moi) qu’il est bien courageux de trouver le temps de gerer ses études à Liège, d’avoir une vie sociale au et en dehors des cours et du whist, de maintenir une relation longue distance avec folkcookies, de suporter la stupidité de son petit frere et d’avoir encore assez de temps pour venir se détendre lui et sa bonne humeur autour d’un table de whist. Sérieusement, je serais ravi de voir une fois ce vieux plein mort en vrai à Bruxelles ou à Louvain pour guindailler un max tout en jouant au whist sans qu’il ai l’occasion de partir de la table parce qu’il perd et de lui montrer ce que c’est qu’un auditoire et un sylabus car il en entend beaucoup parler depuis qu’il est aux études mais il n’en a encore jamais vu de ses petits yeux… @+ les louloutes

27/02/10 - 1:23
flaflax
Membre

Pour me connaitre je dirais que oui j’ai bien du courage de supporter ce petit nabo de XIII (entre les langes et le nourrir…), ainsi qu’une compagne alcoolique… Heureusement le sport m’aide a m’en sortir!(encore faut-il ne pas y croiser quelques grands poils de LLN…). Sinon d’un point de vue joueur, le talent à l’état pure… certe quelques petites risquettes mais un potenciel global énorme. Une générosité (donner c’est points lors d’un deco alors qu’il est premier)… n’est ce pas là une grande preuve d’humanité! Enfin ce n’est que mon avis 😎 ps: Steak, la couleur de la moquette de l’amphi : Bleu foncé! 😉 tu es comme le diiode…I2 😮 hohoho ^^

28/02/10 - 1:15
folkcookies
Membre

une compagne alcoolique… hips°même pas vrai d’abord… re-hips° enfin flaflax reste le meilleur joueur… une joueur incontournable..THE PLAYER OF WHIST ! ou pas :p

28/02/10 - 12:39
flaflax
Membre

je vous invite à me rencontrer a Hannut B-) mdr

28/02/10 - 22:56
folkcookies
Membre

j’y serai 😀

15/03/10 - 1:19
Ludision
Membre

Flaflax est un être ambigu à tendance schizophrénique :

Il se dit bon joueur de whist alors qu’en réalité il ne fait que des erreurs (par exemple il coupe 2x fois d’affilée sur une même donne 2 bonnes cartes de son part pour le faire passer en négatif). Son niveau relativement élevé n’est dû qu’à une possession anormalement élevée de chance (tout comme son frère XIII, c’est de famille).

Ensuite il se dit gros guindailleur alors qu’il ne va même pas à sa propre saint où l’attend son idole!! Et il ne va même pas à la plus grande des saints (la saint des Ingés).

La liste est encore longue mais je m’abstiendrai pour les plus sensibles (et pour sauver son couple aussi).

Je propose donc de l’exclure à vie de whist en ligne. Nous ne voulons pas de créatures démoniaques dans notre communauté. Il faut concentrer toutes nos forces pour éradiquer le plus vite possible ce fléau!

Bien à vous,

Ludision

PS: ceci est une fiction.

15/03/10 - 1:23
Vinvin
Membre

Je plussoie.

21/04/10 - 12:19
flaflax
Membre

De l’eau a coulé sous le pont depuis… mais me revoila 😀

Ce Très chèr Ludision a une bien belle imagination pour nous sortir une si pleine « fiction »… mais laissez moi vous conter une histoire…

Il était une fois dans une contrée lointaine… un homme… petit par la taille mais grand par l’age (dirons nous 8-)). Le genre de jeune homme ambicieux au talent certain ( -ou pas). Le genre de bougre guindailleur qui fait la St Toré de son lit par sms, qui organise des whists pour les tourner en Orgy d’alcool où souvent le dindon de la farce n’est qu’un pauvre bleu passant par là.
Le petit homme avait un n’autres hobby, le poker… room, gesion de BRM et multes termes pokeristique de geek… qui aussi triste soit il fût bien vite dépassé par son propre poulin.

Cet homme avait au moin une qualité… il IDOLATRE une personne qui ne rebute pas devant la difficulté, qui malgres son Ex-statut haut en point se laissait entrainer dans des parties 1200-1250 tel un messie du whist. Un Indiana Jones du challenge.
( cfr poste du 15/03/10 – 1:19 : « …où l’attend son idole!! » ).

Pour finir ce portrait, je reprendrais une citation à defaut de m’en trouver une.
« … être ambigu à tendance schizophrénique  »
schizophrènie complexe rajouterais je : le trouble de l’association des idées ; le trouble de l’affectivité ; la perte de contact avec la réalité ; l’autisme (dans le sens du repli autistique) ; le syndrome dissociatif… une multitude de traits que je rajouterais à mon personnage , aussi fictif soit-il 😉

Whistiquement vôtre,
Flaflax, alias… !?!?!?! (enfin un joueur qui n’a qu’un pseudo! :D)

PS: ceci n’est pas une fiction comme dirait René Magritte ( à comprendre par son opposé)

21/04/10 - 13:15
hyoga
Membre

Ah ! Voilà le genre de débat qui me passionne; beaucoup d’humour, un peu de cynisme, du second et du troisième degré … la totale quoi !
Ne changez rien les gars : j’adore et j’attends impatiement le prochain épisode, c’est tellement plus intéressant que « les feux de l’amour » ou « bye-bye Belgium » !
Vite petit homme ! nous sommes tous suspendus à ta plume et attendons de ta part une réponse cinglante et exemplaire aux allégations et sous-entendus de l’ange déchu.
Ceci n’est pas une affliction !
Amitiés, Hyoga alias Mötley

22/04/10 - 2:09
flaflax
Membre

Citation de hyoga le Hier à 13:15
… Vite petit homme ! …

Mon dieu que j’aime 😀

29/04/10 - 15:46
flaflax
Membre

manquerait plus que mon personnage fictif soit mauvais perdant 😉 mdr

21/05/10 - 0:56
blueberry
Membre

j’ai peur pour la grammaire francaise

comment peut on etre si prolixe et ne savoir l’ecrire sans faute?
je prie pour l’orthografe..

21/05/10 - 23:32
norris
Membre

Citation de norris le Aujourd’hui à 23:17
Norris n’est donc plus orphelin… 😀
CQFD.

Pa…papa…
Mam…maman…
J… je vous aime :’)

ps : Cfr post « la haine sur le chat » du Lucypiaf.

23/05/10 - 10:48
mac clure
Membre

j’ai appris en lisant les conversations des divers postes que flaflax a lui aussi un deuxieme pseudo???
docteur norris….
donc lui aussi est maintenant atteint par ce virus destructeur de courage whistique multi-nivaire dont beaucoup de membres semblent manquer.
cela débouche sur un trouble de personnalité maniaco-répressif et on peut le voir dans les propos de norris,whisto-spychiatre anthropologue du rire,dédoublement de la personnalité de flaflax ,qui doit, je pense, rester souvent couché de façon troublante.(trouble de personne alitée,symptôme primaire)
tous les multi-pseudos,pseudos joueurs de whist qui craignent de partager un moment d’échange avec de jeunes joueurs uni-pseudiques je conseille fortement qu’ils s’entraînassent à jouer entre – eux au début, puis on inclus un cinquième et on fait une tournante,puis un sixième etc …attention toutefois de ne pas stabiliser la whistamyde à huit ou le risque de rechute serait trop fort pour ces pauvres petits êtres fragiles qui ont peur de jouer avec d’autres plus forts mais moins cotés car plus ouverts au jeu….
courage flaflax on peut encore te sauver.