Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » que pensez vous de flaflax

que pensez vous de flaflax
23/05/10 - 19:03
norris
Membre

Bonjour mac clure.

Comme tu auras pu le lire aussi : « Norris est Norris ».
Sans vouloir te re-expliquer tout mon arbre généalogique, mon père pourrait éventuellement être une partie du cerveau de flaflax. N’étant pas une personne physique mais plus une entité projetée par un inconscient particulièrement fournit en abstrait de flaflax…
Norris est plus un chroniqueur de la nuit ( occasionnellement du jour) qu’un joueur de Whist. Peu de gens pourront dire avoir jouer avec Norris car celui-ci ne joue pas ou très peu. On peut donc comprendre qu’il ne s’agit pas d’un compte X ème pour tenter de s’emparer d’une place du classement au combien prestigieuse et convoitée mais d’un plutôt d’une personne (aussi imaginaire est elle) qui observe, commente et se rit de tant et tant de topics tous aussi croustillants.

Enfin, il ne suffit pas de taper 4 mots de jargon médical pour se donner un genre psychologue ou passer pour un nouveau docteur du whist.
en bref aperçu :
-« cela débouche sur un trouble de personnalité maniaco-répressif »…
-« trouble de personne alitée,symptôme primaire »
Dans le même genre je deviens kiné en parlant de muscles (tissus conjonctifs (TC)) yououou Norris kiné du whist ^^ mdr…

Norris étant neutre il ne prend pas de parti mais pense qu’un multiple compte est assez dessolant. D’un autre coté plusieurs compte est une façon de titiller le top du classement (contre avis obligatoire de par ma neutralité).

Norris n’est donc pas à soigner mais se fera un plaisir de t’aider a apprendre à analyser des faits au lieux de te livrer à des humiliations publics… 😉

Norris,
Kiné du whist (ben quoi, j’ai dis muscle!!! 😉 lol)

ps : norris est à lire au second degré.
pps: excusé la monotonie de ce texte, norris n’est pas un diurne 😉

24/05/10 - 3:10
D@nyBoon
Membre

Norris,
Kiné du whist (ben quoi, j’ai dis muscle!!! lol)
J’ai mal au bras gauche et je suis droitière, que dois-je faire?

24/05/10 - 15:50
flaflax
Membre

une amputation? 😀

Assistant kiné whist ^^

lol