Membre
Désolée de n’avoir pu vous voir tous cette semaine !!!! J’espère pour vous aurez pleins de plaisirs, de bonheur, et beaucoup de beaux jeux !
Je pars à nouveau, pour une durée de près de trois semaines, si pas plus ???? Alors ne profitez pas pour rendre le croupier encore plus fou !!!! Mdrrrrrrrrrrrrr
Je vous kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lea rit, zozotte, mamnico, sybelle, Morphée, le Schromph, magybol, mayaladouce, 10toic’estmoi, euphrosine, stvfmb et n’oublions pas mon cher Ether !!!
Membre
J’adore les gens qui signent leurs gestes !!! même les plus fou !!!
.)
Membre
impossible de ce connecter
Membre

Membre
Chère amie qui « rit », trop long de mettre tous tes pseudos, de toute façon je ne me souviens pas de TOUS;
Tu dis nous quitter pour un temps indéterminé, laisse-moi espérer que c’est pour une période de vacances. Quoi qu’il en soit je te souhaite le meilleur et attends avec impatience de tes nouvelles.
Bizzzzzz
Fyvonne/Gudule
Membre
Revient nous vite mamnico en plein forme , à bientôt .
Membre
Fivonne, tu n’imagine pas comme il est difficile de remplir une pastèque.
Il faut du concret, faut tout voir, tout expérimenter pour mieux comprendre le comment et le pourquoi. Donc si elle y arrive en trois semaines, elle est très forte not’ Léa rit.
Essai, tu devrais aussi signer pour Franfran, as – tu offert tout, c’est à dire la lune, les étoiles filantes, l’impossible ?
Je veux voir !!
Léa rit, profite la vie est trop courte faut profiter de chaque instant, comme certains diraient Carpe – Diem. ( Mais il y a une suite )
Jump
Membre
Cher lea rit (cot) hihi
Bon tu me connais on a joué ensemble souvent et mon humour bof bof héhé
Repose toi bien et reviens nous en forme , big kisssss
On t’attend vraiment avec impatience pense à nous, mais pas trop loll
gros bisous
Membre
Merci, je vous reconnais tous bien là !!!!
Merci trois semaines et la pastèque est toujours remplie d’eau ! hihihi !!!!
Je peux vous dire, j’ai fait un rêve …. je vous ai tous vu en train de rire aux éclats en mettant le « croupier » ou « croupière » sur vos genoux, » faut pas y croire « , ce qu’il m’a dit !
Heureuse de vous retrouver toutes et tous, en buvant mon bon rosé pamplemousse j’avais un ptit goût de manque ….. toujours pas internet sur place et cela ce dit un camping 4 étoiles !!!! rhooooooooo !!!!!
kissssssssssssssssss la kiseuse est de retour !