Membre

Ce soir, avec un nouveau pseudo, voilà que je crée une petite 8 !!!
C’est moi qui propose, donc ne viennent à la table que des gens qui assument !!!
Et à la table à côté, se trouve une « barbara » qui me bloque !!!
Voici son cv:
Barbara. 1153 points 5509 exp
C’est vraiment un petit esprit !!!
& c’est triste
Enfin moi, je suis triste pour elle !!!
😉
Membre

tu n’es pas encore habitué essai , moi cela me laisse vraiment indifférant de me faire bloquer par des petits joueurs.
Membre

c’est eux les petits joueurs
Membre

Après déconnection, on a le temps de papotter.
Pour les pseudos, on verra plus tard, ça se discute.
Ha, non, plus maintenant, j’avais oublié ( un tollé suivra, je suppose).
C’ est vrai que quand on est à 5500 d’exp, on joue depuis un moment et on peut discerner le fonctionnement du jeu. Apparement, non.
essai, continue d’envoyer tes images. Au début, je n’ai pas compris, mais maintenant, ça me fait hurler de rire! Merci.
J’en profite également pour relayer ton message de début septembre: bonne rentrée à tous et attention!!!!!!!!!!
Membre

ancien je viens de faire un nouveau pseudo et il y a plus con que ton partenaire
donc moi j’arrive sur site points 850 exp 0 , il y a un uluberlu qui m’a déjà bloqué « tempo »
Membre

Essai, faut savoir que seuls les grands esprits se rencontrent !!
Yess, ça fait un bon bout de temps !!
Bizz 😉 Jump
Membre

De fait 😉
Membre

Ce n’est pas un petit esprit mais un ral le bol !
Même si je ne le fais pas, je comprend tout a fait ce genre de comportement. Le fait de bloquer systématiquement les nouveaux pseudos.
Il est normal qu’il y en a qui en ont marre des éternels nouveaux pseudos . J’imagine que cette dame n’a qu’un pseudo.
Il faut quand même savoir que d’être répertorié plusieurs fois dans un même classement est un non-sens, une aberration. Ca n’existe qu’ici d’ailleurs. Au plus tu auras de pseudos, au plus tu seras fort. Si tu es un joueur occasionnel, le fait d’être un bon joueur ne suffira pas pour te hisser. Si tu ne veux qu’un seul pseudo tu en paieras le prix… Je me répète mais c’est du grand n’importe quoi ce classement.
Moi qui joue principalement entre 1300 -1400 avec mes deux vieux. Je croise beaucoup de ses pseudos à moins de 500 donnes et de temps en temps ça m’énerve car je me lasse de jouer comme ca. Je bloquerais bien tous les pseudos qui ont moins de 2500 exp.
Membre

je ne vais pas prendre la défense de ceux qui bloquent sur le seul fait des points, je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi arrivé à 1300 pts bcp bloquent les + « petits » (je passe régulièrement les 1300 pts puis je redescends et remonte etc, et plein de joueurs me bloquent, enfin bref)
ceci dit, ce serait bien aussi vu le système de pts que les nouveaux comptes ne s’incrustent pas aux tables sans regarder le niveau (la plupart des nveaux comptes sont des multicomptes, les joueurs connaissent donc très bien le système)et de manière générale, si les gens pouvaient regarder ne fut ce que le niveau du premier de la table, ça éviterait pas mal de désagrément et de frustration
rien à dire pour les « petits » qui ouvrent une table, là pas de mauvaise surprise posssible
petit exemple qui vient de m’arriver (encore): 2 parties où je termine second
première partie -1pt
2eme 0 pt
Je ne rale pas, c’était avec des joueurs sympas que je connais donc pas de souci, mais c’est quand-même frustrant (d’autant que quand on perd là on ramasse vraiment).
Un petit effort général apporterait un jeu plus serein (et peut-être que les gens arrêteraient de bloquer juste parce qu’on a moins de pts…je sais, je rêve)
Membre

Citation de bardaf le Aujourd’hui à 11:07
Ce n’est pas un petit esprit mais un ral le bol !
Même si je ne le fais pas, je comprend tout a fait ce genre de comportement. Le fait de bloquer systématiquement les nouveaux pseudos.Il est normal qu’il y en a qui en ont marre des éternels nouveaux pseudos . J’imagine que cette dame n’a qu’un pseudo.
Il faut quand même savoir que d’être répertorié plusieurs fois dans un même classement est un non-sens, une aberration. Ca n’existe qu’ici d’ailleurs. Au plus tu auras de pseudos, au plus tu seras fort. Si tu es un joueur occasionnel, le fait d’être un bon joueur ne suffira pas pour te hisser. Si tu ne veux qu’un seul pseudo tu en paieras le prix… Je me répète mais c’est du grand n’importe quoi ce classement.Moi qui joue principalement entre 1300 -1400 avec mes deux vieux. Je croise beaucoup de ses pseudos à moins de 500 donnes et de temps en temps ça m’énerve car je me lasse de jouer comme ca. Je bloquerais bien tous les pseudos qui ont moins de 2500 exp.
Personne n’oblige cette « charmante » personne à venir à ma table !!!
😉
Membre

moi je n ai qu un pseudo passepoil chaque fois que ca cale en jouant je perd 11 point 14 je ne comprend pas pourquoi ????????? si vous savez trouver une solution MERCI D AVANCE
Membre

Membre

ce qui est pernicieux dans ce système de points, c’est qu’ils se brandissent par certains comme une médaille en chocolat reçu par St Nicolas, je joue sous plusieurs pseudos, chacun avec des niveaux de points différents, mais je recherche avant tout à passer un moment agréable en bonne compagnie.
Membre

Membre

Oui !!!
Personnellement, je n’utilise le bloquage que vis à vis:
– des personnes impolies
– des personnes qui se tapent l’incrustation de table en insistant lourdement
😉