Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » de l'intérêt de limiter le temps de "chat"

de l'intérêt de limiter le temps de "chat"
11/09/12 - 19:28
atoutpic
Membre

Il serait judicieux de rendre le « chat » inaccessible juste avant d’étaler les cartes des joueurs et jusqu’à ce que la dernière carte du carté soit tombée. Ca présenterait plusieurs avantages. notamment d’accélérer le jeu. De ne pas perturber la concentration des joueurs. Mais surtout d’empêcher des partenaires de se communiquer des informations par messages convenus comme par exemple demander d’entrer dans une couleur.

11/09/12 - 20:40
jumpinnalah01
Membre

Hey,atoupic suis pas d’accord avec toi. Si on supprime le tchat comment je fais pour distraire mes adversaires, connaitre leur menu du soir et me renseigner sur leur santé.
C’est pour tuer ma technique de jeu.
Et ce n’est pas uniquement le tchat qui ralentit les joueurs.
Mais promis, je ne parle jamais des cartes, je ne demande si l’autre à du coeur. Sauf si je joue avec Marius et à Marseille.
🙂 Jump

11/09/12 - 21:33
mbrt15be
Membre

Cela permet aussi de discuter et franchement pour tricher il y a d’autres moyens, je trouve plutôt convivial le fait de pouvoir échanger quelques gentillesses, mais bon c’est juste mon avis 🙂

12/09/12 - 11:18
sharkozzi
Membre

pour tricher, il y a tous les logiciels de voip et autres msn, facebook etc.
alors les messages convenus dans le chat franchement…

19/09/12 - 2:40
gondole
Membre

Tout le monde voit des tricheurs partout !!!! C’est quoi ça ? Ce sont ces joueurs qui supposent que d’autres trichent qui sont les premiers à le faire en se téléphonant par GSM tout au long des parties mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A bon entendeur et au plaisir de vous entendre MESSIEURS LES TRICHEURS !

19/09/12 - 8:15
essai
Membre

pour toi gondole,
http://youtu.be/63qgcXN3tuQ
😉

20/09/12 - 10:06
suzi
Membre

ils trichent via MSN voilà tout