Membre
Bonjour mbrt15be
Tu as bien fait de quitter c’est un beau geste.
Pour le reste ‘les insultes….’ à cela tu ne pourras rien changer et c’est dommage…. .
Tu ne peux pas demander à une personne de réfléchir avant de parler 😉 car souvent les gens sont grossiers…pire même voir « les 90-10 😉 » et comme on dit (chasser le naturel il revient au galop ;-))’.
Bien à toi
Bonjour sharkozzi
Je ne suis pas d’accord avec toi dans ton raisonnement…
Pourquoi :
-Si tu quittes en début de partie.Tu es le seul à perdre des points et les autres non.
-Si tu quittes en fin de partie.Tu es toujours le seul à perdre des points et pas les autres.
Conclusion :
Que tu quittes en début, au milieu et/ou à la dernière donne tu seras toujours le seul à perdre des points.
En ce qui concerne la pénalité :
-Si tu débutes en négatif il est souvent difficile de remonter à la première place (très rarement j’insiste ;-)).
-Idem pour ton partenaire.
En définitif il vaut mieux quitter pour être sur que ton partenaire gagne les points et non les perdre dû à ton erreur. Cela me semble plus juste que d’espérer de faire une éventuelle remontée.
Bien à toi
Membre
dernièrement j ai subi seul une erreur de qui de quoi je ne le sais .Une petite explication : Les annonces à table devant moi premier passe, passe je veut à mon tour passer et me retrouve avec l’ annonce d’un piccolo pkoi piccolo et pas grand schelem ou autre chose?????????????
Membre
Bourdo ‘oupss’ bonjour bien sur 😉
(sic)Faux
Facile……. ;-). Mais où est donc ton argumentation? 😉
PS : je ne parle pas de la position des joueurs en table… effectivement les joueurs perdent ou gagnent des points selon leurs places et leurs niveau mais c’est dû à une partie …. Ne pas confondre.
Mat ‘oupss’ bonjour bien sur 😉
Mat ici tu es seul à subir une erreur ‘volontaire ou involontaire’ donc tu n’as pas à savoir si tu dois « le dire et/ou quitter 😉 » faut suivre ;-).
Membre
je préconise l’auto-mutilation, se couper un doigt pour l’erreur d’annonce et une oreille pour l’erreur dans le jeu et ceci pour montrer sa bonne foi. Pour les insultes je propose de rétablir le duel au sabre pour pouvoir laver son honneur
Membre
[Mat ‘oupss’ bonjour bien sur 😉
Mat ici tu es seul à subir une erreur ‘volontaire ou involontaire’ donc tu n’as pas à savoir si tu dois « le dire et/ou quitter 😉 » faut suivre ;-).
Je te dis bonsoir
je parle juste d’une phase de jeu que je ne m’explique pas étant le dernier à proposé j ai juste perdu les points du piccolo de toute manière si le problème se seposait je préviendrais la table qu’il y eu un problème et pas question pour moi de quitter pour cette raison .Comme tu vois j ai suivi mdr et bonne nuit
Membre
Bonsoir Ancien, contente de te revoir j’espère que tu as passé de bonnes vacances.
Chacun a son avis sur la question et fait comme il le sent, moi j’avais quitté car l’erreur venait de moi et je trouvais cela plus correct.
Question insultes je suis blindée, enfin presque, cette histoire s’est passée depuis longtemps et mon cher Essai (j’espère que tu vas bien aussi 🙂 ) je ne me rappelle plus du nom de l’autre grossier personnage.
Maintenant je fais plus attention, c’ est vrai qu’il m’arrive encore parfois de cliquer un peu vite, le stress, car même si c’est un jeu il y a des joueurs plus agréables que d’autres, mais bon , je m’amuse toujours autant.
Big bisous à vous et à bientôt 🙂
Membre
Bourdo, oupss désolé bonjour 😉
Je ne sais pas où tu joues…….
Je ne connais pas le règlement des concours que tu fais…..
Mais sache que le règlement ‘à 99%’ dit ceci :
-Touts les joueurs doivent annoncer ….et chacun à leur tour……
Donc l’annonce faite ; est par définition la seule valable. Elle ne peut comporter deux annonces sauf dans l’évolution des surenchères et non pas dans l’annonce.
Voilà pourquoi on doit rejouer la donne. Ainsi on évite une éventuelle tricherie à table.
PS: Ceci n’est que mon opinion….. mais je pense que cela est une bonne opinion…. 😉
Membre
Bonjour mbrt15be
Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. J’espère que tout va bien pour toi .
Oui mais trop courtes les vacances. Et toi se sont-elles bien passées ?
A bientôt big bisoussss à toi
PS : En ce qui concerne le sujet, tu as bien fait je te reconnais bien là… 😉
Membre
Bonjour Ancien,
oui très bien les vacances, tout va bien, encore une belle journée avec le soleil , profitons en car l’hiver va arriver et les journées raccourcirs.
Big bisous 🙂