Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » déconnection

déconnection
27/02/10 - 19:31
gibou
Membre

Bonsoir. Je ne joue que depuis 2 jours et j’ai déjà été déconnectée 2 x . Que dois-je faire dans ce cas. merci de me répondre et bon weekend.

27/02/10 - 19:36
gibou
Membre

Bonsoir, je ne joue que depuis 2 jours et j’ai déjà été déconnectée 2 fois. Que dois-je faire dans ce cas ?? Uns seconde question :je ne comprends pas très l’attribution des points, si vous pouvez m’expliquer un peu, cela me ferait très plaisir. Bon weekend.

28/02/10 - 0:02
ventillette
Membre

bsr gibou, pour les déconnexions ça arrive de temps en temps mais, si j étais toi, je vérifierais ma connexion internet, c’est peut etre toi. sinon pour les points, il y a déja eu des demandes et si tu jettes un oeil sur le forum, tu trouveras un lien qui te permet d obtenir des infos… bizzzzzzzzzzz à tous

28/02/10 - 11:14
Nicoteen
Membre

Bonsoir, je ne joue que depuis 2 jours et j’ai déjà été déconnectée 2 fois. Que dois-je faire dans ce cas ??

Comme tout le monde, patienter le temps qu’un système de reconnexion soit mis en place.

je ne comprends pas très l’attribution des points, si vous pouvez m’expliquer un peu, cela me ferait très plaisir.

Tu trouveras des infos ici : http://www.whistenligne.com/aide/le-classement/ Bon dimanche !

01/04/10 - 22:12
alaine
Membre

Bonjour à tous,
Victime de déconnexion abusive, j’ai demandé à mon fournisseur internet (Belgacom) de faire une vérification de ma ligne, ils disent qu’il n’y a aucun problème, la ligne fonctionne correctement ?
Il est vrai que je n’ai pas ce genre de problème en général, mais lorsque je commence à jouer je suis déconnecté 1x sur 2 ?
Y a-t-il une solution ?
Merci pour votre aide elle est la bienvenue.
Alaine.

03/04/10 - 0:25
Cricri
Membre

J’ai aussi été victime de déconnexion, la dernière partie ce soir, nous étions à la 8/8 aux enchères, j’étais monté à 9, mais je ne connaîtrai jamais la suite. J’étais 1er de table et avec ça, j’ai dégringolé de plusieurs dizaines de points.
Quand j’ai été déconnecté hier, même le site n’était plus joignable, pourtant d’autres sites étaient joignables.
Vive la reconnexion possible.

01/01/11 - 22:39
tandem
Membre

ce soir 22h40 encore déconnecter

02/01/11 - 1:10
francette
Membre

incroyable je me suis crue au bon vieux temps avec nicoteen cricri gibou
sniff mais c’est un vieux topique remonté, et écrit en février 2010 presque un an déjà.
Comme quoi les années passent mais le problème reste d’actualité
Courage tandem

02/01/11 - 7:20
jumpinnalah01
Membre

Oui, francette, je m’en rappelle!!
Nous étions jeunes, belles, déjà légèrement ridée, je sévissais sur le site depuis quelques jours.
Nicoteen je l’aimais bien !
Mais qu’est – il devenu ?
Et si par pur hasard nico tu nous lis encore, a toi aussi je te souhaite une excellente année 2011.
-:) Jump

02/01/11 - 10:45
whistwhist
Membre

Conciliateur whistwhist02012011 10:46
je vais règler tout vos problèmes de déco:
ne jouez plus et jamais plus de déco vous n’aurez!
paix et amour

02/01/11 - 13:25
francette
Membre

Notre gentil et tant aimé Nicoteen
Est re-papa d’une petite Camille qui est tout tout son portrait (née fin novembre).
Il travaille courageusement pour sa gentille famille qui s’agrandit
Vient d’acheter un maisonnette toute mimi à Braine L’alleud.
Doro sa charmante épouse va fort bien aussi quant à la petite Valentine (une vrai beauté) elle est super mimi.
J’ai régulièrement de leurs nouvelles et ce avec toujours autant de plaisir.
Voila en bref une année de passée!!!
Bisous ma jumpy