Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Erreur d'annonce, votre avis, bis

Erreur d'annonce, votre avis, bis
13/09/12 - 11:34
adlopit17
Membre

Bonjour,

en préambule, je pèse mes mots.

Hier, comme d’habitude, avant d’ouvrir le jeu, je lis le forum, dont le post de sharkozzi, sans faire de commentaire tout en trouvant cela malheureux.

Ensuite, je joue à une table agréable, avec des personnes ayant plus de points que moi ( encore merci, d’ailleurs, de m’accepter avec mes points inférieurs ).

Deuxième ou troisième donne d’une partie de 12 ( peut-être 8 ), la première personne annonce pique. Je suis dernier avec 6 piques dont as et dame. Les deux suivants passent et j’emballe. Après deux cartes, l’annonceur ( ou annonceuse ) s’excuse du mauvais clic aux enchères: elle n’a qu’un pique.

Je l’invite poliment à voir le forum ( sans préciser où ), ce qu’elle ne fait pas tout de suite, me semble-t-il. Une heure plus tard, elle me bloquait.

Qu’en pensez-vous, que dois-je faire et en conclure?

13/09/12 - 11:45
bardaf
Membre

Qu’elle ne savait pas qu’il y avait moyen de bloquer. Et qu’elle a essayé sur toi 🙂

13/09/12 - 12:11
adlopit17
Membre

pas avec plus de 30000 d’expérience

13/09/12 - 12:55
royorbison
Membre

ce n’est pas le ou la seul(e),qui joue ainsi.mais je trouve cela bizzare.quoi que, plus rien ne m’etonne.

13/09/12 - 13:05
adlopit17
Membre

Ce n’est pas une question de jeu. La personne s’est trompé, j’espère. De là à me bloquer une heure plus tard, je ne comprends pas.

13/09/12 - 15:12
MikeBelgique
Membre

Bonjour Adlopit :

Sic « Je l’invite poliment à voir le forum ( sans préciser où ), ce qu’elle ne fait pas tout de suite, me semble-t-il. Une heure plus tard, elle me bloquait. »

Que voulais tu lui faire passer comme message ?, n’y a-t-il pas par cette manoeuvre; mauvaise interprétation.
Cette personne n’a-t-elle pas ressenti que tu la condamnais de son geste et par conséquent ne t’a t-elle pas bloqué pensant que tu faisais partie des intolérants et/ou compétiteurs de ce site ?

Peut-être n’y a-t-il qu’un manque ou mauvaise communication ayant entrainé une fâcheuse intention par imcompréhension, si c’est le cas je pense que cette personne fera marche arrière, car ayant déjà joué avec toi je peux confirmer que tu es une personne agréable et loin de ces compétiteurs acharnés, des râleurs et méchants.

13/09/12 - 15:22
essai
Membre

Je pense aussi qu’il s’agit d’une incompréhension suite à une mauvaise ou un manque de communication !!!
Bonne lecture Adlopit
😉

13/09/12 - 21:07
vieille canaille
Membre

La communication est essentielle !!!
😉

14/09/12 - 8:50
sharkozzi
Membre

Au vu de la situation, j’aurais aussi tendance à dire qu’elle n’a pas compris ton message (elle a peut-être pensé que tu lui suggérais de quitter la partie comme le suggère le joueur « essai » en pareil cas).
Mais il n’y a que elle (ou il) qui a la réponse…

14/09/12 - 16:55
patriciahein
Membre

Je dirais qu il y a 1 personne qui change souvent de pseudos et qui s amuse ainsi, cette personne se reconnaitra , en changeant de pseudo elle vient a ma table et m emballe direct a 13 sans jeu