Forums » Suggestions / Remarques » blocage
Membre

J’ai été bloqué la semaine dernière pour avoir eu l’outrecuidance de m’inviter à la table d’un V.I.P. Je ne lui en veux pas et n’ai donc pas gardé son pseudo en mémoire.
Mais je trouve regrettable que le règlement pousse des joueurs à l’ostracisme d’un partenaire dont ils ne connaissent rien, ni de sa science du whist, ni de son expérience du jeu, ni de son comportement à la table. Ils ne peuvent juger que sur un nombre de points qui ne prouvent vraiment rien. Je ne peux m’empêcher de sourire intérieurement en pensant que mon « bannisseur » n’était probablement pas né alors que je pratiquais déjà le whist, et peut-être même son père non plus.
Membre

meredith
Aurais-tu l’extrême obligeance de me faire connaître les raisons pour lesquelles tu as jugé nécessaire de me bloquer ?
Membre

Je partage effectivement vos impressions car, comme vous, j’ai subi approximativement le même scénario. En effet, je viens juste de me (ré) inscrire. Et, démarrant donc avec mon budget de 850 points, j’ai été immédiatement bloqué par 5 ou 6 individus (dans les 30 secondes, pas plus). Faut croire qu’ils passent leur temps sur la glissière des personnes présentent pour traquer les pseudos débutants. Je pense qu’ils ont tous leurs neurones, mais plus les dendrites leurs permettant de communiquer entre eux. J’ai commencé à jouer au whist à 18 ans,….. j’en ai maintenant 52, et comme vous, j’ai peine à comprendre comment on peut arguer la qualité d’une personne sur de si faibles bases.
Quant à vous cher Atoutpic, ce sera au plaisir de se taquiner devant une bonne petite misère
🙂
Membre

entièrement d' »accord
Membre

Bonsoir,
je suis bloqué par 150 à 200 joueurs (euses) sans avoir jouer avec eux.
Le comble, lorsqu’ils sont revenus à mon niveau, ils m’ont débloqués.
Membre

A mon avis le blocage est à la mode , pour quelques points ils bloquent n’importe qui , ce n’est qu’un jeu qd mème dsl faible d’esprit ,
Membre

à mon nouvel ami Gouyasse01
voudrais-tu me préciser si » une bonne petite misère » est une nouvelle bière brassée à Ath ?
Membre

Cher atoupic,
Voici la réponse que l’on reçoit lorsque l’on tape ton pseudo dans le classement:
Le classement tient uniquement compte des joueurs ayant terminé une partie dans les 30 derniers jours. Si vous ne jouez pas pendant plus de 30 jours, vos points seront conservés, mais vous n’apparaîtrez plus dans le classement.
Bizarre Non ?
😉
Membre

Citation de atoutpic le Hier à 16:16
meredith
Aurais-tu l’extrême obligeance de me faire connaître les raisons pour lesquelles tu as jugé nécessaire de me bloquer ?
Tu auras sans doute essayer lourdement de jouer à une table avec une différence de points trop importante et elle t’aura bloqué !!!
😉
Membre

Je pourrais le croire si cette personne était au nombre des gros totaux, mais ce n’est pas le cas.
Membre

Bizarre ! Vous avez dit bizarre ?
Membre

En réponse à Ricola
J’estime qu’il existe trois sortes de joueurs dans le W.E.L :
– les passionnés de points
– les passionnés de « chat »
– les passionnés de whist
Je te situe dans les joueurs de première catégorie.
En ce qui me concerne, je me contente très aisément de la derière catégorie.
Le malheur, ces que ces trois catégories sont réunies dans un même site.
Membre

Correction de la dernière ligne.
Lire ; le malheur, c’est…………..
Membre

Correction de la dernière ligne.
Lire ; le malheur, c’est…………..
Membre

RIcola toujours aussi con
et d accord avec toi atoutpic