Forums » Suggestions / Remarques » blocage
Membre

Citation de atoutpic le Aujourd’hui à 8:39
Je pourrais le croire si cette personne était au nombre des gros totaux, mais ce n’est pas le cas.
59 meredith1598 points 1127 exp
Que te faut-il de plus ?
😉
Membre

CQFD
1155atoutpic1237 points5434 exp
😉
ps j’avais oublié un T à ton pseudo
Membre

points de meredith
me suis alors vraisemblablement trompé d’une ligne. Sorry. j’ai donc mon explication.
Administrateur

Citation de atoutpic le Aujourd’hui à 9:15
J’estime qu’il existe trois sortes de joueurs dans le W.E.L :
– les passionnés de points
– les passionnés de « chat »
– les passionnés de whistJe te situe dans les joueurs de première catégorie.
En ce qui me concerne, je me contente très aisément de la derière catégorie.
Le malheur, ces que ces trois catégories sont réunies dans un même site.
Bien… partons du principe que les passionnés de whist ne sont pas des passionnés de points :
1) dans ce cas pourquoi jouent-t-ils (tous!!) en côtée alors qu’il pourrait faire des non-côtées avec leurs amis passionnés de whist
2) pourquoi essaient-t-ils (pas tous hein mais y’en a pas mal quand même) de squatter les tables plus hautes
Faut arrêter l’hypocrisie avec « moi les points je m’en fout ». Ceux qui peuvent se permettre de dire cela j’ai l’occasion de les croiser régulièrement quand j’ouvre une non-côtée et je les compte sur les doigts d’une main,
Personnellement je ne bloque personne mais je peux comprendre ceux qui le font car y’en a qui s’accrochent vraiment comme des sangsues à des tables bien trop hautes pour eux et tout le monde n’a pas le même seuil de tolérace et de patience que moi
Membre

cher shugenja
il est réellement lamentable lorsqu’on a envie de satisfaire la passion qui nous a amenés sur le site de devoir se demander si, parmi les inscrits à une table il n’y en a aucun qui est trop ceci, ou pas assez cela. Le temps de m’en rendre compte et la table est déjà constituée sans moi..Personnellement, j’estime que les « punctivores »devraient nous faciliter la vie en bloquant systématiquement ceux qui jouent pour la beauté du jeu et non pour une médaille fut elle même en or.
Membre

Citation de atoutpic le Aujourd’hui à 10:25
points de meredithme suis alors vraisemblablement trompé d’une ligne. Sorry. j’ai donc mon explication.
Sans rancune
😉
Membre

pour ce qui est des tables non cotées, j’y serais constamment s’il était possible d’en limiter préalablement le nombre de cartés
Administrateur

Cher atoutpic
La comptabilisation des points de ce site fait que, si tu joues pour les points (c’est ce qui est la cas de tout le monde comme démontré ci dessus), tu ne peux pas te permettre de jouer avec ceux qui ont trop de points en dessous de toi.
A partir de là t’es obligé de regarder tout le temps si la table qui est formée est « aux normes ». C’est super chiant, j’en conviens mais actuellement y’a pas moyen de faire autrement.
L’idéal serait que celui qui ouvre une table puisse paramètrer un nombre de points minimum; auquel cas les joueurs qui ne possèderaient pas ce minimum ne pourraient pas rejoindre cette table
C’est +/- ce qui se passe sur le site concurrent et cela évite bien des tensions et des éternels débats comme celui-ci
Je vois pas où se situe ton problème avec les non côtées. La partie se termine dès qu’un joueur quitte. Que se soit à la première où à la centième donne, le passionné de whist s’en fout vu qu’il n’est pas un passionné de points ^^
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 9:37
RIcola toujours aussi con
et d accord avec toi atoutpic
Pour mat
Membre

Cher Shugenja
Mon respect des partenaires m’empêcherait d’interrompre moi-même une non-cotée.
Administrateur

le principe de la non côtée est que tout le monde puisse quitter la table quand il veut sans problème. Celui qui rejoint ce genre de table est bien conscient que les 3 autres sont susceptible de quitter à tout moment
Mais la bienséance voudrait que cela soit 8 donnes minimum car les joueurs qui se barrent au bout de 2 donnes c’est gavant surtout que pour former une non côtée c’est super galère
Mais si vraiment il t’es impossible de quitter, bah t’as qu’à attendre qu’un des 3 autres se barre 😉
Membre

Perso je bloque tous les cons qui me bloque et croyez moi il y en a un paquet, çà m’arrive d’en bloquer moi même, facile de repérer les chasseurs de point.
Dernièrement je me met à une table avec bcp d’expérience et entre 1250 et 1350 et v’la le quatrième qui se pointe +- 480 exp et +- de 1300 points, je me suis retiré de la table en expliquant mon geste, 5 seconde après se connard m’avait bloqué.
J’en ai marre que ses sangsues se colle au grosse exp pour grappiller des points, c’est pitoyable.
Administrateur

T’as rien compris au système de pts eric
Exp = le nombre de donne qu’un joueur a fait avec ce pseudo. Ce nombre est exclusivement informatif et n’entre pas en compte dans le calcul des points d’un joueur. ou des ses adversaires
Si c’est une table entre 1250 et 1350 y’a aucun problème qu’un 1300 vienne. Qu’il ait 0 exp ou bien 12000 exp c’est exactement pareil
Membre

tu te trompe le nbre de donne intervient pour beaucoups dans lses points
Membre

Bonjour shugenja
Je ne crois pas qu’il n’ait rien compris mais il s’est plus tôt mal exprimé. Je l’espère… ;-).
(Sic)Dernièrement je me met à une table avec bcp d’expérience et entre 1250 et 1350(il manque le mots points qui donne un autre sens à cette phrase ;-)) et v’la le quatrième qui se pointe +- 480 exp et +- de 1300 points,….
Pour ma part, j’ai compris ce qu’il voulait dire. Je pense que c’est ce qui suit…. ;-).
En parlant des expériences élevées mais avec des points moyens, il estime que ces joueurs là sont des anciens et qu’ils jouent ou pas forcément les points.
Par contre en parlant des expériences faibles mais avec des points moyen voir plus, il estime que ces joueurs là sont des anciens avec un nouveau pseudo (à 99%) et qu’ils jouent pour les points.
Alors oui il a eu raison car ces joueurs là, ils vont se mettre à des tables nettement supérieures à leurs niveaux pour engendrer des points au plus vite. Mais le comble c’est que ses mêmes joueurs te bloquent une fois qu’ils ont plus de points que toi. Cette pratique est employée par touts les joueurs avec leurs multiples pseudos.
Pour ma part il faut continuer à jouer avec le même pseudo pour le hisser au plus haut mais dans la durée.
Bien à toi
PS : moi aussi j’ai 2 pseudos (ancien pour essayer d’aller loin 😉 et neicna pour jouer avec touts ceux qui n’ont pas la chance au whist ‘croupier, bug,…. ’).
Bonjour mat
Je ne crois pas qu’il se trompe mais il s’est plus tôt mal exprimé. Je l’espère… ;-).
(Sic) Exp = le nombre de donne qu’un joueur a fait avec ce pseudo. Ce nombre est exclusivement informatif et n’entre pas en compte dans le calcul des points d’un joueur. ou des ses adversaires…. (il manque ‘n’entre pas en compte lors d’une partie’ ).
Pour ma part, j’ai compris ce qu’il voulait dire. Je pense que c’est ce qui suit…. ;-).
Les nombres d’expériences n’ont rien avoir avec le calcul des points attribués lors d’une partie. Cela est totalement juste.
Par contre il est vrai aussi que les nombres d’expériences attribués aux joueurs influent aussi sur les points attribués après une partie cela est du au bonus jusqu’à 1800 exp je pense.
Bien à toi
PS : il faut bien écrire pour ne pas avoir ce genre d’intervention mais aussi il faut surtout savoir lire et essayer d’interpréter le texte de l’auteur 😉 cela éviterait aussi des interventions inutiles.