Vous n'êtes pas identifié.
blocage
23/09/12 - 12:42
shugenja
Administrateur

Salut Ancien

Boycotter un joueur car il n’a pas beaucoup d’exp c’est très moyen comme comportement. Si un joueur veut faire 600 pseudos grand bien lui fasse tant qu’il reste dans sa tranche de table cela ne me pose aucun problème

Et puis cela pourrait tout aussi bien être un nouveau joueur qui crée son premier pseudo. Déjà qu’il se fait bloquer par plein de monde sans qu’il sache vraiment pourquoi car il a pas beaucoup de points… si en plus il se fait bloquer par ceux de son niveau actuel parce qu’il a pas assez d’exp y’a de quoi le dégoûter à vie

23/09/12 - 14:13
Ancien
Membre

re salut shugenja

Tu as raison et je pense avoir écrit la même chose ou presque ;-).

(sic)Boycotter un joueur car il n’a pas beaucoup d’exp c’est très moyen comme comportement.

Je dirai plus très petit même. Personnellement j’évite le bloquage ‘sauf pour des cas qui le plus souvent n’ont rien avoir avec le whist mais si peu ;-)’. Maintenant il a eu raison voir plus haut ‘c’est mon avis ;-)’.

(sic)Si un joueur veut faire 600 pseudos grand bien lui fasse tant qu’il reste dans sa tranche de table cela ne me pose aucun problème

Malheureusement à 99% ce n’est pas le cas.

(sic)Et puis cela pourrait tout aussi bien être un nouveau joueur qui crée son premier pseudo. Déjà qu’il se fait bloquer par plein de monde sans qu’il sache vraiment pourquoi car il a pas beaucoup de points… si en plus il se fait bloquer par ceux de son niveau actuel parce qu’il a pas assez d’exp y’a de quoi le dégoûter à vie

Oui sur ce point c’est bien triste mais ils sont que très peu dans ce cas là.

Bien à toi

23/09/12 - 19:45
mat
Membre

Citation de sylvia1 le Aujourd’hui à 19:43
simba,
bonsoir,
laisse tomber le mat il ne sais pas ce que veut dire le mot »con » donc il ne saurais pas savoir si il est ou non un « con »…
ca fait une lune que je ne reagis plus a ses fantasmes du 3ieme age!!!!!!
mdrr
ricola

et conne tu sais ce que cela veut dire puisque tu portes un pseudo feminin

23/09/12 - 23:39
ericlebelge
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 12:42
Salut Ancien

Boycotter un joueur car il n’a pas beaucoup d’exp c’est très moyen comme comportement. Si un joueur veut faire 600 pseudos grand bien lui fasse tant qu’il reste dans sa tranche de table cela ne me pose aucun problème

Et puis cela pourrait tout aussi bien être un nouveau joueur qui crée son premier pseudo. Déjà qu’il se fait bloquer par plein de monde sans qu’il sache vraiment pourquoi car il a pas beaucoup de points… si en plus il se fait bloquer par ceux de son niveau actuel parce qu’il a pas assez d’exp y’a de quoi le dégoûter à vie

Par expérience je te dis que non, observe bien et tu veras que, les gens qui viennent pour jouer par plaisir n’auront jamais des expériences et points comme je cite plus haut, par contre je me met et joue avec des pseudo qui ont, genre 1145 exp et à peu de chose près les mêmes points, tout ceci est vérifiable.

De plus, c’est la grosse panique lorsque tu monte à 9/10 plis, cas vécus, et je te dis pas lorsque tu perd, c’est blocage direct, cas vécu, par contre c’est l’inverse avec de vrais joueurs, belle ambiance etc etc…

24/09/12 - 8:47
shugenja
Administrateur

ha… avec 480exp et 1300 pts tu déduis que c’est pas un joueur qui joue pour le plaisir toi

Alors déjà ses 480 donnes qu’il a jouée lui ont octroyé 460 pts de bonus… ajouté à ses 850 de départ = 1310pts
Ce qui fait qu’au total il aura perdu 10 pts sur toutes ses parties jouées. C’est un joueur qui joue pas pour le plaisir ça ?!?

Pis faut arrêter cet amalgame entre joueur qui a beaucoup de points et joueur qui ne vient pas là pour s’amuser. Un joueur qui a bcp de pts est un joueur qui a un bon niveau point barre. Savoir bien jouer au whist n’est pas incompatible avec savoir s’amuser

24/09/12 - 14:24
joli
Membre

lors de la creation d une table les pts du pseudo devraient s’afficher ou faire des tables de 1200,1300,……2100pts

24/09/12 - 17:59
essai
Membre

Citation de joli le Aujourd’hui à 14:24
lors de la creation d une table les pts du pseudo devraient s’afficher ou faire des tables de 1200,1300,……2100pts

Comme c’est joli !!!
on va bientôt se croire sur un autre site !!!
😉

24/09/12 - 20:22
joli
Membre

essai,
c’est de l’humour mdr

24/09/12 - 21:20
kroepoek
Membre

Et si tout simplement, chacun demandait avant de s’imposer à une table de joueurs ayant de plus gros points?

24/09/12 - 21:33
joli
Membre

faut deja savoir les pts des joueurs………………………………………trop tard la table est prise

24/09/12 - 21:42
kroepoek
Membre

Citation de joli le Aujourd’hui à 21:33
faut deja savoir les pts des joueurs………………………………………trop tard la table est prise

Il faut juste savoir lire et faire un petit effort de mémorisation 😉

24/09/12 - 22:20
mat
Membre

Je ne comprend et comprendrais jamais l ‘intérêt que l’on peut apporter à de tels points .Mon plaisir est de jouer whist que ce soit avec un 100 ou 1500 mon plaisir sera le même Car il ne faut pas s’imaginer que les gros points jouent mieux mais simplement ils font de la discrimination pour garder jalousement leurs gros points et passent à côté de très belles parties .Laissont les dans leur bac à sable

24/09/12 - 22:37
mbrt15be
Membre

Bonsoir tout le monde,

Toujours la bagarre pour les points, en général quand on joue en non cotée, on décide souvent le nombre de donnes, donc le nombre de parties jouées.

Si un joueur doit quitter il prévient les autres et tout le monde est d’accord , mais c’est utopique , sachant que tout le monde n’a pas la même correction envers ses partenaires, personnellement je n’ai jamais eu de problèmes en non cotée.

Pour ce qui est de rejoindre une table, je sais que vu mon nombre de points et mes erreurs, je n’irai pas à une table où il y a de très bons joueurs.

Je comprends très bien les exigences des joueurs ayant beaucoup de points et certains d’entre eux jouent avec moi en non cotée ou autre par amitié, pour n’en citer qu’un Ricola qui n’en déplaise à certain est un très bon joueur.

Voilà ce que j’avais envie de vous dire, kiss à vous 🙂

25/09/12 - 14:15
atoutpic
Membre

J’ai imaginé diverses solutions au problème des « indésirables » à certaines tables,
Une première serait que l’initiateur d’ une table signale dans le chat qu’il ouvre une table « OPEN ». L’inconvénient serait qu’il devrait répéter cette information au fur et à mesure du défilement du chat;

Une seconde serait qu’une catégorie de tables , (par exemple les 8 donnes) soit par convention réservée aux rencontres « OPEN »

Qu’en pensez-vous ?

25/09/12 - 15:29
simba
Membre