Membre
La vie réserve bien des surprises mais là ??? Je suis si fatiguée de voir autant d’acharnements ……..
Tout d’abord, je voulais faire une messe pour la disparition de mon Ange, n’ayant pas de réponse de l’abbé, je tél à mon ex-mari, qui m’annonce qu’il est en prison ???
Au camping, depuis un an et demi je demande de me réparer le regard d’égout, et pour finir j’écris, car verbalement rien comme travaux ! Aussi vite, les réparations sont faites et comme lettre en retour, je dois quitter mon emplacement ??? Après avoir fait des lettres aux diff maires etc, je peux garder mon emplacement ! Donc je vends mon pt paradis ! sniffffffffffffffffffffff !!!!! Plus de rosé pamplemousse !!!!
Le 13 août, les pompiers interviennent pour un jeune qui s’est fait deux fractures en sautant le portail, en première loge, j’interviens et je lui fais faire la respiration pour essayer de calmer sa douleur ! Geste fait par la pompière dès son arrivée, mais aucune trousse de secours sur place ??? Et aucun éclairage ??? Les premiers soins sont donnés avec la lampe d’un gsm ???
Le lendemain, la gérante est mise au courant d’une odeur de gaz, elle dit elle-même qu’elle l’a aussi senti, mais 5 heures plus tard, rien n’a été fait,, un résident vient me trouver pour savoir que faire ???? J’ai tél aux pompiers, et effectivement il y avait une rupture de joints d’une des trois citernes ???
Comme récompense, le manager a dit que c’était une petite blague belge ????? Heureuse que le camping n’a pas été soufflé !!!! Mon incompréhension totale devant cette gravité ????? (ils ne sont pas en ordre pour le système, non conforme !)
Je rentre à la maison, et là, j’apprends que notre petite fontaine devient un club de jeunes ??? alors qu’il y a une source à ne pas polluer ????
Et les veaux qui viennent piétiner toutes les plantes de l’étang ????? Les fils électriques ne servent à rien ???
Où se trouve un coin dans ce monde de Paix ! d’Amour ! ?????
Qu’ai-je fait ???? Bon sang de bon sang ??? Pas de nouvelles pour la suite juridique pour mon fils ??? Quelle vie …. ?????
Heureuse d’être près de vous, avec une grosse tête qui est souvent absente !!! Ne vous étonnés pas si je fais des erreurs, je suis vidéeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Et on appelle cela » des vacances ! »
Membre
Courage, on est avec toi, si tu as besoins de parler n’hésite pas, veux bien te donner mon mail demande et je te le donne, mais n’abandonne pas, tout finit toujours par s’arranger, big bisous, 😉
Membre
Oui, nous sommes tous avec toi.
Amicalement
😉
Membre
Merci essai ! Ce n’est pas dans le but de me plaindre, juste que tu te demande parfois si c’est un cauchemar ce que tu vis ou, si la vie qui est mise sur ton chemin est bien réelle ? La pensée positive est actionnée depuis près de 4 ans, je garde le sourire, j’essaie de donner le meilleur de mon « coeur » et cela fait souffrir de voir jusqu’où la « bêtise humaine » peut aller !
Il est bon de savoir qu’il y a des exceptions !!!! Merci !!!!
Membre
coucou mamnico je pense bien souvent a toi tu es dans mes pensees beaucoup de courage moi qui te connait tres bien je sais que tu souffre enormement et si tu as besoin je ne suis pas loin gros bisous
Membre
courage mamnico ça ne peut pas durer !
je te souhaite tout le bonheur possible.
alain
Membre
Merci ! je n’ai pas d’autres mots !!! Je vous souhaite beaucoup de BONHEUR !
Je me dis tant que mon cerveau travaille encore, (quand mon pt pois me laisse un peu tranquille) je serai encore près de vous !
Juste ne vous étonnez pas si parfois je suis à côté de la plaque ! Je ne le fais pas exprès.Si j’ai pris autant de pseudos, peut-être simplement pour être un peu dans une « autre peau »
Je vous apprécie, et franchement c’est le seul endroit où je me sens « bien »
Merci pour toute votre gentillesse et votre patience !!!!
L’amour est ce partage, dommage qu’il n’est pas dans le coeur de chacun à tout instant ? ! !
bisous !
Membre
Oui moi aussi je te souhaite tout le bonheur du monde !
Membre
Courage Mamnico cela ne peu pas durer et puis nous sommes un peu la pour toi ma belle .Bisous .